Meme si vous traversé un période complikée, il faut garder le moral et ne pas tout remettre en cause.. Ca commence contre Chateaurenard (qui réussi plutot trés bien au RCAV)
Connaissant un peu les valeurs de ce club cher a tant de Romanais ;);) j'espere de tout coeur que ça va repartir car la place du RCAV n'est surement pas en F2............
La tourne tourne.... Les jeux ne sont pas faits ;);)
Votre avis ?
MERCI PITCH C'EST COOL
Votre avis ?
[size=15]non rien n'est fait, allez aubenas,et bonne suite[/size]
Votre avis ?
Merci les gars pour votre soutien à nos joueurs et notre club qui mérite la F1
Votre avis ?
J'apporte moi aussi tout mon soutien aux joueurs d'AUBENAS qui doivent en avoir besoin . AUBENAS a sa place en fédérale 1 .J'espère que le club va s'en sortir . ALLER LE RCAV.........
Votre avis ?
Allez les albenassiens, faut rien lâcher...
Bon courage et bonne chance pour la suite !
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenpréfère,et de loin,voir encore le rcav en fédérale1 l'année prochaine,que la montée du" club" à ce c...Merci NOIR ET BLANC 26, cela fait plaisir un tel message, surtout durant ces moments très difficiles. J'y associe également RVD 74 et Albizan, et peut être d'autres que j'ai oubliés. Je vous souhaite une qualification que vous méritez certainement. Bonne fin de saison et au match retour à Marcel Guillermoz.
Votre avis ?
Amis Romanais, merci pour vos encouragements!!!! Mais vous auriez pu faire un résultat à Chato quand même!!!;);)
Votre avis ?
phillips has writtenAmis Romanais, merci pour vos encouragements!!!! Mais vous auriez pu faire un résultat à Chato quand...Pas d'inquiétude pour votre match contre chato. On est nul, archi nul. Je pense que vous allez nous mettre 50 points parce qu'on est vraiment pas bon. Comme le disent les romanais, chateaurenard est vraiment très faible et nul.:P
Votre avis ?
Allez AUBENAS, courage, vous allez vous en sortir! :)
Votre avis ?
Allez RCAV !!!
Faut rien lâcher, tout le monde est avec vous !!!
Votre avis ?
Texaco has writtenOui, on va te croire cher ami ! Tu plaisantes !phillips has writtenAmis Romanais, merci pour vos encouragements!!!! Mais vous auriez pu faire un ré...Pas d'inquiétude pour votre match contre chato. On est nul, archi nul. Je pense que vous allez nous mettre 50 points parce qu'on est vraiment pas bon. Comme le disent les romanais, chateaurenard est vraiment très faible et nul.:P
Votre avis ?
Texaco has writtenmalheureusement il y a des abrutis dans tput les club meme du coté de chato, l'important pour aubenas c'est le maintient et ça passe par une victoire indispemssable contre chato. allez les gars dugradus doit se relever votre place set en f1 sans aucun doute pour vous et pour le comité drome ardèche et puis mieux vaut un aubenas avec son histoire qu'un roc fabriqué! SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS ALLEZ LE RCAV ET L'USRP........................................phillips has writtenAmis Romanais, merci pour vos encouragements!!!! Mais vous auriez pu faire un ré...Pas d'inquiétude pour votre match contre chato. On est nul, archi nul. Je pense que vous allez nous mettre 50 points parce qu'on est vraiment pas bon. Comme le disent les romanais, chateaurenard est vraiment très faible et nul.:P
Votre avis ?
Moi je suis de chato, j'espere que Romans, Aubenas et nous memes se maintiendrons, le seul probleme c'est que je ne vois pas quelle équipe peux descendre a part une de ces 3 pour completer les deux autres équipes quasiment condanées. Romans avec deux match en moins est quasiment assuré du maintien j'ai bien peur que cela se joue entre Aubenas et nous... a part si vous voyez une autre équipe dite le moi pour me rassurer:cool::cool:
Votre avis ?
Moi je suis d'Aubenas et j'espère que Romans Chato et nous memes nous maintiendrons car il n'y a plus de club en F1 le long de la vallée du rhone,moi je vois Nice qui pourrait faire le troisieme,acte 1 LE RCAV gagne avec le BO contre chato en leur laissant le BD et Romans l'emporte a NICE sans leur laisser le BD puis chato l'emporte contre Nice a la maison tout comme le RCAV et on sera pas loin du compte;):cool:
Dans certains comités il s'arrange alors pourquoi pas nous
Allez les petits rebellion;)
Votre avis ?
Texaco has writtenEt ben toi t'en tiens une couche...... Une grosse même.... Sinon Allez Aubenas le maintien passe par cette victoire.. Même si j'aime bien Chato.... C'est pas parcqu'il y a des Romanais qui vous ont trouvé nul que tous les Romanais le pense... On a tous vu le même match Chateaurenard bien au dessus de Romans ce Dimanche, d'ailleurs je ne comprends pas comment vous pouvez être à cette place si vous jouez tout le temps comme ça.phillips has writtenAmis Romanais, merci pour vos encouragements!!!! Mais vous auriez pu faire un ré...[b]Pas d'inquiétude pour votre match contre chato. On est nul, archi nul. Je pense que vous allez nous mettre 50 points parce qu'on est vraiment pas bon. Comme le disent les romanais, chateaurenard est vraiment très faible et nul[/b].:P
Votre avis ?
titibonehead has writtenparce que l'on ne joue pas tout les dimanche comme ça...:(:(:(:(:(:(Texaco has writtenEt ben toi t'en tiens une couche...... Une grosse même.... Sinon Allez Aubenas le maintien passe par cette victoire.. Même si j'aime bien Chato.... C'est pas parcqu'il y a des Romanais qui vous ont trouvé nul que tous les Romanais le pense... On a tous vu le même match Chateaurenard bien au dessus de Romans ce Dimanche, [h=#FF66FF]d'ailleurs je ne comprends pas comment vous pouvez être à cette place si vous jouez tout le temps comme ça.[/h]phillips has writtenAmis Romanais, merci pour vos encouragements!!!! Mais vous aur...[b]Pas d'inquiétude pour votre match contre chato. On est nul, archi nul. Je pense que vous allez nous mettre 50 points parce qu'on est vraiment pas bon. Comme le disent les romanais, chateaurenard est vraiment très faible et nul[/b].:P
Votre avis ?
taratata has writtenMoi je suis de chato, j'espere que Romans, Aubenas et nous memes se maintiendrons, le seul probleme ...je croit savoir que nice a d'énorme soucis finançiers et que peut etre (c'est a metre au conditionnel bien entendu) il y aurait sanction de relégation. SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
Votre avis ?
Thierry26 has writtenj'ai mon cousin qui joue a nice, je l'ai régulierement au tel, il ne m'a jamais parlé de ça !!! pourtant on se dit tout ... a moins qu'il me cache quelque chose !!! mdrtaratata has writtenMoi je suis de chato, j'espere que Romans, Aubenas et nous memes se maintiendron...je croit savoir que nice a d'énorme soucis finançiers et que peut etre (c'est a metre au conditionnel bien entendu) il y aurait sanction de relégation. SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
Votre avis ?