juliende has writtenCASTANET n a jamais refuse d envoyer des joueurs en selections c est la poule 4 a 13 equipes qui a pose probleme si les joueurs avaient ete en selection ils auraient eu 0 reposarno74 has writtenLe critère, est simple, etre pote avec les instances je pense ou alors avoir 2/3 r...Arno comme ça ,été dit plus haut il faut que les mecs aient participés à au moins un match de coupe de conféderations or il me semble que certains clubs (notamment dans ceux que tu cites) refusent de liberer ses meilleurs joueurs, donc si c'est bien une condition ces mecs la ne sont pas selectionnables. C'est sans doute dommage pour les joueurs mais les clubs ont aussi leur objectif et doivent faire souffler leurs troupes
Votre avis ?
Toy, 3 joueurs de Tyrosse, 1 de Lannemezan et 1 de Cahors...ta théorie n'est pas bonne je pense...
Votre avis ?
arno74 has writtenToy, 3 joueurs de Tyrosse, 1 de Lannemezan et 1 de Cahors...ta théorie n'est pas bonne je pense...si rapelle toi que nous n avons eu notre journee d exempt que le 19 decembre apres que tous les matchs aller se soit jouer cette journee aurait du se jouer en semaine le 11 novembre
Votre avis ?
Félicitations à Simon, et le bonjour à Naftel, Brennan, Spermo et toute la famille.
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenVoici la liste officielle, Félicitations aux heureux élus ! BISCAY Anthony (Montauban, Midi-Pyrénées...Malheureusement Guillaume est out pour un mois aux dernières nouvelles :(
Votre avis ?
Par Comité:
Midi-Pyrénées= 5
Périgord Agenais= 5
Côte Basque Landes= 3
Bourgogne= 2
Armagnac-Bigorre= 1
Bretagne= 1
Côte d’Azur= 1
Ile de France= 1
Lyonnais= 1
Provence= 1
Votre avis ?
lr91 has writtenPar Comité: Midi-Pyrénées= 5 Périgord Agenais= 5 Côte Basque Landes= 3 Bourgogne= 2 Armagnac-Bigorre...6 en midi pyrenees car DULAY (VALENCE D AGEN) est en midi pyrenees et non en perigord agenais
Votre avis ?
lr91 has writtenPar Comité: Midi-Pyrénées= 5 Périgord Agenais= 5 Côte Basque Landes= 3 Bourgogne= 2 Armagnac-Bigorre...+1 en Auvergne :Guillaume Pzonak
Votre avis ?
erminator has writtenFélicitations à Simon, et le bonjour à Naftel, Brennan, Spermo et toute la famille.Salut à toi erminator sous le soleil Catalan. Aller à Orléans est l'objectif des membres de la famille et tous rament pour que les plannings dégagent un jour de Rtt le 4 fevrier. C'est plus simple que Galashiel ou Twickenham.
Votre avis ?
Alors voila la liste des 22 d'ecosse pour Orleans
Trois-quarts:
Tom Brown, Dougie Fife, Richard Snedden, Matt Scott (all Currie), Ross Curle (Ayr), Dean Kelbrick (Glasgow Hawks), Scott Wight, Fraser Thomson (both Melrose), Harry Duthie, Andy Dymock (both Dundee HSFP)
Avants:
John Dalziel (Melrose), Ross Weston, Finlay Gillies (all Currie), Robbie Colhoun, Andy Dunlop, Damien Kelly, Gordon Reid (all Ayr), Alan Brown (Dundee HSFP), Alan Dymock (Heriot’s), Nick Campbell, Rory McKay, Eric Milligan (all Glasgow Hawks).
Votre avis ?
naftel has writtenMaillard blesse donc forfait selon ladepechetipunch has writtenC'est exact il a été sélectionné en 2009 et 2010. Blessé il n'avait pas joué le match contre les anglais.Gambistorti has writtenMais non, la plupart de ces joueurs sont connus pour avoir...Mathieu Maillard est un ancien pro passer par Bayonne si je ne me trompe pas
Votre avis ?
Les equipes pour ce-soir
FRANCE: 15 B ARTERO (Marseille), 14 S GIANESIN (Bobigny), 13 A FRENET (Bourg-en-Bresse), 12 J-B LAFITE (Périgueux), 11 K LARDY (Montauban), 10 N CARMONA (Nevers ), 9 G DULAY(Valence d’Agen), 8 S PEGUILLAN (Lavaur), 7 J CAPDEILLAYRE (La Seyne sur Mer, Capt), 6 J MATHERON (Bedarrides), 5 S PETTIGIANI (Lannemezan), 4 S PINET (Montauban), 3 J-P JACOUTON (Dijon), 2 R ESCUDIER (Périgueux), 1 D VAUDAINE (Marseille)
Remplacants: 16 A ETCHEGARAY Arnaud (Cahors), 17 V CLAIREAUX (Tyrosse), 18 J SELVA (Céret), 19 M MICHEL Martin (Vannes) 20 A BISCAY (Montauban) 21 J LESGOURGUES (Tyrosse), 22 P DUBERT (Tyrosse), 23 R LEBEAULT (Chalon)
ECOSSE: 15 Tom Brown (Currie), 14 Fraser Thomson (Melrose),13 Harry Duthie (Dundee HSFP), 12 Dean Kelbrick (Glasgow Hawks), 11 Dougie Fife (Currie), 10 Scott Wight (Melrose), 9 Richard Sneddon (Currie); 1 Alan Dymock (Heriot’s), 2 Eric Milligan (Glasgow Hawks), 3 Alan Brown (Dundee), 4 Rory McKay (Hawks), 5 Damien Kelly (Ayr), 6 John Dalziel CAPTAIN (Melrose), 7 Rob Colhoun (Ayr), 8 Ross Weston (Currie)
Remplacants
16 Finlay Gilles (Currie), 17 Gordon Reid (Ayr), 18 Nick Campbell (Glasgow Hawks), 19 Andy Dunlop (Ayr), 20 Andy Dymock (Dundee HSFP), 22 Mathew Scott (Currie), 23 Ross Curle (Ayr)
Votre avis ?
sudcathare has writtenj'ai juste une question. quel est le critere pour etre selectionné en equipe de france federale. en ...Sud Cathare il me semble que tu es biterrois ... et bien dans le lot il y'en a un qui est passé par Béziers. Jordy Selva
Votre avis ?
Frenet en 13, why not, il a les épaules pour ça... A tester à Bourg
Votre avis ?
y'a pas un seul Massicois ? bizarre...
Votre avis ?
[img]http://0c.img.v4.skyrock.net/0cc/guapowear/pics/583137431_small.jpg[/img]
[b]ECEKI le capitaine ???[/b]
[b]CAPDEYLAIRE JULIEN [/b] dit MacDo de LA SEYNE:):):):):)
Votre avis ?
[b]Est ce qu'on peut voir le match sur une chaine ???[/b]
Votre avis ?
je sais que les -20 sont retransmis sur france4 a 18h45 mais pour france fédérale je crois pas
Votre avis ?
arno74 has writtenLe critère, est simple, etre pote avec les instances je pense ou alors avoir 2/3 relations... J'ai r...C'est clair qu'un jouer de Fed 3 en équipe de France fédéral ca peut paraître surprenant. Après, ce joueur à quand même évolué en fédérale 1 durant quelques saisons, il fera la finale de la coupe de la Fédération. Il a peut être sa place dans cette sélection. Et puis ca reste un beau finisseur car il doit en marquer des essais vu les taules que Chalon met...................en FED3:P
Votre avis ?
Pour ceux qui ne pourront pas être au stade ce soir le match sera retransmis sur MEGA FM [url=http://www.megafm.fr]www.megafm.fr[/url]
Votre avis ?