Le 6 décembre préparez les buvettes surtout du vin chaud vous allez faire péter les recettes ; je suis sur que vous allez dépasser celle de la demie finale 2008 si LOMU est prévu sur la feuille de match. Toute la région va accourir pour voir cette équipe de top 14 qui joue en fédérale 1. Labit va suer sang et eau pour essayer de contrer cette équipe de MARSEILLE. Bonne chance, et essayez de les tordre .
Votre avis ?
bouquin has writtenLe 6 décembre préparez les buvettes surtout du vin chaud vous allez faire péter les recettes ; je su...on verra qui tordra qui, parce que nous aussi on sera armé pour faire la guerre!!!!! il ne suffit pas de faire marcher le chequier pour monter en pro d2 peut etre qu'a Noel on parlera de depot de bilan sur la canebiere
Votre avis ?
Ns avons l'arme pour contrer Jonah Lomu... :lol:
[img]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2008/03/03/200803030695_zoom.jpg[/img]
Plein Centre ... The Beast, The Tiger of the Jungle ... 2 mêtres ... 120 kg ... 157 matchs professionnels ... 133 fois titulaire ... 10.611 minutes sur un terrain pro ... 9 essais ... 45 points ... 20 cartons jaunes ... 02 cartons rouge ... Misssssterrrrr Marvelous Magic Guy Jeannard !!
Votre avis ?
Jeannard il est vieux, lent, fatigué, usé comme ...... Lomu
Votre avis ?
La rencontre fera mal quand même...
Votre avis ?
bouquin has writtenLe 6 décembre préparez les buvettes surtout du vin chaud vous allez faire péter les recettes ; je su...Dit bouquin, pour former une équipe, il faut une âme. Bonne chance à Marseille, Bonne mère...
Votre avis ?
bl06 has writtenJeannard il est vieux, lent, fatigué, usé comme ...... LomuVous pourriez ressortir Labit de la naphtaline aussi aussi pour jouer en face d'isitolo, comme ça vous pourrez voir des matchs de vieux dans le match!!!!! :D
Votre avis ?
bl06 has writtenPour lui, on a Lei Tomiki et Jerome Baradat. Ca ne passera pas !!!bl06 has writtenJeannard il est vieux, lent, fatigué, usé comme ...... LomuVous pourriez ressortir Labit de la naphtaline aussi aussi pour jouer en face d'isitolo, comme ça vous pourrez voir des matchs de vieux dans le match!!!!! :D
Votre avis ?
marseille croit avoir gagner le championnat avant d avoir jouer le 1er match,bien sur y ont une grosse equipe.mais en phase finale sur un match(ou2)il peuveut passe a la trappe,ca c deja vu et ca on le revera.mais pas avec eux vu qui sont + fort que tout le monde.
(la fede devrait les mettre d office en pro d2)
.
Votre avis ?
moi je leur souhaite de faire la meme saison que chalon
Votre avis ?
Si tout le monde y va de son changement de stade à la venue des Marseille Globe Trotters, je propose que l'USC demande à Toulouse le stadium. Le 05 décembre, le Stade Toulousain et le Toulouse Football Club jouent à l'exterieur !!
Votre avis ?
Tous au Stade de France le 5 décembre....:lol:
Votre avis ?
Carca n'a qu'un seul stade : DOMEC !!!!!!!
Allez CArca.
Votre avis ?
En plus aprés le dernier match perdu à la maison contre eux , pas besoin d'un autre stade ... ils seront bien recus à DOMEC !!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
Quand on vous lit on a l'impression que la fed 1 est une maison de retraite où on vient s'enrichir.
Il me semble que le rugby est en train de prendre un sacré coup de vieux avec le professionalisme.
Les ex reicheils , ils jouent où? en honneur, voila le seul objectif possible pour les jeunes joueurs, vivement que tout cela explose !!!!!!!!!!
On n'en est pas loin.
Votre avis ?
Tu le vois où le message concernant la maison de retraite ?
Votre avis ?
En fait , Moi non plus j'ai pas trops compris son message...??????!!!!!
Il veut dire sans doute qu'on est en route pour la 3 éme division pro ???!!!!!......
Votre avis ?
Eh oui, il faut être honnête, la fed1 devient une division pour les pros qui ne peuvent plus suivre dans les deux autres. Je considère que cette fed1 devrait être un tremplin pour les jeunes joueurs qui auraient du temps de jeux et pourraient montrer leur valeur pour accéder à l'étage supérieur
Votre avis ?
Comme dans tous les étages du rugby et d'autres sports, en F1 rugby se croisent jeunes aux dents longues, vieux qui prouvent qu'ils ne sont pas finis, joueurs au bon niveau et..... B.A.R.P..A. Le Plus dur est de trouver les bons.
Pour info : BARPA = Bon A Rien Potentiel Atteint.
Après il faut de tout pour faire un monde. Cela fait des jaloux, de envieux, des râleurs... et j'en passe. Quand je regarde les différents compos, je pense que l'âge ne veut pas dire grand chose même s'il n'est pas signe d'avenir. Une équipe que de jeunes ce n'est pas le top, tout comme une équipe de vieux. Il faut trouver le juste équilibre. Alors arrêtons de râler, critiquer, et être meilleur que les meilleurs... Je sais que certains frustrés aimeraient être à la place de l'entraineur, du recruteur, du joueur... mais malheureusement ils sont comme moi au clavier.... alors pitié attendez de voir le championnat avant de critiquer... et si vous pouvez faire mieux.... alors prenez la place... Des IZNOGOUD il y en a plein.... Alors Messieurs les anglais tirez les premiers.
Bon championnat et vive Carcassonne
Votre avis ?
Les Carcassonnais tenez vous bien sinon je lâche Bête et Méchant sur votre post et il ne va pas vous lâcher la grappe le gros bêta, et je jurerai que vous n'avez pas voulu de son fils dans votre équipe de jeunes et là il va vous montrer les crocs!!!
Les toulonnais l'ont envoyé à l'hopital psychiatrique de laxou il y a qqs années pour s'en débarrasser mais quand il en sort il est enragé!!!!
Votre avis ?