Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS-BEZIERS

sueuretlarmes567 msgpm
le rochelain has written
sueuretlarmes has writtenC'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pas MANINOA, VERMAAS, GOUA...
OULALA il vaut mieux qu'on ne joue pas alors avec tous ces noms!!! ça fait peur qd même!!! ;);)
Le mieux, c'est que vous ne veniez pas au stade!!!!!:D:D:D:P

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
le rochelain has written
sueuretlarmes has writtenC'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pas MANINOA, VERMAAS, GOUA...
OULALA il vaut mieux qu'on ne joue pas alors avec tous ces noms!!! ça fait peur qd même!!! ;);)
Si tu t'interresses à ce qui se passe en dehors de Roman tu saurais que Amoros est notre 15 titulaire, que sans Gouagout et Giorgi au match aller on n'avait [u]qu'un seul [/u]pilier droit, que sans Vermass on n'avait [u]qu'un seul [/u]talonneur. Pour info Vermass avait l'habitude d'avoir Bakis Botha en seconde ligne derrière lui il n'y a pas longtemps. A l'aller il manquait aussi Merthens, peut être plus connu que les pré-cités. Pour Maninoa je préfère te laisser la surprise.:lol:

Votre avis ?

beppe185 msgpm
chaperon rouge has written
le rochelain has written
sueuretlarmes has writtenC'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pa...
Si tu t'interresses à ce qui se passe en dehors de Roman tu saurais que Amoros est notre 15 titulaire, que sans Gouagout et Giorgi au match aller on n'avait [u]qu'un seul [/u]pilier droit, que sans Vermass on n'avait [u]qu'un seul [/u]talonneur. Pour info Vermass avait l'habitude d'avoir Bakis Botha en seconde ligne derrière lui il n'y a pas longtemps. A l'aller il manquait aussi Merthens, peut être plus connu que les pré-cités. Pour Maninoa je préfère te laisser la surprise.:lol:
Un match ne se joue pas avec des "noms". Pas de prétention de votre part s'il vous plait Vous pourriez être surpris à la fin du match ;) Ou est le Grand Béziers ? porté disparu depuis longtemps.... Votre place est en Pro D2 mais il faut apprendre l'école de la patience et surtout respecter vos adversaires. Bienvenue à Amoros... Maninoa....

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
chaperon rouge has written
le rochelain has written
sueuretlarmes has writtenC'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pa...
Merthens y était à l'aller hein. Allez Damiers !

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Fanatik 26 has written
kiki26 has written
jujuUSRP has writtenEntre les 2 matchs , présentation de l'école de rugby de l'USR...
Alors là, le club il envoi du lourd !!!
Je viens de l'apprendre : D'autres choses sont prévues en plus du Match de la B à 13H et de la présentation de l'Ecole de Rugby à 14H30 : Pour les Partenaires : à partir de 11H30 jusqu'à 15H, réception d'Avant Match au Club Damier avec la présence EXCEPTIONNELLE de certains joueurs du METRO RACING accompagnés de leur Coach ex USRP Simon MANNIX. Pour tout le Monde : à partir de 16H30 jusqu'à tard, Après Match Bodega au Club XVI avec Orchestre Flamenco et évidement là aussi présence des RACINGMANS (faudra venir pour savoir qui il y aura !) et des Bitterois dont un certain Andrew MERTHENS. Chaude ambiance ce week end à Romans !!! ALLEZ L'USRP une victoire et la fête sera grandiose !!!
C'est un beau ROMAN, c'est une belle histoire.......:lol:

Votre avis ?

kiki260 msgpm
un peu prétentieux ces biterrois ...

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
kiki26 has writtenun peu prétentieux ces biterrois ...
Non, non, on a confiance en notre équipe, comme vous en la votre!!! c'est ça supporter son équipe.:lol::lol::lol::P:cool::cool:

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Ne généralisons pas non plus ... ça taquine plus que ça est prétentieux. Cette équipe de Roman je m'en méfie beaucoup, car malgrés le score lourd, sur ce qu'elle a montré au match allez, c'est l'équipe la plus joueuse que nous ayons vu !!!!!! Et chez eux ils vont être affamé, ils vont vouloir nous taper, ils vont tout donner, alors soyons prudent. Allons y avec le plus grand respect. Je suis sur que les joueurs iront dans cet état d'esprit.

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Heureusement qu'on vient chez vous pour gagner sinon ça sert a rien de dire que notre ambition c'est de monter.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ON VA VOIR SI BEZIERS EST SI FORT QUE CA CETTE ANNEE A TRAVERS CE MATCH

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
darry cool has writtenON VA VOIR SI BEZIERS EST SI FORT QUE CA CETTE ANNEE A TRAVERS CE MATCH
A chaque match, ils se doivent de montrer qu'ils sont les plus forts, pour l'instant il y a eu , trop, de ratés!! Si dire que l'on veut monter, ce qui implique, beaucoup, de victoires, c'est prétentieux, alors on peut dire que Béziers l'est, mais au Rugby, comme dans les autres sport, il faut respecter l'adversaire. Nous avons énormément de respect pour Roman qui est une équipe joueuse.:cool:

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
ROMANS avec un S ;);););)

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Ben moi je vois bien une belle victoire Romanaise:lol::lol: dans une belle ambiance car le stade sera plein si le temps n'est pas trop dégueu!!!! Allez je me lançe 21-17 pour Romans avec 1 essai de nico Ché et un de Maurice sur des passes au pieds de Gé qui va mettre une danse à Mememememehrtens!!!!!! Allez l'usrp!!!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
OH J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!! on est chaud bouillant .........ROMANAIS POUR TOUJOURS !!!!!
Depuis le début Mr l'arbi has writtenBen moi je vois bien une belle victoire Romanaise:lol::lol: dans une belle ambiance car le stade ser...

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Bof, on fera comme l'an dernier, on gagnera et on partira:lol::P attention, amis romanais de pas top laisser des plumes devant!!!!:D:D:D et pas vous faire enrhumer derrière:lol::P...........Surtout après tant d'inactivité:D

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
moi je vois bien une victoire de beziers qui est sur une excellente dynamique:D:Dje respecte enormement romans et je trouve qu'il ont une belle equipe. mais si beziers joue le jeu et respecte romans, olrs la victoire sera la. si beziers ne les respectent pas on va vrs une desilusion avec la defaite au bout. mais je fais confiance a anthurville pour motiver les biterrois;):P:P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Scorpion62 has writtenOH J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!! on est chaud bouillant .........ROMA...
Salut, Scorpion! Je vois que tu es en forme...ça me fait plaisir!:)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
salut vera , tu viens a ROMANS dimanche , ???? on mange a la pena , apéro , tapas , ect ect , bonne chance , mais moi je vois une belle victoire de ROMANS avec un public de folie , mais si la victoire n'est pas la , on ne va ps en faire un drame , on aura passer un bon DIMANCHE , bye bye
vera has written
Scorpion62 has writtenOH J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!! on est chaud b...
Salut, Scorpion! Je vois que tu es en forme...ça me fait plaisir!:)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
[size=15]Romans 28 beziers 12[/size]

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Amis romanais si vous voulez gagner ce match, La Seyne vous a donné la recette..... Un bon vieux match a l'ancienne, ils sont pas gaillards "les all stars rouge et bleu" quand ca tombe épais...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up