Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

normandsavoie3139 msgpm
Précisions: Marc le NZ est marié à une française que dis-je une savoyarde donc français, Constantin idem, quant à Juan notre ami argentin je ne sais pas.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Ils sont consideres francais c'est ce qui compte. ;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Ce pseudo me dit quelque chose....

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
c'est pas le vrai

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Je ne suis pas un lapereau de 6 semaines...:lol:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
sur le site de l'usc: ..." L’USC dans l’équipe du Languedoc des moins de 17 ans [b]Du 26 au 28 octobre s'est déroulé à Narbonne le stage de sélection en vue de constituer l'équipe du Languedoc des cadets - de 17ans. Les couleurs de l'USC étaient défendues par : Barbié Florent, le capitaine, Ouakka Abdelazziz et Serrasse Adrien. Durant trois jours nos joueurs ont bénéficié de la qualité des moyens mis à leur disposition pour les faire progresser. Du terrain beaucoup, des séances vidéos où tous les mouvements sont disséqués et analysés, des séances de tableau noir en amphi, des entretiens individuels, tout est mis en oeuvre pour que les joueurs se sentent impliqués. A l'issue de ces trois journées Ouakka et Adrien ont été retenus dans l’équipe pour rencontrer la sélection d’'Armagnac-Bigorre. C'est la première récompense de la volonté du club de créer une véritable structure de formation des jeunes de haut niveau. On notera que les joueurs retenus font tous deux partie du centre de formation dirigé par Mathieu Siro. L'USC est en mesure de créer dans l'ouest audois une réponse aux joueurs de qualité en matière de formation là où cela faisait défaut, et l’avenir de nos jeunes se situe dorénavant dans leur club, vers le haut niveau." [/b] comme je l'ai fais sur d'autres post, je tiens à m'excuser platement par rapport à tous ce que j'ai pu dire sur la politique des jeunes de l'USC, aujourd'hui c'est un nouveau jour qui 's'ouvre à moi enfin je me rends compte et je prends conscience du magnifique travail de longue haleine de 2 mois mis en place pas des personnes extrêmement compétentes qui ont enfin abouti à une sélection de 2 jeunes pour la sélection du Languedoc. Je reconnais que avant cette nouvelle ère, ne sortait de la formation de l'USC que des charettes, des joueurs de bas niveau fait que pour aller jouer en série, alors je dit merci, merci de tout coeur à ce nouveau élan donner pas cette nouvelle équipe qui a enfin compris que le ménage devait être fait pour que enfin des vrais joueurs sortent enfin des rangs de l'USC..:cool::cool:

Votre avis ?

rogerpiantoni30 msgpm
Thierry Les charrettes se reconnaîtront et te remercient.Le rugby est fait de toutes compétences et je crains que la tienne n'est bonne qu'a résonner sur ce blog. Un club qui sort de F2, une ville de 50000 Hab, des pôles universitaires à moins de 150 bornes explique moi comment on retient les jeunes. Aujourd'hui une formation de bon niveau(celle à laquelle tu penses) de l'école de rugby jusqu'au junior c'est au minimum 400K€ par an. 1/3 du budget. Alors quand les gamins sortent du lot à 15,16,17 ans et qu'ils partent je dis tant mieux. On en reverra certains.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
rogerpiantoni has writtenThierry Les charrettes se reconnaîtront et te remercient.Le rugby est fait de toutes compétences et ...
tu débarques sur le forum toi non !!!

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
faut bien commencer un jour

Votre avis ?

blandine4 msgpm
sa vous apporte a quoi de savoir si il y a des étranger dans l'équipe de montmélian ? c'est une équipe c'est tous ce qui compte non ?

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
ya des étrangers à Montmélian ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En Savoie lorsque l'on n'est pas né savoyard, on est un étranger et je sais de quoi je parle!

Votre avis ?

rogerpiantoni30 msgpm
thierry11 has written
rogerpiantoni has writtenThierry Les charrettes se reconnaîtront et te remercient.Le rugby est fait ...
Pourquoi c'est le tien.Tu es étonné que l'on puisse s'intéresser à tes diatribes! Ben ouaip là je débarque mais j'ai bien pris le soin de lire quelques unes de tes lumineuses interventions et je crois que tu descends de la cuisse de Webb Ellis . Merci.

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
ta raison roger, te laisse pas faire

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
rogerpiantoni has written
thierry11 has written
rogerpiantoni has writtenThierry Les charrettes se reconnaîtront et te remercie...
Pourquoi c'est le tien.Tu es étonné que l'on puisse s'intéresser à tes diatribes! Ben ouaip là je débarque mais j'ai bien pris le soin de lire quelques unes de tes lumineuses interventions et je crois que tu descends de la cuisse de Webb Ellis . Merci.
si tu avais bien pris la peine de lire , alors tu aurais certainement vu de l'ironie dans mon propos, car cela fais justement des mois que l'on discute sur ce sujet entre forumiste de carcassonne et justement comble de l'ironie je défends depuis des mois ton point de vue...dommage que tu débarques direct, avec ton agressivité, sans prendre le temps de voir et me balancer à la face tes conneries...mais toi avec la grande gueule avec laquelle tu débarques je présume que tu va avoir plein de belles choses à nous raconter j'attends avec impatience toutes les petites piques que tu va balancer sans réfléchir...

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
la, thierry n'a pas tort...

Votre avis ?

rogerpiantoni30 msgpm
thierry11 has written
artrosien2 has writtensalut carcasonne , comment s'est comporté notre jurassien , alex Baclet ?? app...
de quoi je me mêle quand on n'est pas concerné par ce qui se passe ou se dit on se tait , on ne juge pas sans savoir, tu débarques tu traites les gens de n'importe quoi et tu te crois malin, parce que tu as un gars de chez toi qui par hasard vient jouer dans le sud ça te donne le droit de juger...
Thierry, Tu n'es pas non plus une colombe.

Votre avis ?

lechameau340 msgpm
2 à 1 pour roger

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
rogerpiantoni has written
thierry11 has written
artrosien2 has writtensalut carcasonne , comment s'est comporté notre jurassien...
de quoi je me mêle quand on n'est pas concerné par ce qui se passe ou se dit on se tait , on ne juge pas sans savoir, tu débarques tu traites les gens de n'importe quoi et tu te crois malin, parce que tu as un gars de chez toi qui par hasard vient jouer dans le sud ça te donne le droit de juger...
Thierry, Tu n'es pas non plus une colombe.
c'est sûr là t'as raison j'en suis loin même au contraire, mais justement cette réponse été aussi destiné à une personne qui a débarqué direct dans la conversation, un peu comme toi, à mis sont grain de sel, en agressant et donc voilà....tu fais toujours comme ça dans la vie, tu débarques dans une conversation tu chopes les deux derniers mots et tu commentes....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
profitez en c'est la semaine des bizuts

Votre avis ?

Login / Sign up