Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Montluçon, ou remettre les pendules à l'heure

roudoudou2184 msgpm
Pat01 has written
roudoudou has writtenA l'occasion de la réception de Montluçon le 16 janvier, L'USBPA vous propose u...
Montluçon, tartiflette: ça te rappele rien ? :P :lol: ;)
:cool::D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenLe seul changement a envisager ; faut virer le blaireau épicetou !!!!:cool::lol:
a moins qu il paye sa tournée de vin chaud :P:P comme ça je lui presenterai la poulette :lol: :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
roudoudou has writtenLe seul changement a envisager ; faut virer le blaireau épicetou !!!!:cool::lol...
a moins qu il paye sa tournée de vin chaud :P:P comme ça je lui presenterai la poulette :lol: :lol:
J'ai dis à la demie à domicile et vous allez être super surpris , parce qu'en fait pour l'instant il y en a un qui y croit c'est le Blairot :D Et puis Roudoudou le super intendant de la tribune CTG je ne te payerais pas un canon tu es trop petit petit mais avec des grandes oreilles :D:D:D

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
allezviolet01 has writtenquand ils sont nombreux generalement c est plutot dans la tribune derriere les poteaux... maintenant...
OK merci !

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Un beau match en 1 mais n'oublions pas les reserve qui peuvent jouer la qualif aussi... La B du MR se deplace pour gagner et pour voir sa qualif au gout du jour

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
roudoudou has writtenLe seul changement a envisager ; faut virer le blaireau épi...
J'ai dis à la demie à domicile et vous allez être super surpris , parce qu'en fait pour l'instant il y en a un qui y croit c'est le Blairot :D Et puis Roudoudou le super intendant de la tribune CTG je ne te payerais pas un canon tu es trop petit petit mais avec des grandes oreilles :D:D:D
Roudoudou, il est temps de lui montrer ton bras de mammouth et le tatouage "serpent a sonnettes".. :mad::mad:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
doudou01 has written a moins qu il paye sa tournée de vin chaud :P:P comme ça je ...
Roudoudou, il est temps de lui montrer ton bras de mammouth et le tatouage "serpent a sonnettes".. :mad::mad:
Personne ne m'aime :lol:

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Ce match est capital pour bourg, une defaite rendrait la fin de saison sans objectif; une victoire ferait du match contre dijon un 32eme de final aléchant avec une deplacement probablement massif des supporter violets : ça sent la poudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En cas de nouvelle defaite a Nevers, Dijon sentira le souffle des autres equipes dans son cou et pour eux une defaite a domicile contre bourg sera redibitoire ou presque . A la fin du mois de janvier nous en saurons beaucoup plus sur les chances de qualif de l'usb. Rien n'est fait dans cette poule 1 ou mis a par Massy qui semble intouchable 6 autres equipes peuvent encore esperer prendre l'une des 3 places qualificatives restantes. Les matchs en retard vont avoir un role important dans cette deuxieme moitié de saison ou l'accumulation des matchs va surement créer quelques surprises.

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
roudoudou has writtenLe seul changement a envisager ; faut virer le blaireau épicetou !!!!:cool::lol...
je serais pas là dimanche mon poulet .... :(:(:(

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has written
roudoudou has writtenLe seul changement a envisager ; faut virer le blaireau épi...
je serais pas là dimanche mon poulet .... :(:(:(
Moi non plus :D:D:D

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Blairot has written
jordanasm has written
Blairot has written J'ai dis à la demie à domicile et vous allez être super sur...
Personne ne m'aime :lol:
mais si moi je t'aime chéri !!!! mais on ne se verra pas dimanche j'ai quelques soucis ... :(:(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j espere que c est pas grave ma poulette :rolleyes:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has writtenj espere que c est pas grave ma poulette :rolleyes:
je peux pas en parler ici mon poulet je t'enverrais un message privé sur facebook

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Un beau match en perspective: un gros public donc une ambiance garantie. Deux équipes qui envoient du jeu. Bon match aux deux équipes ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has writtenj espere que c est pas grave ma poulette :rolleyes:
je peux pas en parler ici mon poulet je t'enverrais un message privé sur facebook
ok !!!!!!! :(

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Bourg Orléans se joue quand au juste? :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
allezviolet01 has writtenBourg Orléans se joue quand au juste? :rolleyes::rolleyes:
6 février A dimanche ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has written
allezviolet01 has writtenBourg Orléans se joue quand au juste? :rolleyes::rolleyes:
6 février A dimanche ;)
Oui a Dimanche copain :D

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ok merci :cool::cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ouh ouh y a quelqu un !!!!!!!!!:P :P

Votre avis ?

Login / Sign up