Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS-BEZIERS

sueuretlarmes567 msgpm
Quel temps fera t--il dimanche, chez vous?????:cool:

Votre avis ?

damier610 msgpm
D'apres météo France, variable, 8 degrés et pas de vent, temps parfait pour le rugby

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
damier has writtenD'apres météo France, variable, 8 degrés et pas de vent, temps parfait pour le rugby
Merci Damier,à dimanche donc.......avec la nationale B biterroise!!!!!!:P:P:P:cool::cool:

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Thierry26 has writtenmerçi de ta réponse ami chaperon rouge et a dimanche si tu fait le déplacement que le meilleur gagne...
De rien. Il devrait manquer Vilaz dans les titulaires d'après le site off. Mais c'est vrai que cette année aucun joueur n'est irremplaçable. L'équipe présenté est assez imposante quand même.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
chaperon rouge has written
Thierry26 has writtenmerçi de ta réponse ami chaperon rouge et a dimanche si tu fait le déplacement ...
De rien. Il devrait manquer Vilaz dans les titulaires d'après le site off. Mais c'est vrai que cette année aucun joueur n'est irremplaçable. L'équipe présenté est assez imposante quand même.
Franck VILAZ fait sa rentrée avec la B , dimanche:cool::cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sueuretlarmes has written
damier has writtenD'apres météo France, variable, 8 degrés et pas de vent, temps parfait pour le rug...
Merci Damier,à dimanche donc.......avec la nationale B biterroise!!!!!!:P:P:P:cool::cool:
Il faut aller voir la B aussi, elle le mérite!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
vera has written
damier has writtenD'apres météo France, variable, 8 degrés et pas de vent, ...
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::):):):):):):):):)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
le beau temps devrait etre de la fete,alors tous à guillermoz ce dimanche et ce des 13h pour venir supporter nos 2équipes,elles le méritent vraiment et puis recevoir l'équipe de beziers est toujours un honneur,alors place à la fete en espérant assister à 2 belles rencontres:lol::lol::lol:à noter qu'entre ces 2rencontres,présentation de l'école de rugby,relève du club damiers:):)ALLEZ DAMIERS,nous on y croit:D:D:D:D

Votre avis ?

kiki260 msgpm
vera has written
c'est la B de Romans qui le mérite !!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
kiki26 has written
vera has written
sueuretlarmes has writtenMerci Damier,à dimanche donc.......avec la nationale B bite...
c'est la B de Romans qui le mérite !!!
L'un n'empêche pas l'autre et moi je ne m'exprime que pour ce que je connais!:) (serais-tu un joueur de la B de Romans ?;))

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Une TOMBOLA aura lieu à l'occasion du match Romans - Béziers, organisée par le Comité de Soutien de l'USRP. Tirage au sort à la mi-temps du match. Il y aura à gagner : 2 places pour le match du Tournoi France - Ecosse avec hôtel à Paris compris et transferts hôtels stade. 1 parka. Demandez vos billets à l'entrée...

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
passion rcc has writtenayant vu béziers sur les 2 matchs contre chato , le talon d'achille ce trouve...
Notre équipe est programmée pour tourner à plein régime au printemps, la préparation a été basé là dessus. Le pack commence à trouver son rythme de croisière, d'ailleurs en deuxième mi-temps avec la rentrée de CARPENTIER en deuxième ligne, vous avez souffert le martyr sur chaque mêlée. Le jeu de mouvement est la marque de fabrique du XV biterrois. Pour Sabri GMIR qui joue actuellement en neuf, il dynamise le jeu et surprend souvent car il a des cannes de feu et est très solide sur ses jambes, ce qui permet aussi de jouer autour de lui, c'est évidemment un plus, tout comme utu Maninoa qui est capable de perforer, d'avancer de monopoliser deux trois défenseurs libérant ainsi des espaces pour les autres, malheur à celui qui envisage de le plaquer seul:D, il est capable aussi grâce à sa vitesse de faire deux trois crochets pour déborder, c'est un joueur complet et redoutable avec une adresse diabolique.:D:D:P
c bon ça si votre équipe est programée pour etre au top au printemps, ça veut dire que pour le moment vous etes à la rue complet :lol::lol:

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Ouais, demande à Chatô :D

Votre avis ?

kiki260 msgpm
D'après l'IMPARTIAL, la B joue à 13h puis présentation de l'école de rugby et la Une à 15h.

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Repris sur un forum Biterrois : "Le staff sportif biterrois a communiqué le groupe de 24 joueurs retenu pour participer, ce dimanche, à la rencontre US Romans Péageoise - ASBH, dimanche à 15h (stade Marcel Guillermoz). Piliers: Pédesseau, Barba, Gouagout, Méric, Mchedlishvili Talonneurs: Catanzano, Vermaas 2nde ligne: Carpentier, Goze, Martin 3ème ligne: Zouhair, Schmit, Ramoneda, Maninoa 1/2 mélée: Caussé, Gmir 1/2 ouverture: Mehrtens, Vilaret S 3/4 centre: Milne, Malaguradze, Vilaret B 3/4 Aile: Pardo, Julien Arrière: Amoros" Ils prévoient d'enlever un pilier de cette liste.

Votre avis ?

samourai140 msgpm
vera has written
Oui elle le mérite mais on y va. Je crois être arrivé tardivement à décoder le pseudo sueuretlarmes et le traduire en pseudo larévolte, j'y ai mis du temps.

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm
DAMIERS, tes supporters sont là. Je descends de Paris pour ce match.

Votre avis ?

larevolte24 msgpm
samourai has written
vera has written
sueuretlarmes has written Merci Damier,à dimanche donc.......avec la nationale B bit...
Oui elle le mérite mais on y va. Je crois être arrivé tardivement à décoder le pseudo sueuretlarmes et le traduire en pseudo larévolte, j'y ai mis du temps.
Tu seras a Romans Samourai ?

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
bravo pique gonfle descendre de paris pour venir voir le match tu est un amoureux du maillot a damiers et je souhaite pour toi qu'il y est la victoire au bout pour que la fete soit eeeennnnooorrmmmmeeee romanais allez allez allez

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
samourai has written
vera has written
sueuretlarmes has written Merci Damier,à dimanche donc.......avec la nationale B bit...
Samourai, tu te trompes!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up