Car complet, le Bleu t'es inscrit ;) ( +4 autres personnes à ton nom )
Votre avis ?
Ne vous énervez pas on annonce de la neige! ;):lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenCar complet, le Bleu t'es inscrit ;) ( [b]+4 autres personnes à ton nom[/b] )3 places pour son tambour, son pack, son humour. La dernière pour sa chérie ? ;)
roudoudou has writtenOUI , t'es inscrit ou pas ??? ;)Et toi tonton. Rétablie pour dimanche ? ;)
Votre avis ?
Le match de dimanche va valoir de l'or pour les 2 equipes, une troisieme defaite de suite pour Dijon pourrait etre redibitoire pour la qualif, Bourg avec 1 match de retard ferait une tres belle operation en cas de victoire et en cas de defaite une victoire a Bobigny deviendrait obligatoire.
Le match s annonce tres chaud et de nombreux supporters bressans devraient envahir la bourgogne dimanche !!
Ca sent la poudre !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oh oui si il en avait un a gagner c'est celui là, niveau moral et classement ca le ferait bien...::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Des nouvelles des blessés pour dimanche :
Lafitte devrait etre operationnel
Pages OUT : cotes
Purdie : ?
Votre avis ?
tatane6974 has writtenDes nouvelles des blessés pour dimanche : Lafitte devrait etre operationnel Pages OUT : cotes Purdie...Purdie rétabli pour dimanche
Votre avis ?
Le site du club annonce aussi Yvon BONNARD : fracture des côtes et Vincent GIACOLETTO : entorse cheville. :/
Votre avis ?
On devrait avoir une 3eme ligne comme ça : Buatier Vailloud Purdie avec Kabi ou Saglio en remplaçant
Votre avis ?
Pat01 has writtenLe site du club annonce aussi Yvon BONNARD : [b]fracture des côtes [/b]et Vincent GIACOLETTO : entor...C'est moi ou on a 4 blessures sur côtes cassés dans la saison et les 4 contre Montluçon ? ( Bernardot et Bonaz à l'aller, Pagès et Bonnard au retour):mad::mad::mad:
Votre avis ?
Pat01 has writtenTonton ...hé ben:cool::D J'ai les genoux bien trop mous!!! J'ai les cuisses qui se raidissent !!! J'ai les ch'villes qui s 'tortillent !!! les guiboles qui flageolent !!! Les rotules qui ondulent !!! Les tibias raplapla !! Les artéres trop Pépéres !!! le cerveau du mou de veau !!! Et le coeur quelle Horreur !!! :cool::D:lol::lol: Sans déc ....Réponse samedi :cool:;)jordanasm has writtenCar complet, le Bleu t'es inscrit ;) ( [b]+4 autres personnes à ton nom[/b] )3 places pour son tambour, son pack, son humour. La dernière pour sa chérie ? ;)roudoudou has writtenOUI , t'es inscrit ou pas ??? ;)Et toi tonton. Rétablie pour dimanche ? ;)
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon rétablissement !
Votre avis ?
roudoudou has writtenOh Vieux Tonton, tu vas te remettre sur tes jambes, emmene les pinettes et tout le matos ! On a besoin de toi à Dijon ! Ton neveu adoré adorable :lol::lol:Pat01 has writtenTonton ...hé ben:cool::D J'ai les genoux bien trop mous!!! J'ai les cuisses qui se raidissent !!! J'ai les ch'villes qui s 'tortillent !!! les guiboles qui flageolent !!! Les rotules qui ondulent !!! Les tibias raplapla !! Les artéres trop Pépéres !!! le cerveau du mou de veau !!! Et le coeur quelle Horreur !!! :cool::D:lol::lol: Sans déc ....Réponse samedi :cool:;)jordanasm has writtenCar complet, le Bleu t'es inscrit ;) ( [b]+4 autres personnes ...3 places pour son tambour, son pack, son humour. La dernière pour sa chérie ? ;)roudoudou has writtenOUI , t'es inscrit ou pas ??? ;)Et toi tonton. Rétablie pour dimanche ? ;)
Votre avis ?
forfait pour ce déplacement mais penserais bien a vous ....
ALLEZ VIOLETS !!!!
Votre avis ?
idem pour moi :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!
DSL SANS MOI :( :(
EN ROUTE POUR LE SKI ;) ;)
Votre avis ?
si même notre mascotte démissionne, où va-t-on?
Votre avis ?
Sont bien silencieux les dijonnois :cool: ; Z'ont les pétoches :cool::D
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
Normal, comme le sujet est titré "DJON" au lieu de DIJON, ils ne se sont pas reconnus ! :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtensi même notre mascotte démissionne, où va-t-on?non je prend deux jours de conges ;) ;) ;)
Votre avis ?