pascalb27 has writtenmoi aussi ;)billiardfrancais has writtenfait à l'instant :)pascalb27 has written houla, suis pas sur que c'est le genre de groupe p...regarde tes MP ;)
Votre avis ?
L'indep :
Sport audoisEdition du 21 05 2010
Sport audois Clavières s'interroge
© Cl. Boyer
FEDERALE 1, trophée Jean-Prat (quart de finale retour). Le co entraîneur carcassonnais Thomas Clavières laisse entendre qu'il pourrait quitter le club en cas d'élimination dimanche.
Avant le quart de finale retour que l'US Carcassonne va livrer ce dimanche contre Périgueux, Thomas Clavières livre son sentiment sur le duel à venir, et sur son avenir : Pour clore le sujet du match aller, "J'ai un énorme sentiment de frustration, nous avons donné dix points cadeau qui pourraient nous coûter très cher au décompte final". La page est tournée, il reste 80 minutes à livrer dans un stade Albert-Domec qui devra être plein comme un oeuf pour que les Canaris puissent renverser la vapeur. "Nous savons que cela sera très compliqué. Il faut mettre tous les ingrédientsde notre côté, en ne commettant quasiment aucune faute. Les Périgourdins sont bien armés en conquête et surtout ils possèdent une défense hyper solide et bien organisée. Sur les coups de 16 h 30, soit la saison se poursuivra, soit 2009-2010 verra l'USC s'arrêter en quart de finale. A titre personnel ce serait une grosse déception sportive si nous devions être éliminés. [b]Je tirerai les conclusions de cet échec car nous aurions fait moins bien que la saison passée (élimination en demi-finale, ndlr) [/b]". Labit a dit aux joueurs qu'il restait Faut-il comprendre que le co entraîneur quitterait le club en cas d'échec dimanche ? En tout cas, Thomas Clavières et le président Frédéric Calamel confirment qu'il y a environ un mois, Christian Labit a annoncé à son groupe qu'il resterait à la tête de ses troupes l'an prochain, quoi qu'il arrive. On connaît la fidélité du Lézignanais, et il ne se voyait pas partir sous d'autres horizons alors que ce groupe a donné beaucoup de satisfaction depuis maintenant trois saisons.
Quelle que soit l'issue des débats dimanche après-midi, le groupe a également été informé que tous les joueurs seront conservés l'an prochain, et que seuls quelques nouveaux seront recrutés à des postes clés pour renforcer le potentiel du collectif. Comme l'aurait dit un grand passionné du monde ovale, "Allez les petits !"Rien n'est perdu, au contraire, vous pouvez écrire, ce dimanche une des plus belles pages de l'histoire du rugby carcassonnais.
---champion de f2 en 2008 - demie finale de JP en 2009 - 1/4 de finale en 2010 et peut être plus.... alors dire qu'on fait moins bien... Perso certaines équipes signent dessuite pour ces résultats
Votre avis ?
dume1123 has writtenL'indep : Sport audoisEdition du 21 05 2010 Sport audois Clavières s'interroge © Cl. Boyer FEDERALE ...de l'eau dans le gaz entre christian et thomas ? mais restez dans l'ombre pendant si longtemps bravo quand même ...
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe lis pas mal de belles et bonnes choses dans cet article. Pas vous ? :)dume1123 has writtenL'indep : Sport audoisEdition du 21 05 2010 Sport audois Clavières s'interroge ©...de l'eau dans le gaz entre christian et thomas ? mais restez dans l'ombre pendant si longtemps bravo quand même ...
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/05/20/SPORT-GENERAL-ML-MELEE-OUVERTE-FEDERALE-1-1235909.php5[/url]
[color=DarkRed]MÊLÉE OUVERTE FÉDÉRALE 1[/color]
MÊLÉE OUVERTE
[b]FÉDÉRALE 1 Les quarts de f inale du trophée Jean-Prat s'annonçaient difficiles pour les deux clubs régionaux l'AS Béziers Hérault et l'US Carcassonne. Cela s'est avéré exact. Les Biterrois se sont inclinés à domicile face à Bourg-en-Bresse (12-18) et sont donc condamnés à l'exploit dans l'Ain.
Les Audois auront une tâche difficile lors de ce match retour puisqu'ils se sont inclinés de 11 points (23-12) à Pér igueux.[/b]
FÉDÉRALE 3 Ils seront donc quatre clubs régionaux en lice en seizièmes de finale dimanche (voir le programme). En 32 e de finale, deux ont été sortis. Jacou a été défait pa r les Ariégeois de Saverdun (16-7) alors que les Catalans de Salanque Radieuse ont subi la loi de Vendres / Lespignan (16-11).
FÉMININES Les saisons se suivent et se ressemblent au niveau des finales de l'Elite. En effet, pour la troisième année de suite, on aura droit à une confrontation régionale en finale, le samedi 29 après-midi (15 h) au stade Jean-Bouin de Paris, entre le tenant du titre le Montpellier Hérault rugby, large vainqueur de Rennes (31-6), et l'USA Perpignan, qui a disposé du promu Bobigny (24-12).
En challenge Armelle-Auclair, on joue les demi-finales. Le RC Jacou Montpellier Nord affronte à Clermont-Ferrand (stade Leclanche) les Franciliennes de Gennevilliers.
En 2e division, l'AS Béziers Hérault en découdra en demi-finale à Castres (stade Pierre-Antoine) avec Nérac.
En 3 e division, le RC Narbonne est venu à bout facilement des Girondines du Stade Bordelais 22-0 et affrontera, en quart le 29 mai, le Rassemblement Périgord Blanc / Trélissac.
ROUSSILLON Le comité du Roussillon, présidé par Jean Dunyach, tiendra ce samedi au Boulou, complexe des Echards, sa 24 e assemblée générale ordinaire . A cette occasion aura lieu une remise des récompenses (médailles FFR et comité, clubs et arbitres).
ANCIENS Le 34 e tournoi national de l'UFAR-FFR (Union Française des anciens rugbymen) se déroule durant ce week-end de Pentecôte à Montpellier, organisé par le club des partenaires. C'est une quarantaine de clubs qui devraient être présents dans la capitale régionale. Les rencontres auront lieu sur les stades Yves-Du-Manoir de Montpellier et de Saint-Jean-de-Védas.
SÉRIES Les 32 e de finale du championnat de France des séries régionales se sont déroulés dimanche dernier. Ce premier tour n'a guère souri aux clubs catalans. En effet, trois champions ont été sortis. En honneur, l'US Millas a été défait par l'AS Olonzac Minervois 13-17. En promotion d'honneur, Pollestres / Ponteilla a été sorti par les Languedociens de l'AS Bram 20-9. En première série, l'US Pia s'est inclinée contre Prat / Bonrepaux.
Du côté languedocien, ils sont au nombre de cinq à n'avoir pu passer ce premier tour éliminatoire, à savoir : Plages d'Orb et Rives d'Orb en honneur, Alaric en promotion d'honneur, Montréal en première série, Prades Pic Saint Loup en deuxième.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenpour moi non c'est tout le contraire , j'ai déjà entendu des rumeurs, et c'est pas bon, une entre toutes, que je trouve vraiment qui arrivé au plus mauvais moment, ce serait des contacts avec Rosalen, pour motiver notre 10 et buteur il y avait mieux comme annonce....thierry11 has writtenJe lis pas mal de belles et bonnes choses dans cet article. Pas vous ? :)dume1123 has writtenL'indep : Sport audoisEdition du 21 05 2010 Sport audois Cl...de l'eau dans le gaz entre christian et thomas ? mais restez dans l'ombre pendant si longtemps bravo quand même ...
Votre avis ?
thierry11 has writtenRosalen au stade françaisbilliardfrancais has writtenpour moi non c'est tout le contraire , j'ai déjà entendu des rumeurs, et c'est pas bon, une entre toutes, que je trouve vraiment qui arrivé au plus mauvais moment, ce serait des contacts avec Rosalen, pour motiver notre 10 et buteur il y avait mieux comme annonce....thierry11 has written de l'eau dans le gaz entre christian et thomas ? m...Je lis pas mal de belles et bonnes choses dans cet article. Pas vous ? :)
Votre avis ?
Pour l'entraineur de Langon, Carcassonne est favori pour aller en demi...
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/21/federale-1-forces-et-faiblesses-de-carcassonne-et-perigueux-97918-773.php[/url]
Votre avis ?
bakounine has writtenPour l'entraineur de Langon, Carcassonne est favori pour aller en demi... [url]http://www.sudouest.f...Si ce Monsieur est un devin, c'est bon signe. :P
Votre avis ?
bakounine has writtenPour l'entraineur de Langon, Carcassonne est favori pour aller en demi... [url]http://www.sudouest.f......"Avant ce match retour, Patrick Vergé décrypte les forces et faiblesses des deux clubs, et livre son verdict. En toute objectivité...." en toute objectivité ....:):)
Votre avis ?
thierry11 has writtenLes CAPistes vont ils avaler cette couleuvre ? :Pbakounine has writtenPour l'entraineur de Langon, Carcassonne est favori pour aller en demi... [url]......"Avant ce match retour, Patrick Vergé décrypte les forces et faiblesses des deux clubs, et livre son verdict. En toute objectivité...." en toute objectivité ....:):)
Votre avis ?
Shreck has writtenp'tain que ça va vite :D mais rosalen a dit qu'il restait à Mautauban, je parlais d'une rumeur dans les rues carcassonnaises (rosalen et labit sont amis) , pour le stade français rien entenduthierry11 has writtenRosalen au stade françaisbilliardfrancais has written Je lis pas mal de belles et bonnes choses dans cet...pour moi non c'est tout le contraire , j'ai déjà entendu des rumeurs, et c'est pas bon, une entre toutes, que je trouve vraiment qui arrivé au plus mauvais moment, ce serait des contacts avec Rosalen, pour motiver notre 10 et buteur il y avait mieux comme annonce....
Votre avis ?
thierry11 has writtenLe shopping Montalbanais est une tristesse affligeante. :(Shreck has writtenp'tain que ça va vite :D mais rosalen a dit qu'il restait à Mautauban, je parlais d'une rumeur dans les rues carcassonnaises (rosalen et labit sont amis) , pour le stade français rien entenduthierry11 has written pour moi non c'est tout le contraire , j'ai déjà entendu des...Rosalen au stade français
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenje sais pas trop mais en tout cas ils ont annoncé qu'ils gardaient presque tous le monde à mautauban... à suivrethierry11 has writtenLe shopping Montalbanais est une tristesse affligeante. :(Shreck has writtenRosalen au stade françaisp'tain que ça va vite :D mais rosalen a dit qu'il restait à Mautauban, je parlais d'une rumeur dans les rues carcassonnaises (rosalen et labit sont amis) , pour le stade français rien entendu
Votre avis ?
thierry11 has writtenCertains clubs vont convaincre une partie des joueurs, tu verras. Ce maudit tapis vert !!!billiardfrancais has writtenje sais pas trop mais en tout cas ils ont annoncé qu'ils gardaient presque tous le monde à mautauban... à suivrethierry11 has written p'tain que ça va vite :D mais rosalen a dit qu'il ...Le shopping Montalbanais est une tristesse affligeante. :(
Votre avis ?
thierry11 has writtenPresque tout le monde mais ils ont déjà perdus Mach, Florea, Sheklasvili, Sa, Adams, Lespinas, Belie, Olivier,Delasau, Laharrague, Paku,Rida Jahouer,Shevelidze, Ghezal, Boutaty, Battut, Clarkin, Audy.billiardfrancais has writtenje sais pas trop mais en tout cas ils ont annoncé qu'ils gardaient presque tous le monde à mautauban... à suivrethierry11 has written p'tain que ça va vite :D mais rosalen a dit qu'il ...Le shopping Montalbanais est une tristesse affligeante. :(
Votre avis ?
rogerpiantoni has writtenTristesse du tapis vert. :(thierry11 has writtenPresque tout le monde mais ils ont déjà perdus Mach, Florea, Sheklasvili, Sa, Adams, Lespinas, Belie, Olivier,Delasau, Laharrague, Paku,Rida Jahouer,Shevelidze, Ghezal, Boutaty, Battut, Clarkin, Audy.billiardfrancais has written Le shopping Montalbanais est une tristesse afflige...je sais pas trop mais en tout cas ils ont annoncé qu'ils gardaient presque tous le monde à mautauban... à suivre
Votre avis ?
rogerpiantoni has writtenceux qui disent qui restent : Balan, Delboulbès, Lozupone, Murray, Frost, Sazy, Raynaud, Etien, Koffi, Larroque, Rosalen, Viard, Henderson, Le Bourhis, Cassin, Jonnet et Dalla Riva ont décidé de rester au club selon La Dépêche du Midi.thierry11 has writtenPresque tout le monde mais ils ont déjà perdus Mach, Florea, Sheklasvili, Sa, Adams, Lespinas, Belie, Olivier,Delasau, Laharrague, Paku,Rida Jahouer,Shevelidze, Ghezal, Boutaty, Battut, Clarkin, Audy.billiardfrancais has written Le shopping Montalbanais est une tristesse afflige...je sais pas trop mais en tout cas ils ont annoncé qu'ils gardaient presque tous le monde à mautauban... à suivre
Votre avis ?
thierry11 has writtenBref le verre à moitié vide ou à moitié plein. :(rogerpiantoni has writtenceux qui disent qui restent : Balan, Delboulbès, Lozupone, Murray, Frost, Sazy, Raynaud, Etien, Koffi, Larroque, Rosalen, Viard, Henderson, Le Bourhis, Cassin, Jonnet et Dalla Riva ont décidé de rester au club selon La Dépêche du Midi.thierry11 has written je sais pas trop mais en tout cas ils ont annoncé qu'...Presque tout le monde mais ils ont déjà perdus Mach, Florea, Sheklasvili, Sa, Adams, Lespinas, Belie, Olivier,Delasau, Laharrague, Paku,Rida Jahouer,Shevelidze, Ghezal, Boutaty, Battut, Clarkin, Audy.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenL'équipe probable: 1 palomera 2 Sidobre 3 benboubout 4 poux 5 Jannard 6 benezech 7 Tessier 8 baradat...La modification du jour : Cau en lieu et place de Zannoni Pas d'Artero et un peu d'intox. :)
Votre avis ?