Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS-BEZIERS

drômois113 msgpm
Quelle leçon de communication ! Comment utiliser des images pour leur faire dire ce que l'on veut ! La défaite par deux petits points d'écart est rageante, Monsieur le journaliste, peut-être, mais elle est méritée. Regardez la vidéo du Racing, écoutez le discours d'après-match d'Andrew Merthens, qui dit que perdre à l'extérieur contre une équipe qui envoie du jeu, cela ne le gêne pas! Là, vous serez plus proche de la vérité ! Pourquoi ne voit-on pas le deuxième et magnifique essai de Romans ? Est-ce que l'action était trop rapide pour votre caméraman, le nôtre l'a filmée ! Je suis très déçu que sur un match tel que celui que nous avons vu dimanche un média monte une telle vidéo ! Heureusement joueurs, supporters et dirigeants de Béziers étaient beaucoup plus sportifs. Il a quand même une excuse, notre journaliste, il avait l'air tout tourneboulé par Clara Morgane et il a mis un peu de temps pour s'en remettre, alors on ne lui en veut pas.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
drômois has writtenQuelle leçon de communication ! Comment utiliser des images pour leur faire dire ce que l'on veut ! ...
+1

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Si mes souvenirs sont bons,il n'y a pas eu de cartons distribués par l'arbitre,cela souligne la qualité du match et donc des joueurs des deux côtés ! nul n'a fait de commentaire sur l'arbitre mais je pense que celui-ci a du passer une bonne après-midi lui aussi car des matchs comme ça,quel plaisir !!

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Effectivement, beaucoup d'avantages laissés aussi et sans doute un temps de jeu qui doit être assez performant. Je pense que même les spectateurs neutres ne se sont pas ennuyés. Une bonne pub pour le rugby !

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
drômois has writtenQuelle leçon de communication ! Comment utiliser des images pour leur faire dire ce que l'on veut ! ...
Tout simplement parce qu'ils doivent faire au plus court ... C'est une télévision LOCALE Biterroise, on s'estime déja heureux chaque semaine d'avoir des vidéos de résumé, mais il ne faut pas trop en demander. Ils font avec les moyens qu'ils ont. Alors c'est sur, j'aurais aimé un résumé plus long, avec les drops de votre très bon centre, les essais .. Mais arrêtez de vouloir des résumés de Top 14 en fédérale ..

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Oui attention, c'est une télévision locale biterroise, je suis assez d'accord que parfois les résumés sont trop courts mais il faut être aussi content d'avoir quelques images. Certains (après je sais plus quel match) ont critiqué Christian Brualla, journaliste de l'asbh, en le critiquant d'être chauvin et d'avoir un son de retransmission pourri (107.1). Néanmoins, Christian Brualla se déplace a tous les matchs pour offrir la retransmission des matchs a ceux qui sont loins, heureusement qu'il s'était déplacé à l'extérieur pour offrir ça car personne du club recevant ne prend la peine de le faire ... Donc oui il y a des choses a améliorer, mais c'est mieux que rien. Encore bravo aux Damiers pour leur victoire !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
peunenfaut has writtenSi mes souvenirs sont bons,il n'y a pas eu de cartons distribués par l'arbitre,cela souligne la qual...
alors M l'arbitre c'est une invitation ,votre impression ????

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
j'ai deja felicité les romanais pour leur courte victoire mais attention, a vous entendre on croirait que vous etes champion du monde. attention sinon la chute a chato sera bien plus belle. ce n'est qu'une victoire. tant mieux pour vous si beziers a moyennement joué ce jour la. et comme j'aime bien votre equipe je prefere vous prevenir. car toutes les equipes qui ont tout donné pour gagner beziers l'ont payé le week end suivant en perdant largement

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
fab0611 has writtenOui attention, c'est une télévision locale biterroise, je suis assez d'accord que parfois les résumé...
Béziers-Graulhet :rolleyes:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Bien cool ce résumé vidéo...

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Andrew Mehrtens felicite Romans [url]http://www.racing-metro92.com//Video-176.html?id_video=2886[/url]

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Interview d'Andrew Mehrtens [url]http://www.racing-metro92.com/Video-176.html?id_video=2885[/url]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
peunenfaut has writtenSi mes souvenirs sont bons,il n'y a pas eu de cartons distribués par l'arbitre,cela souligne la qual...
SI, MOI!!!!:P 16/01/2011 :
vera has writtenBravo aux Romanais pour leur victoire! Aujourd'hui vous avez été les meilleurs! Bonne continuation!:...

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Victoire probante avec la manière pour rassurer tout le monde...C'est le minimum syndical !:/ Il faut que la bande à Anturville fasse peur sinon en phase finale on se fera croquer...

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
sudcathare has writtenj'ai deja felicité les romanais pour leur courte victoire mais attention, a vous entendre on croirai...
Les joueurs et l'encadrement romanais ont appréciés leur victoire jusqu'à...lundi matin..depuis c'est récupération,soins et préparation du délicat déplacement de Chato ;car nous sommes bien evidemment conscients que nous étions sur un petit nuage dimanche dernier et que Chato va vite nous remettre dans les réalités de cette poule 2 de folie!! 10, il nous reste 10 matchs de suite sans repos!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
cetemieuavan has written
sudcathare has writtenj'ai deja felicité les romanais pour leur courte victoire mais attention, a vo...
Les joueurs et l'encadrement romanais ont appréciés leur victoire jusqu'à...lundi matin..depuis c'est récupération,soins et préparation du délicat déplacement de Chato ;car nous sommes bien evidemment conscients que nous étions sur un petit nuage dimanche dernier et que Chato va vite nous remettre dans les réalités de cette poule 2 de folie!! 10, il nous reste 10 matchs de suite sans repos!!!!
1° pourquoi beziers aurait t'il jouer moyennement ??? as tu vu le match sudcathare ??? 2° il est vrai que 10 matchs a ce niveau sera impossible , donc gérons au mieux !!! il y aura peut être d'autres report l'hiver n'est pas terminé

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
MOI VERA JE T' AIME !!!!!!! sportivement .....................ALLEZ L ASBH ..........
vera has written
peunenfaut has writtenSi mes souvenirs sont bons,il n'y a pas eu de cartons distribués par l'arbitre...
vera has writtenBravo aux Romanais pour leur victoire! Aujourd'hui vous avez été les meilleurs! Bonne continuation!:...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Scorpion62 has writtenMOI VERA JE T' AIME !!!!!!! sportivement .....................ALLEZ L ASBH ..........
vera has writte...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oops-panneau-confus.gif[/img] :)

Votre avis ?

VASSILIEF26 msgpm
comment s'appel le 3eme ligne centre de bezier alignié contre romans?(joueur tres puissant!!)

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Maninoa me semble t'il mais pour rien au monde on l'echange contre A. Hudson ;););)

Votre avis ?

Login / Sign up