Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Montluçon, ou remettre les pendules à l'heure

Bressenfin1520 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/4471410/L-USB-chasse-le-fantome.html[/url]

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Belle victoire de Bourg, on a retrouvé notre équipe.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Bressenfin has written
BTULEV has written
Bressenfin has writtenPas très humble le président de Montluçon dans son discours ...
Pourrais-tu en dire un peu plus ?
Bah, il a eu l'air de faire la charité à Bourg en disant que ça lui faisait plaisir de laisser prendre des points à l'USB.
Je ne crois pas que le président du MR ait dit cela au premier degré, car si une victoire à Bourg ne faisait pas partie des plans du club, les joueurs n'auraient pas craché dessus si l'occasion s'était présentée. Ne s'agit-il pas plutôt d'un trait d'humour comme on peut se le permettre entre gens qui se connaissent bien, s'estiment et se respectent. Personnellement, je pense que si le MR doit laisser forcément des points en route, je ne trouve pas plus mal que ce soit à Bourg.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
BTULEV has written
Bressenfin has written
BTULEV has written Pourrais-tu en dire un peu plus ?
Bah, il a eu l'air de faire la charité à Bourg en disant que ça lui faisait plaisir de laisser prendre des points à l'USB.
Je ne crois pas que le président du MR ait dit cela au premier degré, car si une victoire à Bourg ne faisait pas partie des plans du club, les joueurs n'auraient pas craché dessus si l'occasion s'était présentée. Ne s'agit-il pas plutôt d'un trait d'humour comme on peut se le permettre entre gens qui se connaissent bien, s'estiment et se respectent. Personnellement, je pense que si le MR doit laisser forcément des points en route, je ne trouve pas plus mal que ce soit à Bourg.
Moi je l'ai trouvé très bien cet homme , plein d'humour , voire de la classe tout le monde ne peut pas en dire autant dans nos dirigeants surtout que les Violets ont amplement mérité leur victoire qui soit dit en passant à été fort bien reconnu par ce Monsieur .....C'est bien

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Il n'y a d'ailleurs aucune raison qu'il soit désagréable avec votre club. Car Bourg est pour toujours lié à l'histoire (glorieuse) du rugby montluçonnais. Je fais évidemment référence à cette finale de 2éme division des années 60.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tout c est bien passé ;) pour ce match !!!!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Tant mieux, je préfère ça car je serais très peiné d'apprendre que les relations entre les deux clubs se détériorent. Je trouve aussi que s'il y avait un oscar des supporters, ceux de Bourg seraient en première ligne pour postuler.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
BTULEV has writtenTant mieux, je préfère ça car je serais très peiné d'apprendre que les relations entre les deux club...
Oui, et quand on lit que pour Lyon - Carcassonne il n'y avait que 3 500 spectateurs .........:( Pour une équipe de premier plan de pro D2, ça fait sourire à Bourg ! ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
BTULEV has writtenTant mieux, je préfère ça car je serais très peiné d'apprendre que les relations e...
Oui, et quand on lit que pour Lyon - Carcassonne il n'y avait que 3 500 spectateurs .........:( Pour une équipe de premier plan de pro D2, ça fait sourire à Bourg ! ;)
Ok tu as raison de sourire mais Lyon va aller en Top 14 avec un autre budget et des nouvelles infrastructures ( 32000 personnes ,record Pour LYON GRENOBLE ne l'oublions pas.... ) alors que nous sommes peut être pour un grand moment en FED 1 avec 4000 spect de moyenne certes mais en FED 1 alors un peu d'humilité on n'est pas les champions ....peut être un peu plus tard mais pas encore :D:D:D

Votre avis ?

violets150 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Blairot has writtenDu beau monde au stade hier dont le coach voisin venu supervi...
tu en sait des choses :rolleyes: :rolleyes:
Si il était là c'est pour passer un moment au soleil :D:D:D Il n'y pas que moi qui l'ait aperçu ....Ceci pour l'anecdote j'ai vu des Violets plus sérieux , plus concentrés , plus volontaires , n'ont ils pas entamés leur physique avant le combat de dimanche ??
Bsr s'ils ont entamé leur physique avant le match de dimanche contre Dijon , alors qu'ils sortent d'une trêve et qu'ils en ont profité pr travailler et remettre à niveau cet aspect qui leur faisait un peu défaut ( dixit Laffitte ) il y a de quoi s'inquiéter... je les ai vus à Suresnes , ils ont joué sérieux et appliqué sans trop s'employer en 1ère mi tps , ensuite ils ont géré tranquilles en faisant tournerle groupe D'après ce que j'ai lu ici ou là du match de Montluçon , ils ont plus buté sur une très bonne défense de Mtluçon que dû sortir les gros moyens pour conquérir le ballon et batailler ......Dijon a plus piocher ds son physique sur ses 2 derniers matches et surtout les a perdus.......... .Bourg aura comme motivation de gagner vu l'enjeu et surtout d'effacer la bourde du match aller qui est le véritable déclencheur de la mauvaise série qui les a mis en mauvaise position au classement ..............ils auraient gagné contre Dijon , je pense qu'il n'y aurait pas eu Bobigny ensuite...........Perdre à Montluçon , même bêtement , faisait partie des possibilités à envisager , mais perdre chez soi contre Dijon et C............t , là est la vraie anomalie et tt est allé de travers ensuite ...........aujourd'hui la dynamique de la victoire est de nouveau là , les Violets ont soif de revanche et savent très bien qu'une victoire en privant Dijon du BD les mettrait certainement ds le bon wagon ........et mettrait Dijon la tête ds le seau pr la suite Ensuite il ne faut pas perdre de vue que tt est redistribué compte tenu du nouveau calendrier imposé parles reports ,certains vont devoir choisir leur match............faudra pas se tromper ds la gestion du calendrier

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has written
Blairot has written
doudou01 has written tu en sait des choses :rolleyes: :rolleyes:
Si il était là c'est pour passer un moment au soleil :D:D:D Il n'y pas que moi qui l'ait aperçu ....Ceci pour l'anecdote j'ai vu des Violets plus sérieux , plus concentrés , plus volontaires , n'ont ils pas entamés leur physique avant le combat de dimanche ??
Bsr s'ils ont entamé leur physique avant le match de dimanche contre Dijon , alors qu'ils sortent d'une trêve et qu'ils en ont profité pr travailler et remettre à niveau cet aspect qui leur faisait un peu défaut ( dixit Laffitte ) il y a de quoi s'inquiéter... je les ai vus à Suresnes , ils ont joué sérieux et appliqué sans trop s'employer en 1ère mi tps , ensuite ils ont géré tranquilles en faisant tournerle groupe D'après ce que j'ai lu ici ou là du match de Montluçon , ils ont plus buté sur une très bonne défense de Mtluçon que dû sortir les gros moyens pour conquérir le ballon et batailler ......Dijon a plus piocher ds son physique sur ses 2 derniers matches et surtout les a perdus.......... .Bourg aura comme motivation de gagner vu l'enjeu et surtout d'effacer la bourde du match aller qui est le véritable déclencheur de la mauvaise série qui les a mis en mauvaise position au classement ..............ils auraient gagné contre Dijon , je pense qu'il n'y aurait pas eu Bobigny ensuite...........Perdre à Montluçon , même bêtement , faisait partie des possibilités à envisager , mais perdre chez soi contre Dijon et C............t , là est la vraie anomalie et tt est allé de travers ensuite ...........aujourd'hui la dynamique de la victoire est de nouveau là , les Violets ont soif de revanche et savent très bien qu'une victoire en privant Dijon du BD les mettrait certainement ds le bon wagon ........et mettrait Dijon la tête ds le seau pr la suite Ensuite il ne faut pas perdre de vue que tt est redistribué compte tenu du nouveau calendrier imposé parles reports ,certains vont devoir choisir leur match............faudra pas se tromper ds la gestion du calendrier
Tu as raison c'est une analyse très correcte de la situation maintenant c'est le mental qui va jouer devant la répétition des matches ....

Votre avis ?

Login / Sign up