Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Nevers

redjack1740 msgpm
Les Neversois déclenchent toujours les hostilités quand ils sont menés...leur n° 2 avait déjà ouvert la boite à giffles à MONTLUCON... Merci TROPIQUES FM ;)

Votre avis ?

fil61 msgpm
Victoire final des violets 26-16

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ca veut dire quoi le commentaire de Redjack ??? Quel jeu a offert Nevers ? Uniquement défensif ou a-t-on joué le jeu sachant que, comme je l'avais prédis avant-match, je pense que Nevers avait mis une croix sur ce match vu la qualité de l'adversaire et surtout en vue des 2 prochains matches à domicile (Cergy et Strasbourg) qu'il faudra impérativement gagner avec, si possible, BO ?

Votre avis ?

violets150 msgpm
BOUBOU 58 has writtenCa veut dire quoi le commentaire de Redjack ??? Quel jeu a offert Nevers ? Uniquement défensif ou a-...
en tt cas , à l'aller à NEVERS j'avais été agréablement surpris par le jeu et le niveau de NEVERS que je pensais préférable de prendre en début de championnat car j'imaginais qu'en début de compèt l'amalgamme n'aurait pas eu le temps de se faire côté nivernais ........et ben , rien du tt , on avait l'impression qu'ils jouaient depuis tjrs ensemble tant ils se trouvaient ............ns on était encore au vestiaire au coup d'envoi ; résultat un essai après 30 secondes !!!!!!!!!!!!!!!........le reste des résultats de NEVERS m'a qd même surpris ........je les voyais plus haut .....mais bon ,ils ont des matches en retard et le calendrier chamboulé a du perturber sérieusement les plans de JB RUE..............

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
violets15 has written
BOUBOU 58 has writtenCa veut dire quoi le commentaire de Redjack ??? Quel jeu a offert Nevers ? Uniq...
en tt cas , à l'aller à NEVERS j'avais été agréablement surpris par le jeu et le niveau de NEVERS que je pensais préférable de prendre en début de championnat car j'imaginais qu'en début de compèt l'amalgamme n'aurait pas eu le temps de se faire côté nivernais ........et ben , rien du tt , on avait l'impression qu'ils jouaient depuis tjrs ensemble tant ils se trouvaient ............ns on était encore au vestiaire au coup d'envoi ; résultat un essai après 30 secondes !!!!!!!!!!!!!!!........le reste des résultats de NEVERS m'a qd même surpris ........je les voyais plus haut .....mais bon ,ils ont des matches en retard et le calendrier chamboulé a du perturber sérieusement les plans de JB RUE..............
Comment s'est comportée la mêlée de Nevers ?? En tt cas, bravo pour votre victoire et bonne chance pour la qualif qui sera difficile à obtenir pour nous.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
BOUBOU 58 has written
violets15 has written
BOUBOU 58 has writtenCa veut dire quoi le commentaire de Redjack ??? Quel jeu a...
Comment s'est comportée la mêlée de Nevers ?? En tt cas, bravo pour votre victoire et bonne chance pour la qualif qui sera difficile à obtenir pour nous.
retournée toute la partie; alors que bourg a joué avec le pilier droit de la B le pilier droit de nevers est tombé sur un os en face de drancourt encore impressionnant

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Petit résumé du match : Bourg ultra dominateur en premiere mi temps, Nevers privé de ballon en touche et mélée 1 essai de Dernard apres une longue domination. pas une incursion de Nevers dans les 22 bressans En deuxieme Bourg a géré son match; mais a laissé 15 points au pied Victoire mérité de Bourg qui avec plus d ambition et un demi de mélé qui fait des bons choix aurait pu prendre le bonus offensif.

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
tatane6974 has writtenPetit résumé du match : Bourg ultra dominateur en premiere mi temps, Nevers privé de ballon en touch...
Bravo pour votre victoire les violets !

Votre avis ?

violets150 msgpm
tatane6974 has writtenPetit résumé du match : Bourg ultra dominateur en premiere mi temps, Nevers privé de ballon en touch...
ça fait qques matches qu'on tient bien devant et qu'on a des ballons mais on a du mal à aller derrière la ligne et ça , il le faudrait pr avoir le BO si précieux pr accrocher la 4 ème place............

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
victoire des violets dans le congélateur de Verchère, mais toujours un manque de réalisme et d'efficacité. 14 points laissés au pied, beaucoup de temps passés dans les 22m nivernais... bref, bien mais peut mieux faire encore ;) Arbitrage au cordeau, avec un sourire accroché tout le match... On en reveut comme ça tous les dimanches ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
le president de nevers aime pas les receptions :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
doudou01 has writtenle president de nevers aime pas les receptions :rolleyes: :rolleyes:
Tu veux dire qu'il vient de se gaver de petits fours et a fini sous la table après avoir abusé de gros rouge :) Mais sinon il n'aime pas les réceptions ;)

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
doudou01 has writtenle president de nevers aime pas les receptions :rolleyes: :rolleyes:
que veut tu dire par là?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
BOUBOU 58 has writtenCa veut dire quoi le commentaire de Redjack ??? Quel jeu a offert Nevers ? Uniquement défensif ou a-...
venir la veille alors qu'il y a 2 heures de bus!! curieuse façon de mettre une croix;););););););)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Anecdote: je trainais derrière les vestiaires à la mi-temps (on y apprend beaucoup) et là j'entends la fureur de Rué, parlant de Girard, le talon de Bourg qui dit: "le talon, dès qu'il franchi la ligne il met 10 mètres aux arrières, va falloir l'arrêter. Vous allez le piler en mêlée; il fait 1m70, je veux qu'il fasse 1m65 à la fin du match" J'ai beaucoup rigolé sur le coup, beaucoup moins quand Girard est sorti sur la civière après avoir effectivement été pilé sur un réception, les cervicales bien secouées. Il parait qu'il gambadait dejà avant la fin du match, heureusement! Dommage, il avait fait une 1ere mi temps énorme ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
l'essentiel est la victoire ;) beaucoup de changement en 2éme mi-temps !!! J'espères que la blessure de Girard ( sorti sur civiére ) n'est pas trop grave ???? Enfin on sent une nette progression de nos violets et beaucoup d'envie et ca ca fait plaisir a voir ;) [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
heureusement qu il y avait de bons supporters ;) ;) [img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs033.snc6/166304_1497755017574_1645098316_1054997_6422035_n.jpg[/img] merci jeff.b

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenAnecdote: je trainais derrière les vestiaires à la mi-temps (on y apprend beaucoup) et là j'entends ...
pas gentil tout ça !!!!!!!!!!!! :( :(

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Rougekitache has writtenvictoire des violets dans le congélateur de Verchère, mais toujours un manque de réalisme et d'effic...
c'est vrai tres bon abirtrage ET de ses assesseurs, et avec le sourire effectivement.

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
belle victoire c'est vrai! (la mélée de Nevers a vu les étoiles!!) mais l'arbitre qui a été assez bon, a quand mème assez pénalisé Nevers, méme quand les jaunes avançaient, il les sifflait ! disons qu'il fut très sévère!!
BERNARD Frédérick has written
Rougekitache has writtenvictoire des violets dans le congélateur de Verchère, mais toujours un manqu...
c'est vrai tres bon abirtrage ET de ses assesseurs, et avec le sourire effectivement.

Votre avis ?

Login / Sign up