romans 3 asbh O 4eme minute !
Votre avis ?
il a laissé le micro dans sa poche ou quoi ?
personne ne peut lui dire ?
Votre avis ?
romans 3 asbh 3 6eme minute !
Votre avis ?
romans 3 asbh 6 8eme minute !
Votre avis ?
6-3 pr Béziers
Votre avis ?
aalfed has writtenil a laissé le micro dans sa poche ou quoi ? personne ne peut lui dire ?Il tiendra jamais les 80 minutes le mec ! Il a trop abusé des ravioles....
Votre avis ?
xcala26 has writtenIl fait avec les moyens du bord .. C'est juste un passionné qui suit son équipe ! Si ça vous plait pas, vous pouvez changer :)aalfed has writtenil a laissé le micro dans sa poche ou quoi ? personne ne peut lui dire ?Il tiendra jamais les 80 minutes le mec ! Il a trop abusé des ravioles....
Votre avis ?
Ohhhh ouiiiiii c'est bon ca !!!!! ROMANS EN FORCE
Votre avis ?
on chambre mais on est content de suivre le match !
essai de romans !!!!!! b servien
Votre avis ?
hume has writtenon chambre mais on est content de suivre le match ! essai de romans !!!!!! b servienPuis moi je suis de la radio, pas d'internet, ça doit être moins pourri comme son .. 10-6 Romans
Votre avis ?
rg_mikm has writtenTu rigoles on va pas changer alors qu'on va faire tomber Beziers à Romans...ALLEZ DAMIERS !!!!xcala26 has writtenIl fait avec les moyens du bord .. C'est juste un passionné qui suit son équipe ! Si ça vous plait pas, vous pouvez changer :)aalfed has writtenil a laissé le micro dans sa poche ou quoi ? personne ne peut l...Il tiendra jamais les 80 minutes le mec ! Il a trop abusé des ravioles....
Votre avis ?
C'est pas fini xcala :D
Votre avis ?
10-9
pénalité Lasha Malaguradze
Votre avis ?
Putain il va pas siffler contre nous tout le match cet enfoiré d’arbitre !!!
Votre avis ?
xcala26 has writtenPutain il va pas siffler contre nous tout le match cet enfoiré d’arbitre !!!Oh mon gars respecte un peu !!! Que ce soit le commentateur, les supporters de Béziers ou bien l'arbitre ! Alors encourage les damiers plutôt que de pleurer sur tout !
Votre avis ?
Arrêtez de faire des fautes ..
Votre avis ?
lol il me fait rêver à s'arrêter en plein milieu pour boire :lol:
Votre avis ?
math1011 has writtenT'es qui toi pour faire le donneur de leçon et qui ose mettre le blason de l'USRP comme logo ?xcala26 has writtenPutain il va pas siffler contre nous tout le match cet enfoiré d’arbitre !!!Oh mon gars respecte un peu !!! Que ce soit le commentateur, les supporters de Béziers ou bien l'arbitre ! Alors encourage les damiers plutôt que de pleurer sur tout !
Votre avis ?
[size=25]allez romans[/size]
Votre avis ?
romans 13 asbh 9 drop de servien :D
Votre avis ?