Sergueï le tracteur russe has writtenJe suis loin de m'enflammer, et justement je suis connu pour cela. Pour être honnête, je ne voyais pas carca perdre mais Auch repartir avec le bonus def. Je n'étais pas très loin.dume1123 has writtenAh oui ça y est j'ai compris, c'était de l'humour, désolé, autant pour moi. mais je pense quand même que certains chez vous (très peu mais j'en ai vu et surtout entendu, lors du match PARC-Carca) se sont un peu "enflammés", rassurez vous on a les mêmes à la maison..Sergueï le tracteur russe has writtenCarcassonnais et carcawinner ok. voila des ...Modernise toi et utilise les smiles ;)
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenJe suis d'accord. Peu de gens ici mesurent, combien c'est [color=green]énorme[/color] de terminer 4° de la phase aller, et combien il serait [color=green]grand[/color] de finir dans les 10 premiers en fin de saison...dume1123 has writtenAh oui ça y est j'ai compris, c'était de l'humour, désolé, autant pour moi. mais je pense quand même que certains chez vous (très peu mais j'en ai vu et surtout entendu, lors du match PARC-Carca) se sont un peu "enflammés", rassurez vous on a les mêmes à la maison..Sergueï le tracteur russe has writtenCarcassonnais et carcawinner ok. voila des ...Modernise toi et utilise les smiles ;)
Votre avis ?
TINOU54 has writtenMerci, je suppose que ce n'est pas la peine de réserver...breton d'adoption has writtenC'est à quelle heure le match ?Normalement samedi 15 à 18h30
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenAh bon ? ;)TINOU54 has writtenMerci, je suppose que ce n'est pas la peine de réserver...breton d'adoption has writtenC'est à quelle heure le match ?Normalement samedi 15 à 18h30
Votre avis ?
Samedi le LOU va dévoré une belle:P:P:P Carcass-onne qui sont dur à cuire pour leur 1ière saison en prod2!!(chapeau pour votre beau parcours les gars d'Albert Domec)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenSamedi le LOU va dévoré une belle:P:P:P Carcass-onne qui sont dur à cuire pour leur 1ière saison en ...on va declarer forfait tellement on a peur. :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
On sait bien que les Lyonnais sont plus adeptes des forums pros et visent le top14 mais ils ne participent pas trop je trouve...
:(
Votre avis ?
[b][u]La revue de presse des Hérétiques :[/u][/b]
[url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1438#p1438[/url]
;)
Votre avis ?
[u][b]La Revue de presse des Hérétiques:[/b][/u]
[url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1446#p1446[/url]
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOn sait bien que les Lyonnais sont plus adeptes des forums pros et visent le top14 mais ils ne parti...Puisk'on te dit qu'ils n'ont pas de public :lol:
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenMails ils ont des supporters a defaut de public. Non ? :Pbilliardfrancais has writtenOn sait bien que les Lyonnais sont plus adeptes des forums pros et visen...Puisk'on te dit qu'ils n'ont pas de public :lol:
Votre avis ?
La compo de Carcassonne :
[url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=60&t=179&p=1447#p1447[/url]
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLa compo de Carcassonne : [url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=60&t=179&p=1447#p...Pas d'arriére ??? !!!... Je suppose que Le Bourhis va s'y coller... ( solana pourtant présent sur le Midol..):| Teyssier et Guironnet au repos... Momo incertain.... :(
Votre avis ?
carcawinner has writtenJ'avais vu juste pour Poux , Pagés , V. Barriére ....boubagump (usc) has writtenJ'ai le sentiment que le Lyon Olympique n'est pas la Section Paloise. L'e...Fatigués ??? non , non ..on à eu la coupure des fetes pour récupérer....on oublie vite , mais ce sont des Pros....Contre Lyon , nous verrons si c'était seulement une question d'envie....ou si certains pense déjà à leur futur contrats.... Peut etre que le départ de Claviére y est aussi pour qqs chose ??!!!....nous verrons bien... Mais il est temps de donner sa chance aux Poux , Pagés.... et de redonner à Cau , V. Barriére ,Molinier , ou Cabot par exemple..... Mais on est pas dans la tete de Nash.....
Votre avis ?
Bon , je me lance pour la Compo :
Délboulbés - Cidre - Bracken
Poux- Jeannard
Etien - Barradat - Barriére
Mahé - Rosalen
Codgo - Pagés - tidgini - lazzarotto
Le Bourhis
Remplacants :Momo (ou Zanoni) , Koffi , Sidobre , Paloméra , Morel , Guicherd, Garcia , Siro.
Ca pourrait etre la bonne Formule de Samedi....
Votre avis ?
Je suis heureux du retour de Damien Pagès.
Je lui souhaite un bon match et un retour dans l'équipe.
:)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJe suis heureux du retour de Damien Pagès. Je lui souhaite un bon match et un retour dans l'équipe. ...Moi aussi , ca faisait trop longtemps....:/
Votre avis ?
carcawinner has writtenEt aussi de Poux , j'espére que les 2 seront titulaires....billiardfrancais has writtenJe suis heureux du retour de Damien Pagès. Je lui souhaite un bon match ...Moi aussi , ca faisait trop longtemps....:/
Votre avis ?
Que les voix impenetrables de Nash t'entendent.
:cool:
Votre avis ?
carcawinner has writtenOuais mais toi tu triches, tu es le pote à christian :D;)carcawinner has writtenJ'avais vu juste pour Poux , Pagés , V. Barriére ....boubagump (usc) has writtenJ'ai le sentiment que le Lyon Olympique n'est pas ...Fatigués ??? non , non ..on à eu la coupure des fetes pour récupérer....on oublie vite , mais ce sont des Pros....Contre Lyon , nous verrons si c'était seulement une question d'envie....ou si certains pense déjà à leur futur contrats.... Peut etre que le départ de Claviére y est aussi pour qqs chose ??!!!....nous verrons bien... Mais il est temps de donner sa chance aux Poux , Pagés.... et de redonner à Cau , V. Barriére ,Molinier , ou Cabot par exemple..... Mais on est pas dans la tete de Nash.....
Votre avis ?