Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Excellence B

Fédération Française de Rugby

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

Espoirs Nationaux

Fédérale 2 Féminine – IDF/HDF

Hauts de France

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 2

Fédérale 1

Fédérale 2

Régionale 1

Grand Est

Fédérale 3

Fédérale 2 Féminine – PACA/CORSE

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

CœurduRugby

EDF FEDERALE 2011

Loïc223445 msgmp
Si tu parles à moi, il est sur France 4 ! Mais il reste 7 minutes là ! 49-5

Votre avis ?

moustique1301 msgmp
Loïc22 a écritSi tu parles à moi, il est sur France 4 ! Mais il reste 7 minutes là ! 49-5
non , ca c'est pas un match c'est de l'exibition :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgmp
Je rate les 5 dernières minutes pour regarder le 6N donc je connaitrais pas le score final ! Bonne soirée à vous !

Votre avis ?

Ruckin Red45 msgmp
Termine France Federale 30 - 18 Ecosse, un bon match bravo aux Francais superb le paquet des avants

Votre avis ?

moustique1301 msgmp
merci a toi

Votre avis ?

Ruckin Red45 msgmp
Merci je file pour Cardiff

Votre avis ?

bruno111249 msgmp
idem pour les - de 20 ans 49-5 superbe travail des avants

Votre avis ?

Ruckin Red45 msgmp
[url]http://www.rcorleans.com/[/url] avec un diporama sur le match en bas du page d'acceuil

Votre avis ?

jacout j-p4 msgmp
Un photographe été là! Pour plus de photos allez sur: philippeberthier.com :):):):):):):)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgmp
3000 spectateurs et 500 personnes au repas c'est un record à Orléans dommage que rencontre a 15 a fait l'impasse sur ce match...

Votre avis ?

naftel85 msgmp
Pour ceux qui sont intéressés,le site du RCO à mis en ligne de très belles photos de l'évènement. J'en profite pour les en remercier

Votre avis ?

brennan0658 msgmp
reportage video sur le match contre l'ecosse a voir sur le site de l'equipe.tv ( episode 21 de l'emission " poule 5 - un autre rugby ).

Votre avis ?

philippe a2287 msgmp
pascal45 a écrit
supporterRCO a écrit3000 spectateurs et 500 personnes au repas c'est un record à Orléans dommage que...
C'est encore un coup du maire d'orleanspour pas que le rugby prenne le pas sur le basket!!!N'empeche que c'est desolant de ne pas avoir eu de resumé ,on a du mal a comprendre,en tout cas c'etait un beau match,bravo aussi aux ecossais,leur 5 a ete grandiose,beau match de rugby,ça fait plaisir!!!
je ne pense pas que le maire est barré la route du stade a l'emission rencontre a xv

Votre avis ?

brennan0658 msgmp
Intello a écrit
brennan06 a écritreportage video sur le match contre l'ecosse a voir sur le site de l'equipe.tv ( ep...
Et on voit le frangin ? A plus Brennan
salut intello, mon frangin porte le numero 4, et on voit souvent sa grande carcasse ! mes amities a toi et aux gens du rog.:)

Votre avis ?

bruno111249 msgmp
merci pour le lien domage qu'il n'y ai pas un tournoi des 6 federal.. sinon ce soir tournoi des -de 20 sur france 4

Votre avis ?

Se connecter / Inscription