Même si ns n'en sommes qu'au premier match (que ns avns gagné quand même), je viens de regarder le tableau du Jean Prat :
1° groupe 4 - 2° poule 5 (Valence ou Marmande) - 3° poule 6 (x) - 4° poule 1 (x)
2° groupe 4 - 1° poule 3 (beziers) - 3° poule 5 (x) - 4° poule 6 (x)
3° groupe 4 - 1° poule 2 (chalon ou bourg) - 2° poule 3 (bedarrides) - 4° poule 5 (x)
4° groupe 4 - 1° poule 1 (limoges ou bobigny) - 2° poule 2 (chalon bourg dijon)- 3° poule 3 (x)
Votre avis ?
Si je comprends bien le second de la poule 4 aura dans sa poule le 1er de la poule 3 ( normalement Béziers , enfin logiquement...)... Aie ,....il vaudra mieux éviter cette seconde place.... sauf pour le trésorier ...:D
Votre avis ?
Mouais.... Cé beau mais cé qu'une affiche.... On en reparlera plus tard....
Votre avis ?
AIE , AIE .... Nadau out 3 semaines (entorse du genou) , Barriére ne reprend que dans une semaine , Baradat reprends en B ce dimanche , Rippert reprends à peine , et Benezech out 3 semaines (entorse à la cheville )... Ca part mal pour le match à Marseille...
Seule bonne nouvelle , Garcia apparement apte pour dimanche...
Votre avis ?
Franchement j'espére pas ...
Votre avis ?
moi je mettrai une petite piece sur carca trs belle equipe.
Votre avis ?
Bon, ns allons faire le dos rond en attendant des jours meilleurs !
Votre avis ?
Pour moi ce match va donner une image du reste de la saison.
Votre avis ?
dume1123 has writtenPour moi ce match va donner une image du reste de la saison.Pas du tout! Il sera utile, pour nous étalonner, mais on est en retard dans la préparation et trop diminué pour espérer quelque chose. On est programmé pour être performants plus tard dans la saison.
Votre avis ?
OK avec Thierry et Dume , ca va etre un sérieux test , Marseille en matchs amicaux n'à pas été non plus trés brillant.... Montmélian , cé dur d'y gagner cé vrai mais bon , cé pas non plus béziers ni Chalon.... Alors un vrai test , tot dans la saison , mais quel été notre premier adversaire l'an dernier... Aix , gros favori ,que l'on avait battu... aprés cela s'est joué sur peu de choses contre eux en fin de saison....
Conclusion: Ce match sera un match référence , ils ne sont pas au point eux non-plus , j'en suis persuadé...on verra quand meme plus clair aprés ce match ... si vraiment nos ambitions sont fondées....
Votre avis ?
Surtour que le premier match n'a pas été tarrible....
Votre avis ?
Dur dur pour eux
Votre avis ?
Qui c'est le buteur?
Votre avis ?
c'est garcia le buteur
Votre avis ?
Compo bizarre , pas de 3éme ligne remplacant , ni de 9 , ni de 10... Mascarenc meme pas sur le banc .... il est évident que pour certains , ce match peut changer beaucoups de choses , en bien et aussi en mal..... on verra bien demain....
Votre avis ?
Allez Carcassonnais faites nous plaisir. D'autres l'ont fait.
Votre avis ?
Que le match soit beau, la victoire n'en sera que plus belle !!!
Votre avis ?
La victoire semble proche mais restons prudents
Marseille 17 - 22 Carcassonne
Votre avis ?
Félicitation à cette équipe, maintenant je sais que tout est possible.
Votre avis ?
nous allons avoir une saison aussi excitante que la precedente .................. voire meme plus !!!
Votre avis ?