Je ne suis pas étonné du très bon arbitrage de Philippe MILANI, qui est un excellent arbitre et un homme de grande qualité avec qui on peut discuter très facilement ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
D'autre part, il était supervisé cet après-midi et j'espère que sa prestation lui permettra de grimper dans la hiérarchie.
Votre avis ?
roudoudou has writtenl'essentiel est la victoire ;) beaucoup de changement en 2éme mi-temps !!! J'espères que la blessure...on te voit à Bobigny et Cergy ds 15 jours , on était pas nbreux à SURESNES , on se sentait un peu seul............et ça va se jouer ds ces deux déplcts.,?????
Votre avis ?
c'était le superviseur, le vieux moustachu qui est venu lui péter les roubignoles à deux reprises sur le terrain? Ou le délégué?
Votre avis ?
Le délégué.
Le superviseur reste en tribune.
Votre avis ?
Il me semblait aussi. Quelqu'un sait pourquoi il est venu braire sur le terrain? Il voulait arbitrer?
Votre avis ?
Pour ma part,
Je vais me repéter, mais on crache si souvent sur les arbitres, que celui ci je lui tire mon chapeau, il a tenu sa rencontre, BRAVO Monsieur !
Beau match, agréable à suivre, les avants violets qui ont fait exploser leurs adversaires. Par contre derrière c'est encore pas ça. On ne fixe pas assez les défenseurs adverses.. La défense n'a juste à glisser. On écarte directement à l'aile sans fixer, donc aucun surnombre n'est possible. Sinon quelle envie des Violets, on retrouve ces sensations qui ont fait notre bonheur l'an passé.
Mes + : Bernardot, Vailloud, Buatier. Et chapeau à ces sympathiques supporters de l'USON, qui nous avait bien accueilli à l'aller. On leur a rendu la monnaie de leur pièce.
Tous ces éléments ont permis de passer un super aprem de rugby !
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
doudou01 has writtenArretez un peu.......... C'est du rugby!!!!Et Rué, c'est surement de la meme tranche que du Marech (c'est meme sur!!!).... Alors oui c'est pas gentil (ouin ouin ouin) mais c'est le jeu!!!! Et tant mieux si neun's leur a fait mal, et qu'il "gambadait" apres le match!!!!!!Rougekitache has writtenAnecdote: je trainais derrière les vestiaires à la mi-temps (on y apprend be...pas gentil tout ça !!!!!!!!!!!! :( :(
Votre avis ?
Quelques reac en vidéos côté bressan :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/01/30/rugby-federale-1-lusb-soffre-nevers-26-16/[/url]
Votre avis ?
hum le président Niogret:
"Je suis fier de cette équipe, dont 95% des joueurs ont été formés au club, contre 5% en face".
Ca taille, ça taille dans les couloirs de Verchère!
Votre avis ?
Il a dit ça sans doute parce que le président de l' USON n'a pas souhaiter se rendre à la réception d'après match, il veut construire une équipe avec sa tune mais il n'a apparemment plus l'esprit... Ce qui n'est heureusement pas du tout le cas des supporters ( trices) que l'on a pu rencontré. ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenhum le président Niogret: "Je suis fier de cette équipe, dont 95% des joueurs ont été formés au club...C'est bien il affiche match après match une analyse positive de son équipe , il est vraiment intéressant comme garçon , pourvu que l'on se qualifie ( en bonne voie ....)
Votre avis ?
violets15 has writtenBjr Ce ne sera pas possible pour Bobigny ,le match se trouvant un samedi soir !! 2 déplacements , O combien important !!! A bientot et au plaisir !!!!;) Sinon[color=purple] ALLEZ VIOLETS[/color]roudoudou has writtenl'essentiel est la victoire ;) beaucoup de changement en 2éme mi-temps !!! J'es...on te voit à Bobigny et Cergy ds 15 jours , on était pas nbreux à SURESNES , on se sentait un peu seul............et ça va se jouer ds ces deux déplcts.,?????
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtendis donc Flonflon , J'ai bien aimé le "Ouin Ouin Ouin !!:cool::D:lol: D'abord pas touche a neuneu ,C'est mon Chouchou ::::P:D;)doudou01 has writtenArretez un peu.......... C'est du rugby!!!!Et Rué, c'est surement de la meme tranche que du Marech (c'est meme sur!!!).... Alors oui c'est pas gentil (ouin ouin ouin) mais c'est le jeu!!!! Et tant mieux si neun's leur a fait mal, et qu'il "gambadait" apres le match!!!!!!Rougekitache has writtenAnecdote: je trainais derrière les vestiaires à la mi-te...pas gentil tout ça !!!!!!!!!!!! :( :(
Votre avis ?
jordanasm has writtenMes + : Bernardot, Vailloud, Buatier.Sans oublier Girard, très bon, Drancourt, de mieux en mieux et Bonaz qui s'en est vraiment pas mal sorti.
Votre avis ?
pourquoi ne pas avoir jouer la touche plutôt que de tenter des pénalités qui à mon sens n'allaient pas changer l'issue du match ?
au vu de la domination du pack , il ,y avait peut être qq chose à faire sur des pénatouches
il m'a semblé que CHABAUD voulait taper en touche mais que FRENET a refusé
ais je bien vu ???
Votre avis ?
satephan01 has writtenpourquoi ne pas avoir jouer la touche plutôt que de tenter des pénalitésPeut-être, mais à partir de quel moment, quel score ? Un ou deux essais casquette c'est tellement vite fait. Et après on se mord les doigts de ne pas s'être mis à l'abri.
Votre avis ?
satephan01 has writtenpourquoi ne pas avoir jouer la touche plutôt que de tenter des pénalités qui à mon sens n'allaient p...manque de confiance surement
Votre avis ?
Nevers s'est rarement mis en position d'instiller le doute dans les cerveaux burgiens. Ce qui a fait les affaires d'un XV de Bourg en total redressement. Et de l'impressionnant public du stade Marcel-Verchère.
antoine.deschamps@centrefrance.com
« Bienvenue en Bresse. » L'accueil est chaleureux à Bourg et le rugby précieusement installé dans le coeur des Burgiens comme au creux de l'écrin Marcel-Verchère.
L'enceinte bressane était ainsi copieusement remplie pour la venue de l'USO Nevers. Même s'ils se firent entendre parfois, les supporters neversois ne firent pas le poids comparés aux tribunes burgiennes. À l'image des Jaunets face aux Violets.
La volée reçue au match aller par des Nivernais marchant sur l'eau hantait peut-être encore quelques vestiaires de ce stade spécialement dédié à la cause ovale. Ils furent chassés rapidement par le XV de l'Ain qui, par exemple, avait déjà chipé deux lancers en touche aux Neversois au bout de dix minutes.
Un brin chauvins, volontiers chambreurs mais pesant de tout leur soutien sur la vie de leurs rugbymen, les spectateurs bressans participèrent joyeusement à la fête d'où s'exclut la délégation nivernaise, trop souvent sur le reculoir.
Le public de Verchère doit certes encore progresser dans le respect du buteur adverse, chose que le Pré-Fleuri a vite apprise. Mais sa réputation de seizième homme n'est pas usurpée.
Souhaitons que tribunes et main courante vibrent tout autant lors des deux dimanches à venir. Où Nevers va recevoir
Votre avis ?
vive nevers has writtenNevers s'est rarement mis en position d'instiller le doute dans les cerveaux burgiens. Ce qui a fait...ah dis donc c'est joli ça, sûrement très sympathique, et qu'est ce qu'on aurait pu lire au temps pas si lointain où l'enceinte vénérée bouillonnait et explosait ? Longue vie à l'USON dans l'élite amateure et voir plus.
Votre avis ?
Oui parce que y avait pas non plus une foule énorme ce dimanche, seulement les habitués emmitouflés que le vin chaud a un peu excité lors des petites générales...
Bon sinon pour les sifflets... que dire... que c'est pas bien?
Votre avis ?