Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS-BEZIERS

beppe185 msgpm
Quel beau match en perspective. Le temps sera de la partie aussi. L'Usrp est prête à relever le challenge. Exception faite de châteaurenard (mais c'était un non match) aucune équipe n'a pris le bonus à Guillermoz ne l'oublions pas. Béziers est une belle équipe mais demain les Damiers auront un coeur énorme, le public va pousser avec eux. Et puis le clin d'oeil Simon Mannix, c'est sympa aussi et cela rappellera quelques bons souvenirs aussi ! Bon match et que le meilleur gagne Romans a une belle équipe, avec un état d'esprit remarquable, ayons confiance et la victoire sera là.

Votre avis ?

samourai140 msgpm
larevolte has written
samourai has written
vera has written Il faut aller voir la B aussi, elle le mérite!
Oui elle le mérite mais on y va. Je crois être arrivé tardivement à décoder le pseudo sueuretlarmes et le traduire en pseudo larévolte, j'y ai mis du temps.
Tu seras a Romans Samourai ?
helas non mais je suivrais le direct avec véra

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
allez les biterrois on y crois. si beziers prends le match par le bon bout cela devrait passer. avec une equipe en face joueuse et non destructrice ,cela devrait nous favoriser avec notre equipe. en tout cas j'aurai aimé etre la car le match devrait etre ouvert donc agreable a suivre. si il y a victoire le trou sera fait sur tous les concurrents

Votre avis ?

damier610 msgpm
A la différence de l'an passe, Beziers n'a pas la nécessite de vaincre, si on y met l'intensité suffisante c'est peut-être notre chance

Votre avis ?

romans26433 msgpm
qqun a la compo d'equipe pour demain?

Votre avis ?

hume91 msgpm
pour suivre le match en direct par la webradio de l'asbh [url]http://www.rugbiterre.com/webradio.htm[/url] [url]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1727475942522&set=o.30311481535[/url] [img]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1727475942522&set=o.30311481535[/img]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
samourai has written
larevolte has written
samourai has written Oui elle le mérite mais on y va. Je crois être arrivé tard...
Tu seras a Romans Samourai ?
;):)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
VERA TU VIENS A romans ??? génial , enfin on va pouvoir parler .....BONNE NUIT ,ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vera has written
samourai has written
larevolte has written Tu seras a Romans Samourai ?
;):)

Votre avis ?

damier610 msgpm
On va être assis sur une vrai poudrière cette après midi, et si finalement le favori n'était pas celui qu'on croit? Après tout toutes les équipes sont repartis bredouilles cette saison (sauf une mais ça on verra la semaine prochaine!)

Votre avis ?

damier610 msgpm
Ha oui j'oubliais ceux qui viennent de loin et qui veulent poser leur cul sur une place ont intérêt a venir 1 heure a l'avance (vous viendrez pas vous plaindre qu'on vous l'a pas dit!)

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Pas d'enflammade non plus...Béziers reste un très gros morceau!!! Gagner n'est pas impossible mais la marche est haute!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

damier610 msgpm
Certains y sont bien arrives, c'est sur que ce sera très dur et il faudra un brin de chance, mais sur un match on peut sûrement leur tenir la dragée haute, il ne faut pas non plus faire de complexe d'infériorité, on sera le même nombre sur le terrain (en tous cas au début) mais des milliers en tribune

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Scorpion62 has writtenVERA TU VIENS A romans ??? génial , enfin on va pouvoir parler .....BONNE NUIT ,ALLEZ DAMIERS !!!!!!...
;):) Mais non, je ne viens pas puisque je suis devant mon ordinateur!:)

Votre avis ?

damier610 msgpm
Vera tu sais tu peux faire les 2 on a même du courant et la 3 g a romans

Votre avis ?

hume91 msgpm
résultat Equipe B romans 13 Asbh 10 à la 75eme minute ;);););)

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
allez romans de tout coeur avec vous !!! je suis dégouté je peux assister au match je suis bloké en ALSACE...quelqu'un pourra t'il donner l'evolution du score !!! Merci d'avance...ALLEZ DAMIERS !!!

Votre avis ?

hume91 msgpm
match terminé victoire Equipe B romans 13 asbh 10. :D

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
De bon augure pour le reste de l'après midi !!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

hume91 msgpm
Pour écouter & suivre le match en direct (par la webradio de l'asbh) dès 15h [url]http://www.rugbiterre.com/webradio.htm[/url]

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
hume has writtenPour écouter & suivre le match en direct (par la webradio de l'asbh) dès 15h [url]http://www.rugbite...
Putain il est pourri le son !!! Je comprend rien le mec il est sur Mars pour commenter le match ou quoi ??????

Votre avis ?

Login / Sign up