Au fait , qui à des nouvelles de Jye Mullane ?????....
Votre avis ?
Bonjour, je confirme que le site est actuellement en refonte ... (j'y bosse dessus) ...
Il sera vraiment plus sympa que l'actuel aprés chacun ses goûts..
A plus les gens bonne semaine
Votre avis ?
J'espere que tu as prévu la présence d'une playmate chaque semaine avec le maillot de l'usc ? Ca serait sympa non ?
Votre avis ?
LOL , je ne sais pas si c'est prévu mais déjà la galerie photo sera plus jolie ainsi que le corps du site.
Ca fera plus "pro" que le site actuel...
Votre avis ?
Il me tarde de le voir. c'est prévu pour quand ?
Votre avis ?
Le site on verra, en attendant il faut se preparer a aller a La Seyne pour defendre notre aspiration vers la Pro D2 !!!
Votre avis ?
carcawinner has writtenAu fait , qui à des nouvelles de Jye Mullane ?????....Bon , meme question , Mullane vient - il ou pas ????... Moi j'ai rien vu d'officiel... si quelqu'un à des infos.....
Votre avis ?
carcawinner has writtenMULLANE est un super joueur mais difficilement gérable, il, joue quand il a décidé et peut très bien partir quand il aura décider, donc pas facile de cerner un tel joueur, mais amis audois je peux vous dire que l'avoir vu chez nous l'an dernier l'homme est vraiment doué.:cool: Allez l'ASBH allez CARCA et tous les anciens biterrois, c'est un peu la famille. Bonne chance pour la suite......carcawinner has writtenAu fait , qui à des nouvelles de Jye Mullane ?????....Bon , meme question , Mullane vient - il ou pas ????... Moi j'ai rien vu d'officiel... si quelqu'un à des infos.....
Votre avis ?
Idem , personnellement je reve d'une finale ASB-USC.....
Votre avis ?
Finale de rève mais il y a encore du chemin.
Votre avis ?
On peut toujours espérer...;);)
Votre avis ?
Les échos, semaine du 5 octobre (07-10-2009)
Les cadets B
Pendant que leurs copains de la A profitaient de ce bel après-midi d'automne pour se reposer, les cadets B recevaient à Grazailles leurs homologues de Céret. Devant cette belle équipe qui figurera très certainement dans les meilleures de la catégorie, nos canaris n'ont pu opposer que leur vaillance et, devant des combinaisons bien huilées, le courage défensif, seul, ne pouvait rien y faire. Ils furent quand même à plusieurs reprises en mesure de marquer et l'on regrettera cette pression durant de longues minutes sur la ligne adverse sans résultat. Grâce à trois pénalités, ils ont réussi à marquer leurs premiers points. Sont sortis du lot : Seuret Cyril pour son courage, Serviolles Frédéric pour sa vista et Martial Tristan pour sa précision dans les pénalités.
Les juniors Balandrade
Ils ont remporté une belle victoire contre les catalans de Céret grâce notamment à une belle seconde mi-temps. Si le score était de 6 à 3 à la pause, en seconde période le pack magnifique de courage après l’expulsion de Taïder, a dominé son vis-à-vis pour permettre à l’équipe de marquer 2 essais par Jammes et Ankour qui sera l’homme du match. Barbe a ajouté 1 transformation et 3 pénalités pour une victoire sur le score de 21 à 6.
Les juniors Reichel B
Premier match, première victoire pour les juniors REICHEL B qui recevaient les catalans de la cote Vermeille. Tout de blanc vêtus, nos juniors ont montré beaucoup d’envie et d’engagement. Dès la 2ème minute Rouger passait 3 points, puis à la 27ème, Alard concluait une belle attaque des trois quarts et marquait après un cadrage débordement d’école. A la reprise, Manzaneda marquait sous les poteaux après plusieurs temps de jeu, Rouger transformait. Enfin à la 60ème, essai de Salles pour confirmer la domination des avants canaris qui ont infligé un groupé pénétrant sur plus de 30m à leurs hôtes sur cette action, Barrière assurait la transformation. Les catalans n’ont pu opposer qu’une pénalité. Score final donc de 22 à 3. Si les premiers pas de nos juniors sont encourageants, la prochaine rencontre samedi à Argelès sur mer aura une autre valeur pour juger des qualités de cette formation
La nationale B
Elle a enfin trouvé son rythme et a imposé plusieurs séquences qui ont eu raison des savoyards, qui n’ont jamais baissé les bras et ont défendu avec ardeur. Menant rapidement au score, les réservistes ont continué à envoyer du jeu, ce qui explique le score final de 50 à 12. Les marqueurs du jour : Fauré, Ferrandez, Renaud, Piraux, Delort (2), Robert et Mascarenc après une chevauchée dont il a le secret.
L’équipe une
Franck Tournaire, en voyant les mêlées simulées, annonçait son intention de ne pas rentrer, en plaisantant, mais les coachs ne l’ont pas laissé décider. La vraie raison de sa déception était qu’il se faisait un plaisir de retrouver Peyron qu’il a croisé à de nombreuses reprises mais la blessure de l’ancien de Bourgoin ne lui en a pas laissé l’occasion. Notons d’ailleurs que c’est le médecin carcassonnais, le docteur Hamel, qui a établi le diagnostic pour le pilier chambérien.
C’était le retour à la compétition de Baradat, auteur d’un essai et qui aura beaucoup couru pour retrouver le rythme. Ca va se bousculer au portillon en troisième ligne avec le retour attendu de Bénézech : privilégier la touche ou le jeu au sol, c’est au choix des entraîneurs qui peuvent ainsi s’adapter à l’adversaire.
Les matchs du week-end
Samedi 10 octobre 2009
Cadets Alamercery : USC / ETOILE CATALANE à 15h30 au stade de Grazailles
Cadets Teulière et juniors Balandrade : MILLAS / USC
14h45 : cadets et 16h00 : juniors au stade de Roquefort
Départ du bus à 12h30 de la place Général de Gaulle
Juniors Reichel : ETOILE CATALANE / USC à 17h00 au stade Gaston PAMS à Argelès
Départ du bus à 14h15 de la place Général de Gaulle
Week-end de repos pour la nationale B et l’équipe UNE avec suppression de l’entraînement ce vendredi : le staff ménage les organismes car tout le monde souhaite que la saison soit très longue. Prochain match le 18 octobre à la Seyne sur Mer.
Clin d’œil
La réception d’avant match au domaine de Sautés, chez Emmanuel Giva, préparé par Pierre Hille a séduit les dirigeants de Chambéry qui ont juré de bien nous recevoir le 13 décembre : gare, toutefois, car parfois cette expression a un sens particulier sur le terrain. Francis Palmade, arbitre international, venu superviser son collègue, a lui aussi apprécié le repas. A tel point qu’il reviendra pour le match contre Mazamet.
Le Conseil d’Administration
Le Conseil d’Administration, réuni vendredi 2, a pris connaissance de l’organisation, du budget prévisionnel et du travail des commissions sponsoring et communication. La soirée s’est poursuivie par un délicieux repas concocté et offert par l’ami Mésa, au Comte Roger, accompagnés des vins du domaine de la Tour Boisée que Jean- Louis Poudou a présenté et fait déguster.
Votre avis ?
Vous etes tous au lit ou quoi ?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenVous etes tous au lit ou quoi ?Non pourquoi ? Je travaille ce week-end:lol:
Votre avis ?
Et moi, j'ai la gueule de bois....:/:/
Votre avis ?
carcawinner has writtenEt moi, j'ai la gueule de bois....:/:/Je l'ai eu le week dernier c'était dur, très dur.
Votre avis ?
dume1123 has writtenCa y est , c'est la résurection....ce soir anniversaire, et demain matin tot, retour dans l' AUDE.................. M'enfin, c'est dur de vieillir...:)carcawinner has writtenEt moi, j'ai la gueule de bois....:/:/Je l'ai eu le week dernier c'était dur, très dur.
Votre avis ?
comme les séniors ne joue pas se week end tout est calme il ne se passe rien à l'USC
Ah mais non il y des équipe de jeunes à l'USC qui ont jouer hier j'ai même les résultats
Cadets (-17ans) Alamercery:
USC - [b]Argelès/mer [/b] 0-22
Cadets (-17ans) teulière:
[b]Millas[/b] - USC 32-9
Juniors Ballandrade(-19ans):
[b]Millas[/b] - USC 20 -19
Reichel B: (-21ans):
Argelès/mer - [b]USC[/b] 12-15
Votre avis ?
thierry11 has writtencomme les séniors ne joue pas se week end tout est calme il ne se passe rien à l'USC Ah mais non il ...Merci pour les résultats.
Votre avis ?
en effet merci pour ces resultats.
Votre avis ?