A la demande de Bressenfin voilà le post. ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenA la demande de Bressenfin voilà le post. ;)Quel talent ! ;)
Votre avis ?
c est partis mon kiki !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Quoi !!! :o Ton kiki, il est parti ? :o Cela ne nouuus regarde pas... :cool:
Votre avis ?
au rythme actuel, la 4eme place qualificative se fera avec 70 points minimum, soit pour Bourg 46 points à prendre sur les 12 matchs qui restent à jouer (3 pts de moyenne/match). Va pas falloir lambiner les copains!
5 points à Suresnes ou sinon les vacances dès avril :(:mad:
Votre avis ?
bonne année à tous les bressans, mais si vous pouviez attendre avant de faire votre récolte de points ça serait bien
Votre avis ?
on va prendre match apres match :P et apres on vera si l usbpa est capable d aller se frotter aux meilleurs . ;)
Votre avis ?
Allez Suresnes!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!
en esperant que nos violets vont ramener une victoire !!!;)
Votre avis ?
[url=http://www.usbparugby.com/_download.php?id=112]Yoann Boulanger:"Plus le droit à l'erreur"[/url]
[url=http://www.usbparugby.com/_download.php?id=111]Franck Maréchal:"On prend cette équipe au sérieux"[/url]
Votre avis ?
COMPO : devant ?
derriere : ducro , manguelin , eady, cheminal , dernard, pages et frenet
Votre avis ?
Allez c'est reparti , victoire impérative dimanche ;)
Votre avis ?
tatane6974 has writtenCOMPO : devant ? derriere : ducro , manguelin , eady, cheminal , dernard, pages et frenetheu !!!! on passe au rugby à 7 c'est nouveau :o:o:o
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenAllez c'est reparti , victoire impérative dimanche ;)La victoire c'est le minimum , la vraie victoire c'est avec le Bonux :D
Votre avis ?
pour l instant pas de composition complete de l equipe meme sur le nouveau site de l usbpa ( je preferais l autre ) ????
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour l instant pas de composition complete de l equipe meme sur le nouveau site de l usbpa ( je pref...normal doudou d'apres le site il y a un entrainement aujourd'hui donc se soir nour devrions connaitre la compo.je me suis fait un petit recap des matchs restant en tenant compte des matchs de Dijon,Nevers,Macon,et demain il faut les 5 pts imperatif mais la 4eme place se jouera apres les matchs de Montluçon,Dijon,Nevers 3 matchs important à gagner 3 matchs qui nous on plombés en phase aller et selon les resultats la messe sera dite.
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour l instant pas de composition complete de l equipe meme sur le nouveau site de l usbpa ( je pref...Moi aussi je préférais l'autre ;) pas assez de violet ;) [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
l'Annecien has writtena Bonjour demain à Suresnes ,il faut le savoir , le stade où se joue le match est à 2 pas du Mt Valérien haut lieu de la Résistance et symbole de la volonté de ne pas renoncer et du sacrifice ............je serai MARECHAL j'emmènerai les joueurs faire une rapide visite , ça inspirerait le discours d'avant match...............demain , il faut tt donner, gagner , avec 5 pts et c'est tout , il n'y a pas d'alternative pr encore croire à la qualif et espérer que Dijon se fera taper par BOBIGNY le terrain va être lourd et le ballon glissant mais je vais encore aller piétiner ds la boue pr vérifier si les Violets sont encore les Violets .......doudou01 has writtenpour l instant pas de composition complete de l equipe meme sur le nouveau site ...normal doudou d'apres le site il y a un entrainement aujourd'hui donc se soir nour devrions connaitre la compo.je me suis fait un petit recap des matchs restant en tenant compte des matchs de Dijon,Nevers,Macon,et demain il faut les 5 pts imperatif mais la 4eme place se jouera apres les matchs de Montluçon,Dijon,Nevers 3 matchs important à gagner 3 matchs qui nous on plombés en phase aller et selon les resultats la messe sera dite.
Votre avis ?
violets15 has writtena Bonjour demain à Suresnes ,il faut le savoir , le stade où se joue le match est à 2 pas du Mt Valé...comme c'est bien dit tout ça et j'irai bien pietiner dans la boue avec toi pour voir si nous pouvons encore croire aux vertues violettes qui ont toujours été nos valeurs premieres, violet15 je m'inquiete un peu car j'ai comme le sentiment que la ferveur violette a disparue, seulement 20 messages pour ce match j'ai comme l'impression d'une lassitude de la part des supporters.esperons que des resultats positifs les remotiveront.
Votre avis ?
violets15 has writtenSalut Violets15, Encourage bien fort nos Violets pour tous ceux qui ne feront pas le déplacement à Suresnes demain. Rammene le maximum de points ! Tous ensemble ! ALLEZ VIOLETSl'Annecien has writtena Bonjour demain à Suresnes ,il faut le savoir , le stade où se joue le match est à 2 pas du Mt Valérien haut lieu de la Résistance et symbole de la volonté de ne pas renoncer et du sacrifice ............je serai MARECHAL j'emmènerai les joueurs faire une rapide visite , ça inspirerait le discours d'avant match...............demain , il faut tt donner, gagner , avec 5 pts et c'est tout , il n'y a pas d'alternative pr encore croire à la qualif et espérer que Dijon se fera taper par BOBIGNY le terrain va être lourd et le ballon glissant mais je vais encore aller piétiner ds la boue pr vérifier si les Violets sont encore les Violets .......doudou01 has writtenpour l instant pas de composition complete de l equipe mem...normal doudou d'apres le site il y a un entrainement aujourd'hui donc se soir nour devrions connaitre la compo.je me suis fait un petit recap des matchs restant en tenant compte des matchs de Dijon,Nevers,Macon,et demain il faut les 5 pts imperatif mais la 4eme place se jouera apres les matchs de Montluçon,Dijon,Nevers 3 matchs important à gagner 3 matchs qui nous on plombés en phase aller et selon les resultats la messe sera dite.
Votre avis ?