Fanatik has writtenAmis romanais si vous voulez gagner ce match, La Seyne vous a donné la recette..... Un bon vieux mat...pourquoi la seyne a finalement gagné:lol::lol::lol::lol:. tres bonne ta recette vu que cela n'a pas marché . romans est une equipe joueuse. laisse les jouer et pas faire de l'anti rugby a l'ancienne:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Est-ce qu'un romanais peut me renseigner:
quelle tribune est ouverte aux visiteurs et/ou au timbre fédéral ?
Merci à vous et à dimanche !
Votre avis ?
seb3403 has writtenEst-ce qu'un romanais peut me renseigner: quelle tribune est ouverte aux visiteurs et/ou au timbre f...Les deux tribunes sont ouvertes pour tout le monde...
Votre avis ?
Fanatik has writtenAmis romanais si vous voulez gagner ce match, La Seyne vous a donné la recette..... Un bon vieux mat...La seule recette que nous a donné La Seyne c'est la bouillabaisse, car pour le reste..........:lol::lol::lol::P
Votre avis ?
sueuretlarmes has written:D:D Certain ont eu du mal avec la bouillabaisse, sont partis en courant surement vomir dans le port :lol::lol:Fanatik has writtenAmis romanais si vous voulez gagner ce match, La Seyne vous a donné la recette......La seule recette que nous a donné La Seyne c'est la bouillabaisse, car pour le reste..........:lol::lol::lol::P
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenDonc il faut venir à Romans avec quel genre de godasses ? Histoire de ressemeler aussi en tribunes ! :D:lol:Fanatik has writtenAmis romanais si vous voulez gagner ce match, La Seyne vous a donné la recette......La seule recette que nous a donné La Seyne c'est la bouillabaisse, car pour le reste..........:lol::lol::lol::P
Votre avis ?
ayant vu béziers sur les 2 matchs contre chato , le talon d'achille ce trouve devant comme l'année dernière ,mais par rapport au début de saison l'apport du 3ème ligne centre samoan est un plus non négligeable.il est vrai que leur pack est plus fort que celui de la saison dernière mais il n'est pas le plus impressionnant de la poule.
derrière , par contre , c'est rapide et votre ailier replacé à la meléee SMIR je crois m'a beaucoup plu ;
la clé du match est l'effectif de béziers , qui peut se permettere d'effectuer des changements sans une baisse sur la prestation , ce turn over compte sur une saison.
bonne chance aux damiers , il est vrai qu'une défaite de votre part nous arrangerai.
Votre avis ?
bonjour a vous biterrois je me posait la question a savoir pourquoi quand vous vous déplaçer a romans vous etes systématiquement au complet a chaque fois alors que quand vous vous déplaçer dans d'autres club il vous manque souvent du monde merçi de votre réponse
ET ALLLLLLLLLLLLEZ DAMMMMIERS
Votre avis ?
C'est vrai qu'on a du mal devant... et on n'en connait pas la raison.
On n'arrive pas à dominer en mélée ni même dans les mauls. Alors qu'on a de la force et du potentiel devant mais par alternance.
A voir le dernier essai ou sur une mélée intro Chatô, on pousse, on pique la balle pour aller marquer. Mais à part ça... :(
J'espère que ce problème trop récurrent sera corrigé vite. Après, devant, en indidualités, on a de très bons joueurs, surtout en 3ème ligne, avec un 9 véloce, vif et costaud.
Notre axe 7-8-9-10 est pas loin d'être le meilleur depuis des années chez nous !
Votre avis ?
Thierry26 has writtenbonjour a vous biterrois je me posait la question a savoir pourquoi quand vous vous déplaçer a roman...Hasard des blessures, rien d'autres! (sauf en début de saison où là, notre équipe n'était pas encore au complet)
Votre avis ?
moi je dis q'une victoire serait bien, meme si c est d'un point .l'importance c'est de gagner , mais attention a beziers tres bonne equipe et surtout une equipe qui vise la montée , alors mefiance.
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenROMANS avec un S ;);););)J'oubliais que vous étiez nombreux:lol:
Votre avis ?
Avec le beau temps annonce on risque d'assister a un grand match de rugby et je suis sur que le public répondra présent on fera même une petite place aux biterrois et même si toutes les tribunes sont ouvertes il vaut quand même mieux pour eux qu'ils évitent les centrales nord s'ils veulent s'en sortir entiers!
Votre avis ?
passion rcc has writtenayant vu béziers sur les 2 matchs contre chato , le talon d'achille ce trouve devant comme l'année d...Notre équipe est programmée pour tourner à plein régime au printemps, la préparation a été basé là dessus. Le pack commence à trouver son rythme de croisière, d'ailleurs en deuxième mi-temps avec la rentrée de CARPENTIER en deuxième ligne, vous avez souffert le martyr sur chaque mêlée. Le jeu de mouvement est la marque de fabrique du XV biterrois. Pour Sabri GMIR qui joue actuellement en neuf, il dynamise le jeu et surprend souvent car il a des cannes de feu et est très solide sur ses jambes, ce qui permet aussi de jouer autour de lui, c'est évidemment un plus, tout comme utu Maninoa qui est capable de perforer, d'avancer de monopoliser deux trois défenseurs libérant ainsi des espaces pour les autres, malheur à celui qui envisage de le plaquer seul:D, il est capable aussi grâce à sa vitesse de faire deux trois crochets pour déborder, c'est un joueur complet et redoutable avec une adresse diabolique.:D:D:P
Votre avis ?
Thierry26 has writtenbonjour a vous biterrois je me posait la question a savoir pourquoi quand vous vous déplaçer a roman...Comme l'a dit vera rien de personnel là dessus. C'est juste qu'en déut de saison on a fait 3 mois avec un seul pilier droit et un seul talonneur. Depuis décembre on a récupéré des joueurs devant. Derrière on a eu Amoros blessé tout le début de saison puis A.Bousquet qui devrait revenir contre vous. Mais rassure toi l'entraineur fait beaucoup tourner et laisse souvent des "titulaires" sur le banc pour les faire souffler. ps: il manquera Chevchenko, surement Bousquet et Howard dans l'effectif dimanche.
Votre avis ?
damier has writtenAvec le beau temps annonce on risque d'assister a un grand match de rugby et je suis sur que le publ...On sera donc en centrale, on adore ça le contact humain, surtout avec la jante féminine :lol:
Votre avis ?
seb3403 has writtenMoi je serai en Joseph Fenestrier semelle cousues Good-yard, pour ressemeler c'est le top :lol::lol:sueuretlarmes has writtenDonc il faut venir à Romans avec quel genre de godasses ? Histoire de ressemeler aussi en tribunes ! :D:lol:Fanatik has writtenAmis romanais si vous voulez gagner ce match, La Seyne v...La seule recette que nous a donné La Seyne c'est la bouillabaisse, car pour le reste..........:lol::lol::lol::P
Votre avis ?
merçi de ta réponse ami chaperon rouge et a dimanche si tu fait le déplacement que le meilleur gagne
allez damiers ont est tous dérrière vous
Votre avis ?
larevolte has writtenLes femmes on les enferme a double tour a la maison les jours de matchdamier has writtenAvec le beau temps annonce on risque d'assister a un grand match de rugby et je su...On sera donc en centrale, on adore ça le contact humain, surtout avec la jante féminine :lol:
Votre avis ?
N'oublions pas que c'est la défaite contre Beziers qui nous a coûte le JP l'an passe et indirectement propulse St. Étienne en pro d2 alors j'espere que cette année ce sera une autre équipe qui en fera les frais car je reste persuade que Beziers est largement supérieur et peut s'imposer la ou il le souhaite
Votre avis ?