EHOOOOOOOHHHHHHHH !!!!!!!!!! y'à plus personne sur ce topic ???? .... bon BOUBA et Consorts vous etes en vacances.. j'ai compris ... ;)
Sinon , j'étais moi-meme en vacances mais apparement on à pas beaucoups de news....
Votre avis ?
Présent mon ami. Le club redemarre tout doucement, on va faire comme eux et attendre le 1° amical du 05 septembre...
Votre avis ?
Ah , BOUBA .... j'étais si seul...:P... Bon , je crois que tu as raison , ca va etre super calme jusqu'au match contre la Vallée...:(
Par contre sur le Forum Rugbyrama , à Marseille ca va pas fort , apparement Lomu arrive qu'en Octobre , plusieurs joueurs n'ont pas été payés , certains avantages promis ont disparus , et certains veulent déjà partir...
Ca sent bon pour nous...:D
Votre avis ?
Marseille sera le feuilleton de l'été/de la saison et il y aura pléthore d'infos contradictoires sur ce club. Beaucoup de personnes ne souhaitent pas voir emerger des clubs comme Marseille ou Lyon et ils feront tout pour faire couler le navire grec. D'ailleurs sur le Midol, ils indiquent que Maka va peut-être arrêter sa carrière à cause d'un mal recurrent au genou... à voir !
Sinon, Concentrons-nous sur notre club, soutenons-le, (tiens faut que j'aille chercher ma carte d'abonnée) car c'est l'année ou jamais. On va avoir du boulot cette saison qui s'annonce crispante avec la montée en puissance de grosse armada (valence d'agen, le bugue, st jean de luz, La Seyne) à côté des prétendants à la montée (bourg, beziers, chalon, limoges, tyrosse, perigueux, Massy, Marmande-Casteljaloux...). Que de sueurs froides :-)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenMarseille sera le feuilleton de l'été/de la saison et il y aura pléthore d'infos contradictoires sur...Là on tient un scoop, Boubagump est une fille!
Votre avis ?
quinze11 has writtenje voulais rectifier l'erreur et puis je me suis dit, laisse filer, ils ne lisent pas ce que tu écris :D PS : abonné !!boubagump (usc) has writtenMarseille sera le feuilleton de l'été/de la saison et il y aura pléthore ...Là on tient un scoop, Boubagump est une fille!
Votre avis ?
[b]L'USC a repris le chemin de l'entraînement[/b]
Soixante dix-huit jours après leur élimination en demi-finale de fédérale 1 face à Aix-en-Provence, et suite à un mois et demi de préparation physique intensive sous les ordres du "tortionnaire" Pierre Fabre, les "Canaris'' ont refoulé mardi soir les pelouses carcassonnaises. Cinquante-deux joueurs (parmi lesquels Lei Tomiki qui regagnera l'Australie fin octobre début novembre) des cinquante-cinq éléments séniors emmenés à défendre cette saison les couleurs "jaune et noir" ont ainsi répondu présent à l'invitation du quatuor Labit-Clavières-Renaud-Fauré. Ainsi, pour ce premier grand rendez-vous de la saison, seuls manquaient en fait à l'appel Rickus Lubbe (reprise différée au lendemain), Benoît Ripert et Simon Bénézech (convalescents, mais de leur côté bien présents en bord de touche).
Grande nouveauté 2009/2010, c'est au rythme de trois entraînements hebdomadaires de deux heures chacun, les mardis (18 à 20h), les mercredis (19-21h) et vendredis (17h30-19h30), que les Carcassonnais prépareront leurs échéances. Ajoutez à cela la séance de récupération du lundi et de "rattrapage" du jeudi pour les joueurs les moins sollicités en week-end, et le programme s'avère des plus consistants.
Concernant le proche avenir, outre l'habituel stage programmé dans la cité balnéaire gruissanaise du 3 au 5 septembre, les troupes du chef lieu audois disputeront plusieurs matches amicaux dont le seul actuellement programmé a été fixé au samedi 5 septembre à Gruissan face au promu haut-Garonnais de la Vallée-du-Girou. Le séduisant projet d'affiche USC-AS Béziers étant finalement et malheureusement tombé à l'eau.
Les trois coups du championnat s'effectueront pour leur part le 20 septembre prochain à Domec avec la venue du champion de France en titre de Fédérale 2, et par conséquent successeur de l'USC au tableau d'honneur, l'Avenir Castanéen. Le calendrier 20/09/09 : USC-Castanet (retour le 22/11/09) ; 27/09/09 : Marseille / Vitrolles-USC (retour le 6/12/09) ; 4/10/09 : USC-Chambéry (retour le 13/12/09) ; 18/10/2009 : La Seyne-USC (retour le 10/01/2010) ; 25/10/09 : USC-Mazamet (retour le 17/01/2010) ; 8/11/09 : Montmélian-USC (retour le 24/01/2010) ; 15/11/09 : USC-Aubenas / Vals (retour le 14/02/2010).
Pierre CATHALA
Mouvements de joueurs : Départs : Spanghéro (Castelnaudary), Bonnet, Péchou, Deage, Grotti (Leucate), Bruno (Bram). Arrivées : Cidre (talonneur, Massy), Baclet (2e ligne, Oyonnax), Tomiki (3e ligne, Castres), Baradat (3e ligne, Oyonnax), Barrière (demi-d'ouverture, Montpellier Espoirs), Lubbe (centre, Montpellier), N'Gog (ailier, Graulhet).
A lire sur [url]http://www.midilibre.com/articles/2009/08/21/CARCASSONNE-L-39-USC-a-repris-le-chemin-de-l-39-entrainement-889928.php5[/url]
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenMarseille sera le feuilleton de l'été/de la saison et il y aura pléthore d'infos contradictoires sur...tu n'es pas un ancien supporter de Grenoble ???
Votre avis ?
Marseille vitrolles sera bon à prendre le 27 septembre chez eux avec tous ces remous .
Votre avis ?
De toute facon comme Aix l'an dernier, il vaudra quand meme mieux les prendre au début... meme si ca n'a pas l'air d'etre l'entente cordiale chez eux....;) mais aprés qqs matchs , peut etre que ....:/
Votre avis ?
Sauf s'ils ne sont pas payés , alors là les vannes risquent d'être ouvertes .
Votre avis ?
C vrai....
Au fait photo officielle de L'USC ce soir à Domec , et ouverture vendredi de la boutique....
Ca commence bien.....
Votre avis ?
Elle se trouve où la boutique ?
Votre avis ?
Il n'y a pas d'entraînement alors ce soir ? Mince, moi qui voulait m'y rendre..
Sinon, hier aprem, je suis allé voir Miss Communication afin de prendre mon abonnement. Je pensais qu'il n'y avait que deux choix possible : populaire/pesage ou tribune honneur. Ben non ... je comprends un peu mieux l'ouverture de la boutique et l'augmentation de capital... Si je me souviens bien, ce sera 120 € pour les pesages et populaires, 200 € pour la partie A et D de la tribune d'honneur et 300 € pour les parties centrales. Pour une fédérale 1, ce n'est pas donné ... ns devons être dans le top 1 !!! C'est 125 € à Beziers pour toutes les tribunes - 184 € pour la tribune honneur de Chalon !!!
Votre avis ?
Bon, pas de photo ce soir à cause de la pluie ... donc entraînement à la plaine !
Votre avis ?
La Boutique ???... je crois qu'ils avaient parler du Décatlhon il y à qqs temps , Enfin c'est ce qui me semble...
Votre avis ?
Pour les pbs de Marseille, un démenti sera porté sur le midol' de vendredi.
Propos tenus par le pdt de marseille à Sud Radio.
Il a rajouté que la situation financière du club était saine et que Lomu avait perdu 18 Kgs.
A ce rythme là en septembre Lomu sera taillé comme un mulot et sera dévorés par les Aigles de la Cité.
Votre avis ?
Meme avec 18 kilos en moins , il reste encore pas mal à manger....;)
Votre avis ?
Si vous allez a l'entrainement mettez des photos sur le net.
Je me vois mal faire 2000 bornes pour un entrainement, par contre pour une finale ....
Enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs :P
Votre avis ?
A propos, les photos de l'entrainement et des recrues sont sur le site du club
[url]http://www.uscarcassonne.com/diaporama.php[/url]
Votre avis ?