Si tu parles à moi, il est sur France 4 !
Mais il reste 7 minutes là !
49-5
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSi tu parles à moi, il est sur France 4 ! Mais il reste 7 minutes là ! 49-5non , ca c'est pas un match c'est de l'exibition :lol:
Votre avis ?
Je rate les 5 dernières minutes pour regarder le 6N donc je connaitrais pas le score final !
Bonne soirée à vous !
Votre avis ?
Termine France Federale 30 - 18 Ecosse, un bon match bravo aux Francais superb le paquet des avants
Votre avis ?
merci a toi
Votre avis ?
Merci je file pour Cardiff
Votre avis ?
idem pour les - de 20 ans 49-5 superbe travail des avants
Votre avis ?
[url]http://www.rcorleans.com/[/url] avec un diporama sur le match en bas du page d'acceuil
Votre avis ?
Un photographe été là!
Pour plus de photos allez sur: philippeberthier.com
:):):):):):):)
Votre avis ?
3000 spectateurs et 500 personnes au repas c'est un record à Orléans
dommage que rencontre a 15 a fait l'impasse sur ce match...
Votre avis ?
Pour ceux qui sont intéressés,le site du RCO à mis en ligne de très belles photos de l'évènement. J'en profite pour les en remercier
Votre avis ?
reportage video sur le match contre l'ecosse a voir sur le site de l'equipe.tv ( episode 21 de l'emission " poule 5 - un autre rugby ).
Votre avis ?
pascal45 has writtenje ne pense pas que le maire est barré la route du stade a l'emission rencontre a xvsupporterRCO has written3000 spectateurs et 500 personnes au repas c'est un record à Orléans dommage...C'est encore un coup du maire d'orleanspour pas que le rugby prenne le pas sur le basket!!!N'empeche que c'est desolant de ne pas avoir eu de resumé ,on a du mal a comprendre,en tout cas c'etait un beau match,bravo aussi aux ecossais,leur 5 a ete grandiose,beau match de rugby,ça fait plaisir!!!
Votre avis ?
Intello has writtensalut intello, mon frangin porte le numero 4, et on voit souvent sa grande carcasse ! mes amities a toi et aux gens du rog.:)brennan06 has writtenreportage video sur le match contre l'ecosse a voir sur le site de l'equipe.tv ...Et on voit le frangin ? A plus Brennan
Votre avis ?
merci pour le lien domage qu'il n'y ai pas un tournoi des 6 federal.. sinon ce soir tournoi des -de 20 sur france 4
Votre avis ?