moins 6 +des blessés en pagaille de notre coté sa sens pas bon de toute façon ont ne joue pas dans la ma cour vous vous voulez monté nous ont est la pour apprendre
Votre avis ?
euh cette année on veut remonter au classement de la poule, ça sera déjà bien!
Votre avis ?
antoine.deschamps@centrefrance.com
On voit mal désormais comment trois des quatre places qualificatives de la poule 1 de Fédérale 1 pourraient échapper à Massy, Montluçon et Bobigny. La lutte promet donc d'être chaude, brûlante même. Qui posera ses fesses sur le dernier strapontin ?
Les Neversois restent en course pour prolonger leur saison au-delà du 10 avril, date du baisser de rideau de la première phase. Avec eux, Dijon, Orléans, peut-être Mâcon, et, surtout, Bourg-en-Bresse...
Les Usonistes peuvent toujours rêver même après avoir manqué une énorme occasion de conforter leur statut d'outsider. Ils viennent, en effet, de tutoyer le partage des points et de vouvoyer la victoire.
Un de mes amis à l'habitude de dire, avec sa faconde volubile, que ses cheveux blancs symbolisent tous les coups qu'il a ratés ! La toison neversoise arbore, depuis Bobigny, une petite touffe grisonnante. Espérons qu'elle ne préoccupera pas trop les troupes azur et or dans leur quête d'un nouvel exploit, à Bourg-en-Bresse, cette fois.
L'amertume ressentie en Seine-Saint-Denis, ajoutée aux bobos plus ou moins importants ramenés de ce déplacement risquent pourtant bien de rendre périlleux ce nouveau voyage.
En Bresse, où les conférences évoquèrent longtemps l'humiliation du Pré-Fleuri (40-11), l'on se réjouit de recevoir ces promus qui avaient eu l'outrecuidance de ridiculiser ainsi les Burgiens. Car depuis, ceux-ci ont spectaculairement redressé la tête.
Les Neversois devront être drôlement costauds pour résister à la révolte de ces beaux poulets
Votre avis ?
vive nevers has writtenantoine.deschamps@centrefrance.com On voit mal désormais comment trois des quatre places qualificati...Et de la belle poulette :D:D:D
Votre avis ?
vive nevers has writtenLes Neversois devront être drôlement costauds pour résister à la révolte de ces beaux pouletsSURTOUT CELUI LA !!!!!!!!!!!!!! [img]http://www.usbparugby.com/_php_photos_traitee/ecole/Arbre%20de%20Noel/2_int.jpg[/img]
Votre avis ?
belle bête, c'est un chapon? Il va falloir penser à l'abattre, la vieille volaille ça perd de son goût ;)
Votre avis ?
MDR elle est pas vieille :P:P
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenle report arrangerait Nevers qui commence à avoir des blessés devant; si le match a lieu, il est env...Tss tss tss ! ;)
Votre avis ?
Bienvenue aux Nivernais ;)
On me dit dans l'oreillette qu'un car de supporters est annoncé !!!!!:cool:;)
[size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
yes un bus prevue normalement si ya 50 personnes inscrits
Votre avis ?
Blairot has writtenje serais pô la dimanche .... :(vive nevers has writtenantoine.deschamps@centrefrance.com On voit mal désormais comment trois des qu...Et de la belle poulette :D:D:D
Votre avis ?
pas là non plus, anniversaire de ma niece...:rolleyes::rolleyes:
les 2 matchs qui viennent a la maison, va pas falloir les louper, pas de bd pour les visiteurs!!!
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenpas là non plus, anniversaire de ma niece...:rolleyes::rolleyes: les 2 matchs qui viennent a la mais...mais qu'est ce qui vont lire ???!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Oui oui un bus de supporters est organisé !!! Et à mon grand plaisir il est plein !!!! J'espère que vous nous ferait bonne accueil comme nous avons pu le faire au match aller !!! Et pourquoi pas refaire une photo tous ensemble !!! En tout cas, nous avons hâte d'en prendre pleins les yeux ! Vous supporters violets vous êtes un peu nos idoles :)
A dimanche
Charlène co présidente du club des supporters de l'Uson
Votre avis ?
Félicitation, bienvenue .
Votre avis ?
chacha58 has writtenOui oui un bus de supporters est organisé !!! Et à mon grand plaisir il est plein !!!! J'espère que ...merci et bienvenue en bresse !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
On vous attend Chacha , Boubou et tous les autres !!!;)
A dimanche et bonne route ;)
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
Devant la cascade de blessures, c'est seulement avec 5 joueurs du XV de départ aligné à Bobigny que Nevers débutera face à Bourg....
Bien que confiant dans les joueurs retenus, j'ai la forte crainte que le score du match aller ne soit inversé.....!!!!!!
Enfin, bon match à tous et que le meilleur gagne , le tout dans le meilleur esprit.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDevant la cascade de blessures, c'est seulement avec 5 joueurs du XV de départ aligné à Bobigny que ...et la!!!! il ny a pas d intox.:D vous venez avec les cadets.......;);)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenC'est malheureusement vrai.....Ca ne veut pas dire que les joueurs retenus soient pourris mais ce sera très dur pour nous. Quant à nos cadets, ils sont, pour le moment,1er ex-aequo de leur poule en Teulière::lol::lol::lol:BOUBOU 58 has writtenDevant la cascade de blessures, c'est seulement avec 5 joueurs du XV de départ ...et la!!!! il ny a pas d intox.:D vous venez avec les cadets.......;);)
Votre avis ?