Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DJON-BOURG

menat98 msgpm
2 ème minutes usbpa 3 0 dijon mi -temps

Votre avis ?

menat98 msgpm
63éme 3 - 3

Votre avis ?

menat98 msgpm
65 éme dijon 3 6 usbpa

Votre avis ?

menat98 msgpm
75 éme 6 - 6

Votre avis ?

menat98 msgpm
score final 6 - 6

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
menat has writtenscore final 6 - 6
Excellente affaire pour les violets ....

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bsr excellente affaire , pas tt à fait qd même , si victoire il y avait eu , oui là il y aurait eu excellente affaire , en les privant du BD c'était la super affaire .......Dijon est à portée des Violets et il ont joué un match de plus............les calendriers des 2 équipes sont équivalents en terme de difficulté.....ça va se jouer à rien BOURG doit enquiller les BO à la maison et aller en prendre à CERGY STRASBOURG ET ORLEANS voireMACON............Les nouveaux reports de matchs de ce week end peuvent les aider............ce sera serré jusqu'au bout

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Blairot has written
menat has writtenscore final 6 - 6
Excellente affaire pour les violets ....
ah bon ? pour assurer le maintien peut être, pour le reste j'en doute fortement...

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
le match pas terrible en terme de qualité,les boteurs n'etaient pas en forme aujourd'hui de chaque cotés,mais la mêlées bressane a été costaud !

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
romanico has writtentremblez bressans el conquistador vincent Cortes vas vous laminer.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr Avant n'importe quel match , qd je lis des propos de ce genre ........''untel va vs croquer ''on va vs hacher menu''je me dis tjrs que compte tenu de l'incertitude du sport ; celui qui a rédigé le message aura l'air malin si le match tourne à l'inverse de ce qu'il a écrit .........et bien ce soir ......celui qui a écrit que les bressans devaient trembler devant le conquistador a bonne mine ............celle d'un C.............. Humilité et modestie st les deux mamelles du rugby et ts les dijonnais ne sont pas à mettre ds le même sac bien évidemment...........on a ts ses taches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
ha ha ha !!!!!!!!! cortes :lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
violets15 has writtenBjr Avant n'importe quel match , qd je lis des propos de ce genre ........''untel va vs croquer ''on...
+1 ;);)

Votre avis ?

bohele156 msgpm
quel petit match aujourd hui a bourillot !! dijon s en sort vraiment bien !! quelle difference d engagement physique par rapport au match contre bobigny !!! panne de buteur a dijon et un peu a bourg aussi :D j ai trouvé le 8 violet et le 15 pas mal du tout bref je pense que c est un resultat qui n arrange personne !!

Votre avis ?

violets150 msgpm
bohele has writtenquel petit match aujourd hui a bourillot !! dijon s en sort vraiment bien !! quelle difference d eng...
combien de tentative de drop et pénalite de chaque côté ?

Votre avis ?

bohele156 msgpm
violets15 has written
bohele has writtenquel petit match aujourd hui a bourillot !! dijon s en sort vraiment bien !! quell...
dijon loupe 3 penalités facile en premiere mi temps et un drop en deuxieme votre centre loupe 1 penalité et votre 10 2 il me semble mais beaucoup plus difficile que les 3 dijonnaise !! bref je me repete mais petit match de milieu de federale 1 !!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
bohele has written
violets15 has written
bohele has writtenquel petit match aujourd hui a bourillot !! dijon s en sort v...
dijon loupe 3 penalités facile en premiere mi temps et un drop en deuxieme votre centre loupe 1 penalité et votre 10 2 il me semble mais beaucoup plus difficile que les 3 dijonnaise !! bref je me repete mais petit match de milieu de federale 1 !!!
l'enjeu a tué le jeu visiblement c'était quasiment un match a 8 pts...............

Votre avis ?

Loustique17 msgpm
Moi je dis bravo aux supporters Bressans,jamais on aurait cru que l'on jouait chez nous.Les Dijonnais DONT JE FAIS PARTIE sont ils coincés du ...........Le score reflete bien le classement des 2 équipes.Quand au pilier du stade le numéro 23 rentré 10 minutes son maillot ne doit pas etre beaucoup mouillé. Quand on a un contrat PROS je pense que l'on doit se défoncer le cul pour faire honneur à son club??????La qualife est loin d'etre assurée:cool::cool::cool:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
:/
bohele has written
violets15 has written
bohele has writtenquel petit match aujourd hui a bourillot !! dijon s en sort v...
petit match? certainement que les deux équipes etaient crispées:/et aussi proche l une de l autre. mais cest dijon qui fait syrement la bonne affaire.:rolleyes:

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
La ptite générale pour réchauffer le tout ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up