Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EDF FEDERALE 2011

VICTOR HUGO730 msgpm
Voici la liste officielle, Félicitations aux heureux élus ! BISCAY Anthony (Montauban, Midi-Pyrénées) CAPDEILLAYRE Julien (La Seyne sur Mer, Côte d’Azur) CLAIREAUX Vincent (Tyrosse, Côte Basque Landes) DUBERT Paul (Tyrosse, Côte Basque Landes) DULAY Guillaume (Valence d’Agen, Périgord Agenais) ESCUDIER Rémi (Périgueux, Périgord Agenais) ETCHEGARAY Arnaud (Cahors, Midi-Pyrénées) FRENET Anthony (Bourg-en-Bresse, Lyonnais) GIANESIN Sylvère (Bobigny, Ile de France) JACOUTON Jean-Philippe (Dijon, Bourgogne) LAFITE Jean-Baptiste (Périgueux, Périgord Agenais) LARDY Kevin (Montauban, Midi-Pyrénées) LEBEAULT Raphaël (Chalon, Bourgogne) LESGOURGUES Julien (Tyrosse, Côte Basque Landes) MAILLARD Mathieu (Fumel Libos, Périgord Agenais) MARCHAND Christophe (Marmande, Périgord Agenais) MATHERON Joris (Bedarrides, Provence) MICHEL Martin (Vannes, Bretagne) PEGUILLAN Sylvain (Lavaur, Midi-Pyrénées) PETTIGIANI Sébastien (Lannemezan, Armagnac-Bigorre) PINET Simon (Montauban, Midi-Pyrénées) PSZONAK Guillaume (Montluçon, Auvergne) SELVA Jordy (Céret, Roussillon) ENCADREMENT BATTUT Patrick (Chef de délégation) DUZAN George (Manager) AJAC Yves (Entraîneur) MAGNE Olivier (Entraîneur) MALAGOUEN Salime (Kinésithérapeute) GUINOISEAU Jean-Pierre (Médecin) LAYLAVOIX Eric (Vidéo/Statistique)

Votre avis ?

naftel85 msgpm
Pas de voyage cette année en GB, problèmes budgétaires??????????????? Un seul match pour l'équipe de france- Fédérale.Les français ont une revenche à prendre contre l'Ecosse qui les a battus à Galashiels en Fevrier 2010 13-9 dans la brume et le froid et des relances hasardeuses de la part des français. Cela n'avait rien à voir avec ce qui s'est passé contre les Anglais à Roubaix victoire 29 à 11. Dans la liste parue aujourd'hui 8 étaient présents chez les chti.Plusieurs autres ont participé à tournée brésilienne de l'été 2009

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[color=red]Pas question de sélectionner CAPDEILLAYRE[/color] Je vais contacter la FFR. Il est nul ce mec

Votre avis ?

Ruckin Red45 msgpm
Dommage qu'il n'y a pas de match en angleterre cette annee probleme du calendrier selon mes sources. A l'annee prochaine en France:)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La date du match ??????

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
j'ai juste une question. quel est le critere pour etre selectionné en equipe de france federale. en effet avec tous les bons francais jouant en federale, je ne comprends pas trop l'equipe. je ne connais aucun de ces joueurs. faut il avoir moins de 23 ans ou autre pour etre selectionné. car il y moyen de faire une super equipe. des anciens pro n'apparaissent pas. merci pour vos eclaircicement:D:D:D

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
aucun marseillais?

Votre avis ?

merjac240 msgpm
sudcathare has writtenj'ai juste une question. quel est le critere pour etre selectionné en equipe de france federale. en ...
Y a pas de critére bien défini ....donc portes ouvertes ....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais non, la plupart de ces joueurs sont connus pour avoir été déjà sélectionnés l'an dernier ou même avant. Ils savent savent ce qu'ils font et ils ne choisissent pas un club, si riche soit t-il mais ils choisissent un joueur. Je ne crois pas qu'ils peuvent prendre un pro, même ancien.

Votre avis ?

topin121 msgpm
Martin Michel,2° ligne capitain de Vannes,bravo a lui!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Gambistorti has writtenMais non, la plupart de ces joueurs sont connus pour avoir été déjà sélectionnés l'an dernier ou mêm...
Ils peuvent prendre des anciens pro l'an dernier troader a joué et me semble t'il en etait le capitaine

Votre avis ?

naftel85 msgpm
Gambistorti has writtenLa date du match ??????
Vendredi 4 février2011 à 19h au stades des Montées à Orléans 10€ la place tarif unique.Sortir Orléans la Source et suivre les indications.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has written[color=red]Pas question de sélectionner CAPDEILLAYRE[/color] Je vais contacter la FFR. Il est nul ce...
Gambi..la ferme :D

Votre avis ?

naftel85 msgpm
L'équipe de france fédérale est l'ex-équipe France -amateur.Une des conditions requise est sauf erreur que le joueur ait participé à au moins un match de la coupe des fédérations. Olivier Magne en est l'entraineur depuis au moins trois ans. Longtemps la sélection saluait la carrière de joueurs qui avaient beaucoup donné au rugby amateur Bruno Rolland qui maintenant s'occupe du centre de formation de l'USAP.Sur le site de la FFR aller sur la rubrique france Fédérale pour en savoir plus sur la vie de cette sélection.
sudcathare has writtenj'ai juste une question. quel est le critere pour etre selectionné en equipe de france federale. en ...

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Gambistorti has writtenMais non, la plupart de ces joueurs sont connus pour avoir été déjà sélectionnés l'an dernier ou mêm...
Mathieu Maillard est un ancien pro passer par Bayonne si je ne me trompe pas

Votre avis ?

naftel85 msgpm
tipunch has written
Gambistorti has writtenMais non, la plupart de ces joueurs sont connus pour avoir été déjà sélection...
Mathieu Maillard est un ancien pro passer par Bayonne si je ne me trompe pas
C'est exact il a été sélectionné en 2009 et 2010. Blessé il n'avait pas joué le match contre les anglais.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le critère, est simple, etre pote avec les instances je pense ou alors avoir 2/3 relations... J'ai rien contre cette sélection, mais on va prendre un mec qui se fait chier tous les week end en Fed3 à Chalon, il fait des matchs à plus de 100 points, et on va l'envoyer dans un match contre des mecs qui combattent tous les week end... Me dites pas qu'on a pas en Fed1 des mecs d'un tout aussi bon niveau...Fumel Libos, Ceret, Chalon...pourquoi pas aller chercher des mecs en honneur??? Pas un mec de Beziers, pas un mec de Massy,Castanet, pas un mec de Lille, pas un mec de Limoges... Ces équipes là sont faites uniquement de bras cassés, qui n'ont pas le niveau d'un mec de Fed3???

Votre avis ?

juliende206 msgpm
arno74 has writtenLe critère, est simple, etre pote avec les instances je pense ou alors avoir 2/3 relations... J'ai r...
Arno comme ça ,été dit plus haut il faut que les mecs aient participés à au moins un match de coupe de conféderations or il me semble que certains clubs (notamment dans ceux que tu cites) refusent de liberer ses meilleurs joueurs, donc si c'est bien une condition ces mecs la ne sont pas selectionnables. C'est sans doute dommage pour les joueurs mais les clubs ont aussi leur objectif et doivent faire souffler leurs troupes

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
taratata absent de la liste !!! dommage pour toi tu aurai merité au vu de ton debut de saison :(

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bravo Frénuche ;)

Votre avis ?

Login / Sign up