Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

boubagump (usc)3097 msgpm
Même si ns n'en sommes qu'au premier match (que ns avns gagné quand même), je viens de regarder le tableau du Jean Prat : 1° groupe 4 - 2° poule 5 (Valence ou Marmande) - 3° poule 6 (x) - 4° poule 1 (x) 2° groupe 4 - 1° poule 3 (beziers) - 3° poule 5 (x) - 4° poule 6 (x) 3° groupe 4 - 1° poule 2 (chalon ou bourg) - 2° poule 3 (bedarrides) - 4° poule 5 (x) 4° groupe 4 - 1° poule 1 (limoges ou bobigny) - 2° poule 2 (chalon bourg dijon)- 3° poule 3 (x)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Si je comprends bien le second de la poule 4 aura dans sa poule le 1er de la poule 3 ( normalement Béziers , enfin logiquement...)... Aie ,....il vaudra mieux éviter cette seconde place.... sauf pour le trésorier ...:D

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Mouais.... Cé beau mais cé qu'une affiche.... On en reparlera plus tard....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
AIE , AIE .... Nadau out 3 semaines (entorse du genou) , Barriére ne reprend que dans une semaine , Baradat reprends en B ce dimanche , Rippert reprends à peine , et Benezech out 3 semaines (entorse à la cheville )... Ca part mal pour le match à Marseille... Seule bonne nouvelle , Garcia apparement apte pour dimanche...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Franchement j'espére pas ...

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
moi je mettrai une petite piece sur carca trs belle equipe.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Bon, ns allons faire le dos rond en attendant des jours meilleurs !

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Pour moi ce match va donner une image du reste de la saison.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
dume1123 has writtenPour moi ce match va donner une image du reste de la saison.
Pas du tout! Il sera utile, pour nous étalonner, mais on est en retard dans la préparation et trop diminué pour espérer quelque chose. On est programmé pour être performants plus tard dans la saison.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
OK avec Thierry et Dume , ca va etre un sérieux test , Marseille en matchs amicaux n'à pas été non plus trés brillant.... Montmélian , cé dur d'y gagner cé vrai mais bon , cé pas non plus béziers ni Chalon.... Alors un vrai test , tot dans la saison , mais quel été notre premier adversaire l'an dernier... Aix , gros favori ,que l'on avait battu... aprés cela s'est joué sur peu de choses contre eux en fin de saison.... Conclusion: Ce match sera un match référence , ils ne sont pas au point eux non-plus , j'en suis persuadé...on verra quand meme plus clair aprés ce match ... si vraiment nos ambitions sont fondées....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Surtour que le premier match n'a pas été tarrible....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Dur dur pour eux

Votre avis ?

rogerpiantoni30 msgpm
Qui c'est le buteur?

Votre avis ?

lazza134 msgpm
c'est garcia le buteur

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Compo bizarre , pas de 3éme ligne remplacant , ni de 9 , ni de 10... Mascarenc meme pas sur le banc .... il est évident que pour certains , ce match peut changer beaucoups de choses , en bien et aussi en mal..... on verra bien demain....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Allez Carcassonnais faites nous plaisir. D'autres l'ont fait.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Que le match soit beau, la victoire n'en sera que plus belle !!!

Votre avis ?

La victoire semble proche mais restons prudents Marseille 17 - 22 Carcassonne

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Félicitation à cette équipe, maintenant je sais que tout est possible.

Votre avis ?

nous allons avoir une saison aussi excitante que la precedente .................. voire meme plus !!!

Votre avis ?

Login / Sign up