Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Nevers

vive nevers239 msgpm
(AFP - Dominique Faget)Seuls cinq éléments du XV de départ de l'USO Nevers, dimanche dernier à Bobigny, débuteront la rencontre, dimanche, à Bourg-en-Bresse. Pour le deuxième déplacement d'affilée, l'entraîneur Jean-Baptiste Rué effectue un important turnover essentiellement dicté par une infirmerie bien remplie. Thomas Savre, victime d'une rupture des ligaments croisés postérieurs du genou droit à Bobigny, a rejoint la liste des blessés de longue date (Chastanet, Ciofu, Schaub, Bertro, Carne). Colonna souffre, lui, toujours des adducteurs, alors qu'Hotowski est malade. Sovatabua (béquille), Garcia (cervicales), Mathieu (inflammation d'un genou) et Carzon (KO à l'entraînement) sont ménagés. Du coup, le troisième ligne Garant intègre pour la première fois le groupe que retrouve Perrot. Sur le banc, ils côtoieront Marfaing, Carmona, Pué et Vitale, quatre pièces maîtresses, qui pourront un peu souffler. L'équipe : P. Savre - Smales, Haouari, Williams, Michot - (o) Pujo (cap.), (m) Nxumalo - Pécrix, Matangi, Praud - Francis, Meunier - Neel, Stolz, Colati. Remplaçants : Marfaing, Carmona, Pué, Vitale, Colombat, Marcovecchio, Garant, Perrot.

Votre avis ?

vegas40 msgpm
elle a belle allure qd meme cet équipe ! ça devrait le faire allllleeeeez uson

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
BOUBOU 58 has written[b]c'est seulement avec 5 joueurs du XV de départ aligné à Bobigny[/b] que Nevers débutera face à Bo...
Voui mais à Bobigny c'était peut-être la 2 de Nevers ! :lol:

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
cedrc mathieu et fabi savatabua sont nos deux meilleurs joueurs en ce moment et des joueurs d'expérience comme pujo et marfaing carmona et flo pué sont sur le banc bref je pense que rué a fait le chois de faire un peut l'impasse sur se match et de privilégié nos deux match de retard qui ne seront pas si facile qu'on veut bien l'entendre car joué des équipes mal classé quand on se rapproche de la fin du championnat c'est jamais simple donc il faudra une equipe au point physiquement pour espéré se rapproché de le quatrième place

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Coté infirmerie : Clerc :fracture a la main Eadie :entorse de la cheville Léota : tendon d'achille Purdie : malade (gastro) [size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenCoté infirmerie : Clerc :fracture a la main Eadie :entorse de la cheville Léota : tendon d'achille P...
c est pas mal :( :( [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/4535312/A-nouveau-decisif.html[/url]

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ouais, pas bon du tout :/

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
J'ai confiance en Tonio et Stéphane ! Va falloir pousser à fond derrière eux ! L'équipe a besoin de nous ! TOUS ENSEMBLE VIOLETS !

Votre avis ?

gomez118 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
BOUBOU 58 has writtenDevant la cascade de blessures, c'est seulement avec 5 joueurs du XV de départ ...
et la!!!! il ny a pas d intox.:D vous venez avec les cadets.......;);)
cadets non mais quelques vétérans oui :D:D;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
vive nevers has written(AFP - Dominique Faget)Seuls cinq éléments du XV de départ de l'USO Nevers, dimanche dernier à Bobig...
foutaise :/:/ en regardant la compo de l'equipe c'est exactement la même equipe alignée contre Dijon et les mêmes remplaçants et de mêmes contre Bobigny compo lu sur votre site.ce n'est pas tres elegant de votre part d'essayer de nous faire avalar des couleuvres!!!!!!!j'espere que même avec votre equipe soit disant imcomplete les bressans prendront leur revanche du match aller.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
jordanasm has writtenJ'ai confiance en Tonio et Stéphane ! Va falloir pousser à fond derrière eux ! L'équipe a besoin de ...
qui sont Tonio et Stephane et au fait Martinez,Laffite blessés eux aussi.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
l'Annecien has writtenqui sont Tonio et Stephane et au fait Martinez,Laffite blessés eux aussi.
Antoine Bonaz et Stéphane Alezan.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Devant rester à Nevers, j'espère, amis bressans, que vous nous ferez suivre le match en live sur RF... D'avance merci.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
BOUBOU 58 has writtenDevant rester à Nevers, j'espère, amis bressans, que vous nous ferez suivre le match en live sur RF....
On sera tous au match Boubou !! Tropiques FM devrait diffuser le match à la radio ;)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
l'Annecien has written
vive nevers has written(AFP - Dominique Faget)Seuls cinq éléments du XV de départ de l'USO Nevers, d...
foutaise :/:/ en regardant la compo de l'equipe c'est exactement la même equipe alignée contre Dijon et les mêmes remplaçants et de mêmes contre Bobigny compo lu sur votre site.ce n'est pas tres elegant de votre part d'essayer de nous faire avalar des couleuvres!!!!!!!j'espere que même avec votre equipe soit disant imcomplete les bressans prendront leur revanche du match aller.
tu es un faux Savoyard ???

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
jordanasm has writtenJ'ai confiance en Tonio et Stéphane ! Va falloir pousser à fond derrière eux ! L'équipe a besoin de ...
Pour ce match celà devrait aller mais gros problème pour le match à Bobigny où il faudra encore récupérer au moins 1 point. 2 piliers droits titulaires bléssés posent un énorme problème. Quel est la duré de leur indisponibilité ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
l'Annecien has written
jordanasm has writtenJ'ai confiance en Tonio et Stéphane ! Va falloir pousser à fond derrière eux ! ...
qui sont Tonio et Stephane et au fait Martinez,Laffite blessés eux aussi.
Laffite, napoly , garnier ,eady,clerc,purdie,léota bléssés celà fait vraiment beaucoup surtout que parmi ceux-là,il y a des joueurs qui me paraissent essentiels.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
l'Annecien has written
vive nevers has written(AFP - Dominique Faget) [b]Seuls cinq éléments du XV de départ de l'USO Never...
+ 1 l'Annecien : c'est bien de la foutaise. à part 2 ou 3 élements c'est bien les mêmes ! Il y a juste à permuter un peu remplaçants-titulaires. Donc "vive nevers" est un gros emboucaneur ! :lol:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
riton58 has writtentu es un faux Savoyard ???
mais tout a fait j'habite Annecy mais je suis bressan avant tout et en plus j'ai ma carte des ultras pour ne rien te cacher.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has written
l'Annecien has written
vive nevers has written(AFP - Dominique Faget) [b]Seuls cinq éléments du XV de...
+ 1 l'Annecien : c'est bien de la foutaise. à part 2 ou 3 élements c'est bien les mêmes ! Il y a juste à permuter un peu remplaçants-titulaires. Donc "vive nevers" est un gros emboucaneur ! :lol:
INTOX !!!!! ah ah !!!!! une motivation de plus pour nos bressans ;) ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up