Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DJON-BOURG

patte bleue 01142 msgpm
Blairot has written
jordanasm has written
Bressenfin has writtenet on attend encore ! :lol:
Bin, pour ceux qui ont écouté le match à la radio, le compte rendu ne sera pas trop différent de celui-ci, le Progrès en fait un également. On peut alors parler ce dont quoi il n'a pas été parlé, c-à-d l'ambiance. Elle a été excellente, avec des supporters violets venus nombreux, et qui ont encouragé leur équipe tout au long du match, avec un accueil chaleureux des Dijonnais. Et que le déplacement en car a été une fois de plus un succès.. Sinon, si vous avez des questions, vous pouvez les poser :lol::lol:
Est ce que le Président Niogret va désormais accorder la gratuité des places aux supporters des clubs visiteurs , cela ferait une belle ambiance et cela remplirait Verchère ????
Remplir Verchère aves 2 pelés et 3 tondus qui font le déplacement à Bourg!!!;):lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
jordanasm has written
Bressenfin has written et on attend encore ! :lol:
Bin, pour ceux qui ont écouté le match à la radio, le compte rendu ne sera pas trop différent de celui-ci, le Progrès en fait un également. On peut alors parler ce dont quoi il n'a pas été parlé, c-à-d l'ambiance. Elle a été excellente, avec des supporters violets venus nombreux, et qui ont encouragé leur équipe tout au long du match, avec un accueil chaleureux des Dijonnais. Et que le déplacement en car a été une fois de plus un succès.. Sinon, si vous avez des questions, vous pouvez les poser :lol::lol:
Est ce que le Président Niogret va désormais accorder la gratuité des places aux supporters des clubs visiteurs , cela ferait une belle ambiance et cela remplirait Verchère ????
Nan, le problème n'est pas ici. La possession du timbre fédéral permet la gratuité aux matchs à l'exterieur, du moins en pelouse, comme à Verchère. L'exemple de Dijon, d'hier, n'est la simple application du réglement fédéral ( trop peu respecté malheureusement). Donc Merci aux dijonnais

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
jordanasm has written Bin, pour ceux qui ont écouté le match à la radio, le compt...
Nan, le problème n'est pas ici. La possession du timbre fédéral permet la gratuité aux matchs à l'exterieur, du moins en pelouse, comme à Verchère. L'exemple de Dijon, d'hier, n'est la simple application du réglement fédéral ( trop peu respecté malheureusement). Donc Merci aux dijonnais
C'est super correct d'avoir donc autorisé les bressans à monter en tribune et non aux pelouses si j'ai bien compris ?

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Tout compte fait, le nul de Bourillot n'est pas si rédhibitoire, en cas d'égalité avec avec Bourg, la pénalité de la 87mn de Vincent Cortès à Verchère vaudra de l'or, si tant est , bien sur, que les résultats à venir soient conforme au statut dont l'équipe veut s'afficher : être dans les quatre ! Ce ne sera pas simple, ça c'est sûr. On ne peut pas blâmer les gars Dimanche, Bourg avait vraiment ce supplément de motivation, activée par leur défaite du match aller. Le Stade a été dominé en conquête,oui, mais la touche notamment pose question, quatre fois contrée sur lancers de Papy puis Phaco...Bizarre ? Je veux bien penser que la chance de sauter en face est réelle, mais là, il y a autre chose excusez moi ! de plus je suivais bien celles ci...depuis la tribune CGT (!) A chaque annonce de Dijon les contreurs se positionnaient exactement comme s'ils connaissaient les codes, de la à penser que la mèche a été vendu...il n'y a qu'un pas ! Après, l'état du terrain a nivellé la réussite des buteurs,( gélé et visqueux en surface) pour ne pas dire annulée, car ils ont quasi tout loupé : Cortès la première, Jeuvrey les trois suivantes et Chabaud, puis Eadie, les quatre pour bourg ! du coup, le drop de l'égalisation de Cortès à la 76 ème mn, a sonné comme un sauvetage, puisque le Stade venait de passer trente mn dans ses trente mètres ! C'est la réussite maximum, compte tenu de la domination des violets. Cela masque aussi un manque flagrant de profondeur de banc, mais Bourg qui avait sur le papier l'équipe pour nous battre, s'est pris les pieds dans le tapis, et leur banc avec ! Le stade peut se qualifier, tout est encore possible, et tout le monde doit y croire, surtout pour bien préparer la saison prochaine, ce serait dommage d'arrêter en Avril !

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
jordanasm has writtenBin, pour ceux qui ont écouté le match à la radio, le compte rendu ne sera pas trop différent de cel...
Et encore bravo au Progrès pour qui Yohan Boulanger est l'entraîneur de ...........Dijon ! :lol::lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
jordanasm has written
Blairot has written Est ce que le Président Niogret va désormais accorder la gr...
C'est super correct d'avoir donc autorisé les bressans à monter en tribune et non aux pelouses si j'ai bien compris ?
Tout dépend des tarifs, à Bourg, le timbre fédéral donne droit à la pelouse et au tribune derrière les poteaux. A Dijon, je ne vais pas m'avancer, mais elle donnerait accès à la pelouse et à la tribune en face de la tribune honneur.. A confirmer. Ca n'enlève en rien la sympathie des dirigeants de Dijon pour permettre une belle après midi de rugby ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Atchooum has writtenSlt les poulettes.... si trouve le gros en.... qui m'a collé un autocollant UV sur ma H2... jui pète...
Bien fait pour toi, VOYOU !!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up