Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Montluçon, ou remettre les pendules à l'heure

Rougekitache27615 msgpm
Match retour de la claque du débutde saison, un match maitrisé avec 15 points d'avance, puis un retour magistral de Montlulu qui nous met la tête sous l'eau en fin de match... et qui nous fait perdre les pédales depuis 4 mois! Y a de la revanche dans l'air (avec courtoisie). Victoire obligatoire.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
A l'occasion de la réception de Montluçon le 16 janvier, L'USBPA vous propose un repas d'avant match sous chapiteau MENU Salade verte Tartiflette Fromage blanc a la crème Tarte au chocolat Tarif 12 euros Réservations : 04 74 23 06 08

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenMatch retour de la claque du débutde saison, un match maitrisé avec 15 points d'avance, puis un reto...
je suis pas d accord c est les violets qui ont perdus le match tout seul et qui a remis montluçon vers la victoire ;) ;) , ne pas faire la meme erreure et tout ira bien !!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE !!!!!! ;) ;)

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Super match en perspective en tout cas! De l'enjeu et deux belles équipes!! Pour l'occasion je ferai le court déplacement depuis Lyon pour venir encourager Montluçon à Verchère!

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Vous avez laissé une belle impression lors du match aller Nous sommes montés en puissance, cela devrait faire un beau match dimanche ;) Que le meilleur gagne La pression est plutot chez vous ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
roudoudou has writtenA l'occasion de la réception de Montluçon le 16 janvier, L'USBPA vous propose un repas d'avant match...
Montluçon, tartiflette: ça te rappele rien ? :P :lol: ;)

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je crois qu'il devrait y avoir un super match. Le match aller avait vu une victoire inespérée de Montluçon grace à la "générosité" bressane en toute fin de match, mais n'avait pas pour autant constitué un vol au vu de l'ensemble du match. Le match retour est important surtout pour Bourg qui ne peut pas envisager la moindre défaite à domicile pour espérer encore se qualifier. Quant à Montluçon, une victoire serait inespérée et un bonus défensif une bonne opération. Il me semble que l'on est en présence de deux belles équipes de Fédérale 1 et qui devraient donc fournir un beau spectacle.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Beau spectacle peut être, mais confrontation serrée, tendue et engagée plus sûrement

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MONTLUCON . 41 pts BOURG : 29......ce n'est pas le match de la saison pour le MR

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
redjack has writtenMONTLUCON . 41 pts BOURG : 29......ce n'est pas le match de la saison pour le MR
Voilà du réalisme , mais à Bourg c'est maintenant chaque match le match couperet :cool:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Ce match est sans aucun doute un des plus important pour les violets cette saison, et on connait assez bien Montlulu pour savoir qu'on va trembler pendant mini 80 voir 88 min... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bourg va gagner, simplement parce que s'ils perdent, la CGT va démonter les tribunes.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Ce serait une bonne idée à condition de venir la remonter chez nous pour remplacer celle qui est désormais interdite. Allez les montluçonnais, gagnez et rapportez une tribune.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ca devrait etre, j espere une grosse ambiance du cote de verchere... de toute facon maintenant on a plus le choix, défaite interdite a la maison:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
C'est dans quelle tribune les supporters extérieurs habituellement? Je viens de faire un tour sur le site, y'a plusieurs tribunes et tarifs...

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
quand ils sont nombreux generalement c est plutot dans la tribune derriere les poteaux... maintenant si vous etes peu nombreux, n importe ou fera l affaire je pense, sauf en plein milieu de la cgt forcement...::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
olivier has writtenBourg va gagner, simplement parce que s'ils perdent, la CGT va démonter les tribunes.
La tribune CGT est indestructible et les Ultras Violets aussi ....attention j'ai une chérie là au milieu et j'ai RV avec elle pour la demie à domicile .....

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr Hier à Suresnes , les joueurs avaient déjà la tête à Mtluçon en rentrant au vestiaire........contents d'avoir retrouvé quelques certitudes sur le jeu et l'envie , conscients aussi du léger relâchement de la snde mi temps , j'ai pu discuter un moment avec eux et ils ont tous une très grosse envie d'effacer les deux bourdes du match aller à Montluçon et contre Dijon car ils savent que la qualif va se jouer en effaçant ces 2 résultats aller , en privant leurs adversaires du BD.......... Cette seconde partie de championnat va être du feu de dieu et le calendrier bouleversé par les intempéries va être déterminant et remet les Violets en selle..........

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has writtenBjr Hier à Suresnes , les joueurs avaient déjà la tête à Mtluçon en rentrant au vestiaire........con...
Soyons vigilants on vient de gagner SURESNES , beaucoup de prétendants aux places qualificatives iront EUX AUSSI faire une bon résultats là bas ce qui nivellera la classement le match clé sera DIJON aprés on verra si bien sûr on bat MONTLUCON dès dimanche ce qui doit être dans nos cordes sinon il faudra envisager des changements .....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Le seul changement a envisager ; faut virer le blaireau épicetou !!!!:cool::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up