Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lyon vs Carcassonne (17° journée)

dume11231064 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
dume1123 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenCarcassonnais et carcawinner ok. voila des ...
Modernise toi et utilise les smiles ;)
Ah oui ça y est j'ai compris, c'était de l'humour, désolé, autant pour moi. mais je pense quand même que certains chez vous (très peu mais j'en ai vu et surtout entendu, lors du match PARC-Carca) se sont un peu "enflammés", rassurez vous on a les mêmes à la maison..
Je suis loin de m'enflammer, et justement je suis connu pour cela. Pour être honnête, je ne voyais pas carca perdre mais Auch repartir avec le bonus def. Je n'étais pas très loin.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
dume1123 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenCarcassonnais et carcawinner ok. voila des ...
Modernise toi et utilise les smiles ;)
Ah oui ça y est j'ai compris, c'était de l'humour, désolé, autant pour moi. mais je pense quand même que certains chez vous (très peu mais j'en ai vu et surtout entendu, lors du match PARC-Carca) se sont un peu "enflammés", rassurez vous on a les mêmes à la maison..
Je suis d'accord. Peu de gens ici mesurent, combien c'est [color=green]énorme[/color] de terminer 4° de la phase aller, et combien il serait [color=green]grand[/color] de finir dans les 10 premiers en fin de saison...

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
TINOU54 has written
breton d'adoption has writtenC'est à quelle heure le match ?
Normalement samedi 15 à 18h30
Merci, je suppose que ce n'est pas la peine de réserver...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
breton d'adoption has written
TINOU54 has written
breton d'adoption has writtenC'est à quelle heure le match ?
Normalement samedi 15 à 18h30
Merci, je suppose que ce n'est pas la peine de réserver...
Ah bon ? ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Samedi le LOU va dévoré une belle:P:P:P Carcass-onne qui sont dur à cuire pour leur 1ière saison en prod2!!(chapeau pour votre beau parcours les gars d'Albert Domec)

Votre avis ?

USBSUPP38 has writtenSamedi le LOU va dévoré une belle:P:P:P Carcass-onne qui sont dur à cuire pour leur 1ière saison en ...
on va declarer forfait tellement on a peur. :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

On sait bien que les Lyonnais sont plus adeptes des forums pros et visent le top14 mais ils ne participent pas trop je trouve... :(

Votre avis ?

[b][u]La revue de presse des Hérétiques :[/u][/b] [url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1438#p1438[/url] ;)

Votre avis ?

[u][b]La Revue de presse des Hérétiques:[/b][/u] [url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1446#p1446[/url]

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
billiardfrancais has writtenOn sait bien que les Lyonnais sont plus adeptes des forums pros et visent le top14 mais ils ne parti...
Puisk'on te dit qu'ils n'ont pas de public :lol:

Votre avis ?

breton d'adoption has written
billiardfrancais has writtenOn sait bien que les Lyonnais sont plus adeptes des forums pros et visen...
Puisk'on te dit qu'ils n'ont pas de public :lol:
Mails ils ont des supporters a defaut de public. Non ? :P

Votre avis ?

La compo de Carcassonne : [url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=60&t=179&p=1447#p1447[/url]

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has writtenLa compo de Carcassonne : [url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=60&t=179&p=1447#p...
Pas d'arriére ??? !!!... Je suppose que Le Bourhis va s'y coller... ( solana pourtant présent sur le Midol..):| Teyssier et Guironnet au repos... Momo incertain.... :(

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcawinner has written
boubagump (usc) has writtenJ'ai le sentiment que le Lyon Olympique n'est pas la Section Paloise. L'e...
Fatigués ??? non , non ..on à eu la coupure des fetes pour récupérer....on oublie vite , mais ce sont des Pros....Contre Lyon , nous verrons si c'était seulement une question d'envie....ou si certains pense déjà à leur futur contrats.... Peut etre que le départ de Claviére y est aussi pour qqs chose ??!!!....nous verrons bien... Mais il est temps de donner sa chance aux Poux , Pagés.... et de redonner à Cau , V. Barriére ,Molinier , ou Cabot par exemple..... Mais on est pas dans la tete de Nash.....
J'avais vu juste pour Poux , Pagés , V. Barriére ....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bon , je me lance pour la Compo : Délboulbés - Cidre - Bracken Poux- Jeannard Etien - Barradat - Barriére Mahé - Rosalen Codgo - Pagés - tidgini - lazzarotto Le Bourhis Remplacants :Momo (ou Zanoni) , Koffi , Sidobre , Paloméra , Morel , Guicherd, Garcia , Siro. Ca pourrait etre la bonne Formule de Samedi....

Votre avis ?

Je suis heureux du retour de Damien Pagès. Je lui souhaite un bon match et un retour dans l'équipe. :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has writtenJe suis heureux du retour de Damien Pagès. Je lui souhaite un bon match et un retour dans l'équipe. ...
Moi aussi , ca faisait trop longtemps....:/

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcawinner has written
billiardfrancais has writtenJe suis heureux du retour de Damien Pagès. Je lui souhaite un bon match ...
Moi aussi , ca faisait trop longtemps....:/
Et aussi de Poux , j'espére que les 2 seront titulaires....

Votre avis ?

Que les voix impenetrables de Nash t'entendent. :cool:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
carcawinner has written
carcawinner has written
boubagump (usc) has writtenJ'ai le sentiment que le Lyon Olympique n'est pas ...
Fatigués ??? non , non ..on à eu la coupure des fetes pour récupérer....on oublie vite , mais ce sont des Pros....Contre Lyon , nous verrons si c'était seulement une question d'envie....ou si certains pense déjà à leur futur contrats.... Peut etre que le départ de Claviére y est aussi pour qqs chose ??!!!....nous verrons bien... Mais il est temps de donner sa chance aux Poux , Pagés.... et de redonner à Cau , V. Barriére ,Molinier , ou Cabot par exemple..... Mais on est pas dans la tete de Nash.....
J'avais vu juste pour Poux , Pagés , V. Barriére ....
Ouais mais toi tu triches, tu es le pote à christian :D;)

Votre avis ?

Login / Sign up