Le commentateur de Tropique FM et l'entraîneur de Bourg étaient très remontés contre un arbitrage "à sens unique", qu'en est-il de l'avis de ceux qui y étaient ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLe commentateur de Tropique FM et l'entraîneur de Bourg étaient très remontés contre un arbitrage "à...la moutarde leur serait elle montée au nez ?????????????????
Votre avis ?
avant de dire des bétises on va attendre que les ultras présent au match nous fassent un résumé ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenavant de dire des bétises on va attendre que les ultras présent au match nous fassent un résumé ;) ;...Oui pour ce faire une opinion il faut avoir des avis éclairés ...attendons
Votre avis ?
La réac' du coach Bressan Yoann Boulanger : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/01/23/rugby-federale-1-lusb-ramene-un-nul-de-dijon-6-6/[/url]
Votre avis ?
A écouter la radio, ça sifflait que dans un sens, on a entendu "arbitrage maison" etc...
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLe commentateur de Tropique FM et l'entraîneur de Bourg étaient très remontés contre un arbitrage "à...Le commentateur de tropic Fm n'est pas une référence .Pour l'avoir entendu la semaine derniere je dois dire que ce n'est pas un journaliste impartial ,un éditorialiste a le droit d'agir suivant ses préférences pas lui qui n'a certainement pas le statut de journaliste .C'est normal qu'un baffouilleur local supporte l'équipe de sa ville mais un peu de neutralité dans ses commentaires serait bienvenue.Sa méconnaissance totale du nom des joueurs de l'équipe adverse le rend peu credible.J'espere qu'il n'embitionne pas de faire carriere au plus haut niveau.
Votre avis ?
Loustique has writtenMoi je dis bravo aux supporters Bressans,jamais on aurait cru que l'on jouait chez nous.Les Dijonnai...C'était Korkmaz le 23.
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenha ha ha !!!!!!!!! cortes :lol:et Chabaud :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
On pensait avoir tout connu avec Dambielle mais non... :P
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenChabaud : 2 pénalité difficiles. Cortes : 3 pénalités face aux poteaux, dont une à 10 m et une à 20 m. cqfddombiste 01 has writtenha ha ha !!!!!!!!! cortes :lol:et Chabaud :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenOn pensait avoir tout connu avec Dambielle mais non... :Pça, c'est pas sympa pour Chabaud ! :(
Votre avis ?
C'est pour le Dijonnais.
Votre avis ?
5 pénalités ratées coté bressans.
Aujourd'hui c'est bien Bourg qui perd 2 points.
Quand à l'arbitre qui ne prend pas ses responsabilités (il ne voulait pas avoir le poid d'une défaite dans les dernière minutes), 2 mauls écroulés dans les dernières minutes et rien alors que Bourg a été sanctionné dans ce domaine ( que 2 pénalités d'ailleurs en 2° mi temps malgrés notre domination dans le camp adverse ballon en main. dommage trés trés déçu .
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJe crois que Chabaud à rendu d'autres services au club que le bras d'honneur à la CGT de DAMBIELLE , oui pas sympa un jour adulé un autre jour jeté aux orties . C'est peut être une année de transition il faut l'accepter comme telle et puis on verra bien , de toute façon on n'a pas le niveau pou régner sur cette poule ....Kevin_01 has writtenOn pensait avoir tout connu avec Dambielle mais non... :Pça, c'est pas sympa pour Chabaud ! :(
Votre avis ?
Bsr
Ca va être très serré jusqu'au bout.........
les 2 équipes vont à MACON CERGY et ORLEANS
reçoivent MASSY et ANNECY
l'un va à Stbrg et l'autre le reçoit
Jusque là je dirai calendrier équivalent,
l'un reçoit Nevers l'autre Mtluçon , , l'un va à Bobigny l'autre à Suresnes , je dirai très léger avantage final pour DIJON en terme de difficulté de calendrier.........mais BOURG jouera un match de plus en recevant ORLEANS...........
Reste que l'ordre des matches et le contexte ds lequel, ils se joueront risque de peser très lourd............................certaines équipes risquent d'être fatiguées par le calendrier démentiel dû aux reports ( encore ce WE) certaines équipes vont faire des impasses au lieu de se tuer sur des matches ds lesquels elles n'auront rien à espérer........et plus on approchera de la fin et plus la gestion des objectifs va s'affiner ...
Peut être que Dijon a sauvé l' essentiel en arrachant le nul mais les Violets semblent bien remis en selle et la mêlée a semblé en forme si j'en crois le forum.....................T t est encore possible pour les Violets et moralement ils semblent bien voire très bien et sont en train se de dire que peut être après un début très difficile la machine est enfin lancée............j'ai hâte d'être dimanche prochain..............il y a la grosse claque de NEVERS à l'aller à éffacer et rien que celà doit suffire à les motiver pr enfin retrouver leur public
Votre avis ?
Blairot has writtenAbruti t'as rien compris...Bressenfin has writtenJe crois que Chabaud à rendu d'autres services au club que le bras d'honneur à la CGT de DAMBIELLE , oui pas sympa un jour adulé un autre jour jeté aux orties . C'est peut être une année de transition il faut l'accepter comme telle et puis on verra bien , de toute façon on n'a pas le niveau pou régner sur cette poule ....Kevin_01 has writtenOn pensait avoir tout connu avec Dambielle mais non... :Pça, c'est pas sympa pour Chabaud ! :(
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenc'est sur que BLAIROT lis et ''comprend''????????? tt au premier degré ...........celui en dessous de zéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il est un public qui n'a jamais brûlé ce qu'il a pu adoré , c'est bien celui de BOURG ................et tt joueur passé par BOURG peut y revenir sans crainte s'il a tt donné ss le maillot Violet ....................même s'il revient avec la casaque R&N d'OYO!!!!!!!!!!!!!!!Blairot has writtenAbruti t'as rien compris...Bressenfin has written ça, c'est pas sympa pour Chabaud ! :(Je crois que Chabaud à rendu d'autres services au club que le bras d'honneur à la CGT de DAMBIELLE , oui pas sympa un jour adulé un autre jour jeté aux orties . C'est peut être une année de transition il faut l'accepter comme telle et puis on verra bien , de toute façon on n'a pas le niveau pou régner sur cette poule ....
Votre avis ?
Bressenfin has writtenpour infos ce n'etait pas cortes qui a buté cet apres-midi , mais julien jeuvrey :)baboun dijonnais has writtenChabaud : 2 pénalité difficiles. Cortes : 3 pénalités face aux poteaux, dont une à 10 m et une à 20 m. cqfddombiste 01 has writtenha ha ha !!!!!!!!! cortes :lol:et Chabaud :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est vrai que c’était un petit match 3 pénalités vendanger dans les vingts deux pratiquement face au perches pour Dijon et du coté Violets c'est pas mieux ! deux équipes que j'avais vu mieux l'année dernière enfin sur ce que j'ai vu sur ce match !
Votre avis ?