Je pense qu'on fera un point complet le 19 septembre :-)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJe pense qu'on fera un point complet le 19 septembre :-)Réponse très pertinente, bouba... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
carcassonnais has writtensauf que milford il a pas de jeu au pied. mais trés bon finisseur et coupeur de tete en défense!!Bressenfin has writtenla concurrence est trés rude a Castres ou Montpellier , ce sont de trés bon joueur pro confirmé qui s'ils viennent a Carca seront accueillis a bras ouverts (les defenses de F1 vont souffrir avec ces 2 bombes) pour info Laola Milford joue dans le meme registre qu'un certains Sylvere TIAN que tu dois connaitre a Bourgpatatedouce has written bien maigre!!!!!!!! vous auriez pas un peu le melon sa...??? Lubbe : 97' en top 14 Milford : 464' en top 14 énorme ! Non ?
Votre avis ?
Milford?:rolleyes:
Votre avis ?
Carca vous allez prendre ,80 points dans la musette contre MR (Marseille Rugby), le nom de ce club est de plus en plus restrictif vous ne trouvez pas, après marseille provence, puis marseille vitrolles nous allons devenir marseille tout court ou Phocée ou faussée parce qu'on joue sous fausse licence chez nous, en fait on se replie de plus en plus sur nous même bientôt on s'appellera Goudes Rugby ou Pointe Rouge rugby ou Le david Rugby avant de disparaitre complétement
Votre avis ?
ClaudeXV has writtenCarca vous allez prendre ,80 points dans la musette contre MR (Marseille Rugby), le nom de ce club e...Tu n'as aps d'autres posts pour raconter tes conneries......:P
Votre avis ?
CLAUDEXV , SVP, reviens sur les Forums de Foot !!!! ou reste sur celui du M.R. XV .... :mad:
Votre avis ?
dume1123 has writtenCe n'est pas possible, soit il etait saoul soit le soleil lui a fait mal au clusque....ClaudeXV has writtenCarca vous allez prendre ,80 points dans la musette contre MR (Marseille Rugby),...Tu n'as aps d'autres posts pour raconter tes conneries......:P
Votre avis ?
Je viens de lire son dernier message sur le Forum du MR. XV, et la ... je crois qu'il est vraiment idiot !!!!!!! a lire ca vaut le détour... c'est tellement MINABLE !!!!!!!!!.......:mad:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenA mon avis, il a pris un truc interdit... :o :D :Ddume1123 has writtenCe n'est pas possible, soit il etait saoul soit le soleil lui a fait mal au clusque....ClaudeXV has writtenCarca vous allez prendre ,80 points dans la musette contre M...Tu n'as aps d'autres posts pour raconter tes conneries......:P
Votre avis ?
Ou alors il a sévèrement dépassé la dose...;)
Votre avis ?
kirikou has writtenJe ne considere pas Milford comme un coupeur de tete en defense ..... Je pense que la defense n'est pas l'un de ses points forts ..... mais c'est un avis personnel;)carcassonnais has writtensauf que milford il a pas de jeu au pied. mais trés bon finisseur et coupeur de tete en défense!!Bressenfin has written ??? Lubbe : 97' en top 14 Milford : 464' en top 14 é...la concurrence est trés rude a Castres ou Montpellier , ce sont de trés bon joueur pro confirmé qui s'ils viennent a Carca seront accueillis a bras ouverts (les defenses de F1 vont souffrir avec ces 2 bombes) pour info Laola Milford joue dans le meme registre qu'un certains Sylvere TIAN que tu dois connaitre a Bourg
Votre avis ?
Nous avons la chance d'avoir un président d'un club de fédérale 1 sur nos posts, alors respectons le. Même si il chambre fortement, n'oublions pas qu'il vient de Marseille. Il a la pression, il assume, tant mieux ...
Au passage, j'ai découvert les pronos secrets de ClaudeXV lors de la phase préliminaire :
Dim 20 Sept 2009 Montmélian - Marseille-Vitrolles 03 - 56
Dim 27 Sept 2009 Marseille-Vitrolles - Carcassonne 80 -00
Dim 04 Oct 2009 Castanet - Marseille-Vitrolles 03 - 105
Dim 18 Oct 2009 Aubenas - Marseille-Vitrolles 06 - 75
Dim 25 Oct 2009 Marseille-Vitrolles - Chambéry 105 - 03
Dim 08 Nov 2009 La Seyne - Marseille-Vitrolles 09 - 57
Dim 15 Nov 2009 Marseille-Vitrolles - Mazamet 125 - 03
Dim 22 Nov 2009 Marseille-Vitrolles - Montmélian 150 - 03
Dim 06 Dec 2009 Carcassonne - Marseille-Vitrolles 00 - 30
Dim 13 Dec 2009 Marseille-Vitrolles - Castanet 100 - 00
Dim 10 Jan 2010 Marseille-Vitrolles - Aubenas 85 - 03
Dim 17 Jan 2010 Chambéry - Marseille-Vitrolles 03 - 70
Dim 24 Jan 2010 Marseille-Vitrolles - La Seyne 80 - 00
Dim 14 Fev 2010 Mazamet - Marseille-Vitrolles 03 - 67
Votre avis ?
quinze11 has writtenMilford?:rolleyes:Voila une info intéressante... Il nous faut un arrière/buteur !
Votre avis ?
soi il a fait l apero ou il croit q c du basket.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenNous avons la chance d'avoir un président d'un club de fédérale 1 sur nos posts, alors respectons le...Donc il voit l'USC comme la meilleure équipe de la poule après Marseille... Gratifiant, non ?
Votre avis ?
leon10 has writtenL'USC en second apres Marseille ? Je n'y crois pas une seconde. Il n'y a que ClaudeXV pour en rever.boubagump (usc) has writtenNous avons la chance d'avoir un président d'un club de fédérale 1 sur nos...Donc il voit l'USC comme la meilleure équipe de la poule après Marseille... Gratifiant, non ?
Votre avis ?
Alors , Tu veux dire qu'on sera avant Marseille...:D
Votre avis ?
qu on sorte dans les 4 premier;ce qui est largement a notre porte et apres on verra ce qui se passe dans la 2 eme poule.
Votre avis ?
Accordé !!!!!!!!!!! :)
Votre avis ?