Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DJON-BOURG

jordanasm912 msgpm
Car complet, le Bleu t'es inscrit ;) ( +4 autres personnes à ton nom )

Votre avis ?

roger741 msgpm
Ne vous énervez pas on annonce de la neige! ;):lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
jordanasm has writtenCar complet, le Bleu t'es inscrit ;) ( [b]+4 autres personnes à ton nom[/b] )
3 places pour son tambour, son pack, son humour. La dernière pour sa chérie ? ;)
roudoudou has writtenOUI , t'es inscrit ou pas ??? ;)
Et toi tonton. Rétablie pour dimanche ? ;)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Le match de dimanche va valoir de l'or pour les 2 equipes, une troisieme defaite de suite pour Dijon pourrait etre redibitoire pour la qualif, Bourg avec 1 match de retard ferait une tres belle operation en cas de victoire et en cas de defaite une victoire a Bobigny deviendrait obligatoire. Le match s annonce tres chaud et de nombreux supporters bressans devraient envahir la bourgogne dimanche !! Ca sent la poudre !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
oh oui si il en avait un a gagner c'est celui là, niveau moral et classement ca le ferait bien...::cool::cool::cool:

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Des nouvelles des blessés pour dimanche : Lafitte devrait etre operationnel Pages OUT : cotes Purdie : ?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
tatane6974 has writtenDes nouvelles des blessés pour dimanche : Lafitte devrait etre operationnel Pages OUT : cotes Purdie...
Purdie rétabli pour dimanche

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Le site du club annonce aussi Yvon BONNARD : fracture des côtes et Vincent GIACOLETTO : entorse cheville. :/

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
On devrait avoir une 3eme ligne comme ça : Buatier Vailloud Purdie avec Kabi ou Saglio en remplaçant

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Pat01 has writtenLe site du club annonce aussi Yvon BONNARD : [b]fracture des côtes [/b]et Vincent GIACOLETTO : entor...
C'est moi ou on a 4 blessures sur côtes cassés dans la saison et les 4 contre Montluçon ? ( Bernardot et Bonaz à l'aller, Pagès et Bonnard au retour):mad::mad::mad:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Pat01 has written
jordanasm has writtenCar complet, le Bleu t'es inscrit ;) ( [b]+4 autres personnes à ton nom[/b] )
3 places pour son tambour, son pack, son humour. La dernière pour sa chérie ? ;)
Tonton ...hé ben:cool::D J'ai les genoux bien trop mous!!! J'ai les cuisses qui se raidissent !!! J'ai les ch'villes qui s 'tortillent !!! les guiboles qui flageolent !!! Les rotules qui ondulent !!! Les tibias raplapla !! Les artéres trop Pépéres !!! le cerveau du mou de veau !!! Et le coeur quelle Horreur !!! :cool::D:lol::lol: Sans déc ....Réponse samedi :cool:;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: Bon rétablissement !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
roudoudou has written
Pat01 has written
jordanasm has writtenCar complet, le Bleu t'es inscrit ;) ( [b]+4 autres personnes ...
Tonton ...hé ben:cool::D J'ai les genoux bien trop mous!!! J'ai les cuisses qui se raidissent !!! J'ai les ch'villes qui s 'tortillent !!! les guiboles qui flageolent !!! Les rotules qui ondulent !!! Les tibias raplapla !! Les artéres trop Pépéres !!! le cerveau du mou de veau !!! Et le coeur quelle Horreur !!! :cool::D:lol::lol: Sans déc ....Réponse samedi :cool:;)
Oh Vieux Tonton, tu vas te remettre sur tes jambes, emmene les pinettes et tout le matos ! On a besoin de toi à Dijon ! Ton neveu adoré adorable :lol::lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
forfait pour ce déplacement mais penserais bien a vous .... ALLEZ VIOLETS !!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
idem pour moi :(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!!! DSL SANS MOI :( :( EN ROUTE POUR LE SKI ;) ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
si même notre mascotte démissionne, où va-t-on?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sont bien silencieux les dijonnois :cool: ; Z'ont les pétoches :cool::D [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Normal, comme le sujet est titré "DJON" au lieu de DIJON, ils ne se sont pas reconnus ! :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtensi même notre mascotte démissionne, où va-t-on?
non je prend deux jours de conges ;) ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up