Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lyon vs Carcassonne (17° journée)

carcassonnais1315 msgpm
quinze11 has written
Yes We Can has writtenA moins que l'on commence deja à se réserver pour le match retour du 26 Févrie...
Pas de fanfaronnades! Narbonne n'a pas autre chose à jouer que la victoire à Domec jusqu'à la fin de saison...Et ils seront prêts!
restons humble SVP une victoire d'1 pt a la dernière seconde me suffira :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
carcassonnais has written
quinze11 has written
Yes We Can has writtenA moins que l'on commence deja à se réserver pour le match...
Pas de fanfaronnades! Narbonne n'a pas autre chose à jouer que la victoire à Domec jusqu'à la fin de saison...Et ils seront prêts!
restons humble SVP une victoire d'1 pt a la dernière seconde me suffira :D
Oui trève de plaisanteries, sous pretexte de derby nous perdrions notre sang froid ? :cool::cool:

Votre avis ?

falco11832 msgpm
bonjour a tous nouveau sur le site si j'oublie pas le mot de passe d'ici là ce qui ma fait m'inscritre c'est le fait que j'ai pu discuter avec une des medecins de l'usc ,et j"ai étais étonner lorsqu'il ma dit que le bourhis sorie à la 67 eme minutes n'es pas re rentrer un oubli voulu des arbitres !!!! c'est bien toujour 10 minutes au frigo !!!! sa commence à faire beaucoup ,si on se réfere au match carca /albi !!!

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
falco11 has writtenbonjour a tous nouveau sur le site si j'oublie pas le mot de passe d'ici là ce qui ma fait m'inscrit...
ça ne m'étonnerait pas si on me disait que la dernière action a duré plus de 3 minutes....

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
breton d'adoption has written
falco11 has writtenbonjour a tous nouveau sur le site si j'oublie pas le mot de passe d'ici là ce qu...
ça ne m'étonnerait pas si on me disait que la dernière action a duré plus de 3 minutes....
Le match est terminé et les arbitres ne sont pas plus parfaits que vous et moi. :rolleyes:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
falco11 has writtenbonjour a tous nouveau sur le site si j'oublie pas le mot de passe d'ici là ce qui ma fait m'inscrit...
Bienvenu Falco , Malheureusement ,le match est fini , Battons Grenoble , et là on aura repris notre rythme de Croisiére ... Oyo , et surtout Narbonne n'auront qu'à bien se tenir.....;)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
carcawinner has written
falco11 has writtenbonjour a tous nouveau sur le site si j'oublie pas le mot de passe d'ici là ce qu...
Bienvenu Falco , Malheureusement ,le match est fini , Battons Grenoble , et là on aura repris notre rythme de Croisiére ... Oyo , et surtout Narbonne n'auront qu'à bien se tenir.....;)
Ouais!....Surtout Narbonne!

Votre avis ?

Login / Sign up