Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lyon vs Carcassonne (17° journée)

cathare06175 msgpm
Classement complet après les matchs de cet après-midi. [img]http://mesvideodelou.free.fr/wxsatpicture/classement_apres_17.jpg[/img]

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Yes We Can has written
jordanasm has writtenSalut les amis canaris ;) Bon je vais vous faire un compte rendu objectif du ma...
Merci Jordan, Ton résumé colle parfaitement à ce que j'ai écouté à la radio et résume aussi parfaitement ce que l'on sait deja. Avec une équipe fraiche, on défonse pas mal d'équipe devant avec une conquête trés performante depuis le début de saison où beaucoup d'équipe y ont laissé des plumes. Mais j'ai bien dit avec une équipe fraîche!! c'est malheureusement là notre tendon d'Achille !! [h=#00CCFF][hr /]La fraicheur, nous en manquons de plus en plus car nous n'avons pas la profondeur de banc de votre équipe du LOU (et autres grosses cylindrées du championnat)[/h] qui nous permettrait de maintenir le même niveau de jeu durant 80 voire 85 min ! Certains de nos joueurs ont deja 17 matchs dans les pattes notamment sur le 5 de devant et les doublures, notamment en mêlée et notamment les piliers font cruellement défaut --> Tu citais Braken, ben oui! Comme tu les dis il coute 4 pénalités dont 2 qui sont passées pour vous et on paume de 3 pts !! Le malheur, c'est que nous sommes pauvres en pilier. Sur 6 piliers, 3 sont au niveau (Ben Bouhout, Delboubes et notre palette qui me deçoit un peu cette année sur ses performances en mêlée) Nous sommes une humble et modeste équipe de Pro D2, modeste par les lacunes de notre banc mais aussi par notre budget qui ne nous permet pas de doubler tous les postes pour maintenir notre qualité de jeu et nos ambitions, comme vous par exemple. C'est fort dommage mais c'est ainsi! C'est l'axe où nous devons travailler pour la saison prochaine. Maintenir notre schéma de jeu et nos points forts en gardant nos joueurs clefs, et recruter là où ça fait mal cette année quand certains tauliers sont au repos voire blessés. Notre staff y travaille déja. C'est la raison pour laquelle, notre équipe a de fortes chances, au fil des matchs qui se succedent à un rythme fou, de rétrograder sensiblement au classement. Cela n'enleve rien au parcours extraordinnaire deja fait cette saison! Merci pour ton compte rendu.
Et Oui , les Matchs sans Momo sont plus dur.... Comme sans notre Délboulbès ( sorti aprés 5 min contre aUCH )... Palette est un peu juste , Bracken , Cau et Zanoni pas au niveau.... Effectivement , il nous manque un autre bon pilier , qui peut évoluer des 2 cotés....:|

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
carcawinner has written
Yes We Can has written
jordanasm has writtenSalut les amis canaris ;) Bon je vais vous faire un compt...
Merci Jordan, Ton résumé colle parfaitement à ce que j'ai écouté à la radio et résume aussi parfaitement ce que l'on sait deja. Avec une équipe fraiche, on défonse pas mal d'équipe devant avec une conquête trés performante depuis le début de saison où beaucoup d'équipe y ont laissé des plumes. Mais j'ai bien dit avec une équipe fraîche!! c'est malheureusement là notre tendon d'Achille !! [h=#00CCFF][hr /]La fraicheur, nous en manquons de plus en plus car nous n'avons pas la profondeur de banc de votre équipe du LOU (et autres grosses cylindrées du championnat)[/h] qui nous permettrait de maintenir le même niveau de jeu durant 80 voire 85 min ! Certains de nos joueurs ont deja 17 matchs dans les pattes notamment sur le 5 de devant et les doublures, notamment en mêlée et notamment les piliers font cruellement défaut --> Tu citais Braken, ben oui! Comme tu les dis il coute 4 pénalités dont 2 qui sont passées pour vous et on paume de 3 pts !! Le malheur, c'est que nous sommes pauvres en pilier. Sur 6 piliers, 3 sont au niveau (Ben Bouhout, Delboubes et notre palette qui me deçoit un peu cette année sur ses performances en mêlée) Nous sommes une humble et modeste équipe de Pro D2, modeste par les lacunes de notre banc mais aussi par notre budget qui ne nous permet pas de doubler tous les postes pour maintenir notre qualité de jeu et nos ambitions, comme vous par exemple. C'est fort dommage mais c'est ainsi! C'est l'axe où nous devons travailler pour la saison prochaine. Maintenir notre schéma de jeu et nos points forts en gardant nos joueurs clefs, et recruter là où ça fait mal cette année quand certains tauliers sont au repos voire blessés. Notre staff y travaille déja. C'est la raison pour laquelle, notre équipe a de fortes chances, au fil des matchs qui se succedent à un rythme fou, de rétrograder sensiblement au classement. Cela n'enleve rien au parcours extraordinnaire deja fait cette saison! Merci pour ton compte rendu.
Et Oui , les Matchs sans Momo sont plus dur.... Comme sans notre Délboulbès ( sorti aprés 5 min contre aUCH )... Palette est un peu juste , Bracken , Cau et Zanoni pas au niveau.... Effectivement , il nous manque un autre bon pilier , qui peut évoluer des 2 cotés....:|
En effet Carcawinner mais cela ne le savions bien avant de débuter le championnat contre Auch cet été. Nous sommes allés au bout de la F1 pendant que les clubs de ProD2 avaient deja soldé leurs recrutements fin Mars, début Avril. Nous avons été confrontés à une pénurie de piliers sur le marché, d'où la venue par exemple de Peter Braken que nous sommes allés chercher en Irlande! Les titulaires incontestables Momo et Delboubes commencent à accuser le coup, ce qui est normal puisqu'ils accumulent quasiment tous les matchs, d'où une certaine destabilisation de notre mêmée qui est et demeure le point fort de notre équipe. Constat : contre performance Auch! Cau et Zanoni étaient deja juste en F1 alors en Pro D2....Peter fait son max mais il manque de densité physique, de temps de jeu et surtout, il se fait bouger en mêlée et nous coute cher à chaque match en pénalités concédées!! A cela, on rajoute nos 2 papis en seconde ligne, Jeannard et La Guiche (qui n'avance plus sur le terrain soit dit en passant) + Sidobre au talonnage qui n'est plus tout jeune....On sait sur ce simple constat où doivent se concentrer nos efforts de recrutements pour la saison prochaine... J'attends de voir Grenoble (qui vient de passer 30 pions à Tarbes) puis Oyonnax à la maison! Nous pourrons juger de l'état de forme de l'équipe contre 2 trés belles cylindrées et sans doute alors pourrons nous pronostiquer notre futur classement de fin de saison. A+

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
je suis ok pour votre constat mais il faut quand même dire que la plupart des autres équipes de prod2 ne sont pas mieux lotis que nous...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés peu joué , ou alors c'eszt vraiment une erreur de Casting.... Quant à La Guiche , il semble etre encore bléssé au dos....:/...Je pense que c'est l'heure de Poux qui à sonné....je n'étais pas à Lyon , donc si quelqu'un peut me dire quelle à été sa prestation....

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
USBSUPP38 has writtenLes Carcassonnais venez pas contrarié la marche en avant du LOU :P vous etre bien en avance sur votr...
Et maintenant que le match est terminé nous disons bravo au LOU, mais surtout bravo à nos canaris. Carcassonne n'est pas la par hasard. Qu'on se le dise ! ;)

Votre avis ?

[b][u]La revue de presse des Hérétiques :[/u][/b] [url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1501#p1501[/url] Avec de bonnes et de moins bonnes nouvelles. ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
carcawinner has writtenBracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés peu joué , ou alors c'eszt vraiment une erreur...
Moins en vue que Jeannard, mais prestation très correcte

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
carcawinner has writtenBracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés peu joué , ou alors c'eszt vraiment une erreur...
trés dur avec Bracken QUI FORCEMENT MANQUE DE RYTHME vu qu'il ne joue que 3 ou 4 minutes par match Hier il fait 80 minutes contre l'ogre Lyonnais ,donc normal qu'il finisse en difficulté. je reste persuadé qu'il puisse soulagé BEN sur certains match,de toutes façon notre budget ne permet pas de faire mieux :(

Votre avis ?

carcassonnais has written
carcawinner has writtenBracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés peu joué , ou alors c'e...
trés dur avec Bracken QUI FORCEMENT MANQUE DE RYTHME vu qu'il ne joue que 3 ou 4 minutes par match Hier il fait 80 minutes contre l'ogre Lyonnais ,donc normal qu'il finisse en difficulté. je reste persuadé qu'il puisse soulagé BEN sur certains match,de toutes façon notre budget ne permet pas de faire mieux :(
Sauf si on peut avoir un joker medical ..... :)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Ouhlà les canaris ! Un coup de mou car vous perdez à Lyon alors que vous auriez pu gagner ! Le LOU avec Sadourny et Montagnat sest bien pourvu en termes de meneurs. Ici, on aimerait tenir ces propos sur la profondeur du banc ! Vous ne craignez rien pour la suite ! Sauf ici à Sainté bien sûr:lol::lol::lol:.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcassonnais has written
carcawinner has writtenBracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés peu joué , ou alors c'e...
Je sais pas s'il à fait un bon match ou pas à Lyon, mais s'il ne joue que trés peu , c'est que l'entraineur ne le trouve pas au niveau....aprés ce sont quand meme des Pros , lui en plus c'est pas le premier venu...Donc , pour le moment il ne m'à pas convaincu ... et on est déjà en seconde partie de Champ...... A revoir à Domec contre Grenoble ou Oyo , il devrait débuter un des 2 matchs , laissant Momo se reposer un peu sur le Banc....moi je demande que ca , qu'il me prouve le contraire....:cool:

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Ayant été vraiment impressionné par le LOU à Aix, je félicite les Carcassonnais qui même si ils n'ont pas été récompensés ont du sortir un sacré match. vous avez vraiment une belle équipe...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
jordanasm has written
Merci Jordan , et aprés d'autres joueurs t'on plu ???!!!..... Bracken ??? notre pilier à t'il fait un bon match ???... si tu peux m'éclairer encore svp....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenAyant été vraiment impressionné par le LOU à Aix, je félicite les Carcassonnais qui même si ils n'on...
merci Serguei , je te l'avais dit , ca dépend de notre motivation......:D

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
carcawinner has written
jordanasm has written
carcawinner has writtenBracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés pe...
Merci Jordan , et aprés d'autres joueurs t'on plu ???!!!..... Bracken ??? notre pilier à t'il fait un bon match ???... si tu peux m'éclairer encore svp....
1ère ligne correcte : J'ai bien aimé Cidre; Bracken semblait un peu perdu sur le terrain, mais il ne faut pas l'allumer, ce qui lui manque c'est de la confiance. 2ème ligne : Jeannard fidèle à lui même, mais coûte quand même quelques pénalités. Poux correct. 3ème ligne : Votre point fort ! Koffi Etien Baradat ça découpe de la viande Mahé, bon joueur Rosalen a joué le rôle d'un ouvreur à l'exterieur, en faisant le minimum mais en le faisant excellement Lazzarotto excellent en attaque Codjo peu en vue Morel Tidjini, manque un franchisseur selon moi au centre. Le Bourhis bon joueur, sur à l'arrière Après pour les remplaçants, difficiles de se faire un avis concernant leur 20 min de temps de jeu. Ensemble très solide

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
jordanasm has written
carcawinner has written
jordanasm has written Moins en vue que Jeannard, mais prestation très correct...
1ère ligne correcte : J'ai bien aimé Cidre; Bracken semblait un peu perdu sur le terrain, mais il ne faut pas l'allumer, ce qui lui manque c'est de la confiance. 2ème ligne : Jeannard fidèle à lui même, mais coûte quand même quelques pénalités. Poux correct. 3ème ligne : Votre point fort ! Koffi Etien Baradat ça découpe de la viande Mahé, bon joueur Rosalen a joué le rôle d'un ouvreur à l'exterieur, en faisant le minimum mais en le faisant excellement Lazzarotto excellent en attaque Codjo peu en vue Morel Tidjini, manque un franchisseur selon moi au centre. Le Bourhis bon joueur, sur à l'arrière Après pour les remplaçants, difficiles de se faire un avis concernant leur 20 min de temps de jeu. Ensemble très solide
Bon ca délivre à peu prés ce que je pensais....Bracken est perdu sur le terrain depuis le début de la saison , à Auch au premier match , cela nous avaient déjà étonnés...!!! ???.... Au centre , Tidjini et Morel ne m'ont pas non plus convaincu... Le Bourhis (qui joue centre normalement !!! ) est vraiment un joueur de trés bon niveau.... (celui là sera dur à garder...).... Merci , c'état parfait....:)

Votre avis ?

Forez Gump has writtenOuhlà les canaris ! Un coup de mou car vous perdez à Lyon alors que vous auriez pu gagner ! Le LOU a...
Nous savons bien que toute notre saison se jouera sur ce match clé et même capital. Amis du CASE, bon courage ! ;)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
A moins que l'on commence deja à se réserver pour le match retour du 26 Février à Domec contre [size=15][color=orange]NARBONNE...[/color][/size] ON VA LES [h=#00CCFF][b]E C L A T E R[/b][/h] !!!!:cool::lol:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Yes We Can has writtenA moins que l'on commence deja à se réserver pour le match retour du 26 Février à Domec contre [size...
Pas de fanfaronnades! Narbonne n'a pas autre chose à jouer que la victoire à Domec jusqu'à la fin de saison...Et ils seront prêts!

Votre avis ?

Login / Sign up