Allez les petits !
On s'accroche les romanais !
Votre avis ?
NICE LA SEYNE ??????????
Votre avis ?
Ouiiiiiiiiiii bravo Benji.....
Votre avis ?
grosse défense de romans et pénalité réussie de servien pour romans
32 25 à la79eme
Votre avis ?
Meeerrrdeeeeeeeeeee !!!!!
Votre avis ?
match terminé sur un
essai de beziers de smitt aux arréts
usrp 32 ASBH 30
BRAVO aux joueurs !
Votre avis ?
C'est terrrminnnnééééééééé !!!! BRAVO ROMANS !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
hume has writtenmatch terminé sur un essai de beziers de smitt aux arréts usrp 32 ASBH 30 BRAVO aux joueurs !Superbe !
Votre avis ?
bravo
Votre avis ?
bravo Romans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
beaucoup de monde au stade de romans ?
Votre avis ?
Félicitations les Damiers, pour vous le ciel s'ensoleille :), le notre s'assombrit.........:(
Votre avis ?
Ca nous arrange cette victoire de Romans :)
Votre avis ?
castagne07 has writtenFélicitations les Damiers, pour vous le ciel s'obscurcit, :) le notre s'assombrit.........:(y a pas une erreur là
Votre avis ?
albizan has writtenUne grosse, j'ai corrigé ;)castagne07 has writtenFélicitations les Damiers, pour vous le ciel s'obscurcit, :) le notre s'assomb...y a pas une erreur là
Votre avis ?
castagne07 has writtenbonne chance a vousalbizan has writtenUne grosse, j'ai corrigé ;)castagne07 has writtenFélicitations les Damiers, pour vous le ciel s'obscurcit, :...y a pas une erreur là
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenbeaucoup de monde au stade de romans ?Je reviens du stade c'était plein.. peut être 5OOO personnes... Une super ambaince, tout était réunit aujourd hui pour faire cet exploit......
Votre avis ?
seb20 has writtenCa nous arrange cette victoire de Romans :)ah bon pourquoi au britanique on est encore loin devant vous .... et un match à jouer chez vous !!
Votre avis ?
thierry34500 has writtenD'une, le classement britannique n'est pas le classement officiel de la FFR, ni de la LNR aussi. Et de deux, si on joue comme ça à Montauban bonjour les dégâts ...seb20 has writtenCa nous arrange cette victoire de Romans :)ah bon pourquoi au britanique on est encore loin devant vous .... et un match à jouer chez vous !!
Votre avis ?
Attention Beziers a fait un bon match match
Votre avis ?