Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS-BEZIERS

albizan2495 msgpm
le rochelain has written
sueuretlarmes has writtenC'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pas MANINOA, VERMAAS, GOUA...
Je te confirme: [b][size=25]c'est pas la même chose[/size][/b]!!! A l'aller on a pris une branlée et aujourd'hui.....[size=15]on a gagné[/size]!!!!!! :P:P:P:P:P:P
a mon avis il faut toujours une excuse quand on perd, mais enfin le banc est aussi fort voir plus motivé a béziers enfin, ça été cité avant match sur ce sujet ( le banc de l'ASBH est plus fourni que celui de Romans ) alors faut savoir !!!!!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
vera has writtenBravo aux Romanais pour leur victoire! Aujourd'hui vous avez été les meilleurs! Bonne continuation!:...
Il manquerai plus que ça !!! Je ne sais pas si tu étais au match, mais pour moi il n'a pas beaucoup sanctionné la troisième ligne biterroise très souvent hors jeu ... Il était beaucoup plus pointilleux avec les Romanais.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
EXCEPTIONNEL ....une ambiance de folie , un match énorme , une symbiose totale des joueurs avec leur public , le réve quoi ....MERCI.......A VOUS , vous étes nos héros , et DAMIER nous serons toujours ...ALLEZ ROMANS !!!!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Le seul bemol dans cette journée de folie, les couleurs du plafond de la bodéga ainsi que des fanions qui y menaient ... Il y avait peut être mieux à faire...

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
le rochelain has written
sueuretlarmes has writtenC'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pas MANINOA, VERMAAS, GOUA...
Je te confirme: [b][size=25]c'est pas la même chose[/size][/b]!!! A l'aller on a pris une branlée et aujourd'hui.....[size=15]on a gagné[/size]!!!!!! :P:P:P:P:P:P
:lol::lol::lol::lol:;);););) Pas mieux....................... Amis supporters biterroois vous me parressiez bien confiant avant le match pourtant on vous avez prévenu ;);) Mais bel esprit des joueurs et supporters présents;; En un mot on s'est RRRRRREEEEGGGGGGGAAALLLLLLééééééééééé avant pendant mais surtout aprés le match...:P:P:P:P:P

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
Très beau match, de ROMANS, vraiment très organisé. La victoire ne souffre d'aucune contestation, le nul aurait été une injustice,tant BEZIERS a été décevant. Romans est en train de franchir un cap, on sent beaucoup de monde derrière le club et ça fait plaisir.

Votre avis ?

l'aile ou la cuisse19 msgpm
fier d'etre romanais mais la saison va encore etre longue.faut pas oublier qu'on enchaine 10 match de suite.j'espere qu'il y aura pas de casse.ALLEZ DAMIERS. DAMIER UN JOUR, DAMIER TOUJOURS.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Les copains vous m'avait fait rêver hier !!! Quel match, j'avais rarement vu autant de monde à Guillermoz !

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
le rochelain has written
sueuretlarmes has writtenC'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pa...
:lol::lol::lol::lol:;);););) Pas mieux....................... Amis supporters biterroois vous me parressiez bien confiant avant le match pourtant on vous avez prévenu ;);) Mais bel esprit des joueurs et supporters présents;; En un mot on s'est RRRRRREEEEGGGGGGGAAALLLLLLééééééééééé avant pendant [b][size=15]mais surtout aprés le match...[/size][/b]:P:P:P:P:P
[size=15][b] SACOCHE[/b][/size] :P:P:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

phase75 msgpm
le rochelain has written
Depuis le début Mr l'arbi has written
le rochelain has writtenJe te confirme: [b][size=25]c'est pas l...
:lol::lol::lol::lol:;);););) Pas mieux....................... Amis supporters biterroois vous me parressiez bien confiant avant le match pourtant on vous avez prévenu ;);) Mais bel esprit des joueurs et supporters présents;; En un mot on s'est RRRRRREEEEGGGGGGGAAALLLLLLééééééééééé avant pendant [b][size=15]mais surtout aprés le match...[/size][/b]:P:P:P:P:P
[size=15][b] SACOCHE[/b][/size] :P:P:P:lol::lol::lol:
"sacoche" c'est celui qui dit qui l'est

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Félicitations au romanais. Je n'étais pas au match mais on m'a dit le plus grand bien de votre équipe, bonne continuation pour la suite !

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
sympa,bonne chance à vous aussi Je pense que vous avez le potentiel pour monter Vos arrières ont des jambes de feu, vos avants sont très costauds ( moi j'ai été impressionné par le 5 ) et Merthens est là pour orchestrer tout ça Votre place est en pro D2

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
c'est clair que leur objectif c'est la montée,mais moi je suis moins optimiste que toi USRPoise,j'ai été moins impressionné par cette équipe de béziers que celle de l'an passé,ceci n'engage que moi bien entendu!Quelques bonnes individualités,un 8 énorme,un 9 avec des cannes de feu,bonne deuxieme ligne,mais l'accession sera bien compliqué,meme si je suis un de ceux qui pense que leur place est dans le monde des professionnel,bonne continuation à vous,et encore un grand merci à nos petits damiers,qui se sont battus comme des morts de faim pour vaincre le leader de la poule,MERCI et allez ROMANS:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
tu sait noir et blanc c'est pas parce que l'équipe de béziers est soit disant d'aprés toi moins forte que l'an passé ne monteras pas en pro d2 ou c'est indiscutablement leur place regarde saint etienne qui aurait parier 1 euro sur leur montée alors tu voit cela ne veut rien dire moi je pense comme usrpoise que béziers sera present au printemps et bien present c'est une tres belle equipe et joueurs et supporters sont tres respectueux de leurs adversaires a méditer pour certaines equipes ALLEZ DAMIERS SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS TRES LONGTEMPS

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Thierry26 has writtentu sait noir et blanc c'est pas parce que l'équipe de béziers est soit disant d'aprés toi moins fort...
Merci pour ce message optimiste et surtout pour la dernière phrase qui fait très plaisir à lire!:)

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
[url]http://www.racing-metro92.com//Video-176.html?id_video=2886[/url] Une vidéo sur le site du racing

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Résumé du match ici :[url]http://www.dailymotion.com/video/xgmljp_sport#from=embed&start=856[/url] Le résumé débute à 14min15.

Votre avis ?

hume91 msgpm
encore des photos du match :cool: [url]http://picasaweb.google.com/Rugbiterre/USRomans32ASBeziers30#[/url]

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Génial les photos et surtout la vidéo Merci

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
encore merci pour le résumé du match en vidéo et pour toute ces belles photos j'espere qu'il y en aura encore beaucoup comme ça jusqu'a la fin de la saison ET SOUTENONT NOS EEEENNNNOORRMMMMEEESS PETITS DAMIERS

Votre avis ?

Login / Sign up