Avec 8 ou 9 BO chacun ces 3 clubs ne sont-ils pas vraiment au-dessus du lot dans cette Fed 1 ?
Votre avis ?
non je pense qu'il y en a d'autres au même niveau dans tous les cas ces 3 clubs ne doivent surtout pas se voir arriver parce que ce sera une grosse desillusion
Votre avis ?
ernesto.y has writtenAvec 8 ou 9 BO chacun ces 3 clubs ne sont-ils pas vraiment au-dessus du lot dans cette Fed 1 ?Deux sont dans la même poule, peut-être une poule plus facile .....
Votre avis ?
peut être mais encore que !
langon et vannes et marmande ne jouent pas les faire valoir
mais c'est vrai que tyrosse est impressionnant
Votre avis ?
La poule 2 avec tous ces gros bras ne permet pas de parcours tape à l'oeil, mais il faudra compter sur eux aussi (au moins Béziers Montauban et Blagnac).
On aura une bonne partie de la réponse après les 8emes en tout cas
Votre avis ?
ernesto.y has writtenAvec 8 ou 9 BO chacun ces 3 clubs ne sont-ils pas vraiment au-dessus du lot dans cette Fed 1 ?Pour tyrosse , et pour les avoir vu jouer deux fois ( une fois chez eux et une fois a l'exterieur ) je ne les trouve pas si impressionnants que cela . je pense que dans cette poule pas mal d'equipes lachent a Tyrosse ( Figeac , Mauleon comme a Lille ... ) car ils savent qu'ils ne peuvent rien ramener . Cela fait des scores importants . mais pour moi , Tyrosse n'ira pas au bout ; et je pense avoir un debut de réponse dimanche a Lille
Votre avis ?
Vous savez, c'est bizarre, regardez Saint Etienne l'an passé, qui aurai crû ... Et puis ce n'est pas maintenant qu'il faut carburer à fond mais dans 3 mois.... donc nous n'aurons pas de réponses dimanche quel que soit le résultat.
Votre avis ?
ernesto.y has writtenAvec 8 ou 9 BO chacun ces 3 clubs ne sont-ils pas vraiment au-dessus du lot dans cette Fed 1 ?Ca ne veut rien dire et ne reflète surtout pas le niveau réel de la poule. La poule 2 est la plus dense Béziers, Montauban et certainement La Seyne, Blagnac sont équipés pour les joutes des phases finales. Béziers ne sera pas bon à prendre en qualif.Dans cette poule c'est un combat tout les dimanches et il n'y a pas de promenade de santé, ni de score énormissime. Faudra attendre les qualifs pour en savoir un peu plus sur le niveau des uns et des autres, alors patiente.:cool: 3 équipes pour moi se détachent PERIGUEUX BEZIERS LIMOGES......TYROSSE MONTAUBAN un ton en dessous:rolleyes:
Votre avis ?
Je suis pas sur que Limoges et le CAP soient vraiment si haut que ça car la poule 3 est vraisemblablement plus faible que les poules 1 et 2 ( je ne connais peu la poule 4)
De plus étant vannetais exilé à Paris, je ne suis pas sur que Vannes soit bcp plus faible que ces deux équipes puisqu'elle a battu Limoges 31-23 et n'a toujours pas reçu Périgueux (meme si le CAP a vraiment l'air d'etre un ton au dessus vu leur victoire à l'aller 22-6, la grave blessure du vannetais ayant par contre peut etre un peu perturbé la préparation).
De toute façon, on sera fixé dans cette poule après les deux prochains matchs; USAL-RCV et RCV-CAP .
Un autre élément aussi est que Niort et Tours ont un peu laché, St Naz est tjs autant inconstant et pays Medoc et Ribérac semble un peu faible
Votre avis ?
FAUX
A mon avis toutes les poules se valent...c'est un peu comme comparer le rugby du nord et du sud..
Ceux qui sont en haut de la poule sont très très bons ! de la poule 1 à la poule 4
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenFAUX A mon avis toutes les poules se valent...c'est un peu comme comparer le rugby du nord et du sud...FAUX, je crois que tu te trompes, je dénigre pas les autres poules, je dis simplement que la poule 2 est la plus DENSE, (BEZIERS , MONTAUBAN c'est du très lourd, VALENCE D'AGEN, NICE, BLAGNAC, ROMANS, LA SEYNE, LAVAUR c'est du lourd). Dans les autres poules et sans être médisant ni insultant cette densité là n"éxiste pas, si Périgueux était dans la poule 2, je crois tout de même que son parcours serait tout autre; Pour les avoir vu jouer j'en suis certain. Donc pas de projection sur les phases finales qui pourraient réserver des surprises .
Votre avis ?
a ben mince,,, :(
il va falloir attendre alors :lol::lol::lol:
Votre avis ?
En résumé, il y a consensus pour dire que la poule 2 est un peu au-dessus ( un peu seulement) et que les 3 autres poules se valent. Les poules 1,3,4 ont simplement la particularité d'avoir chacune 2 ou 3 clubs courageux mais complètement dépassés par le niveau de la fed1.
Mais ne vous faites pas d'illusions pour la poule 2, Montauban (qui est un des favoris pour la montée) vient quand même de foirer son dernier match à Grasse qui ne vaut pas mieux que Niort, Strasbourg ou Cahors.
Et effectivement, St-Etienne n'était attendu par personne l'année dernière, cela ne l'a pas empêché de faire une formidable fin de saison en battant Chalon 2 fois en 1/2.
Que cela nous rendent modestes pour nos pronostics........
Votre avis ?
Il y a beaucoup trop d'inconnus pour répondre à cette question.
Par exemple, je prend le cas qui me concerne donc le croisement entre la poule deux et trois: il est clair que la 2 est d'un niveau plus relevé que la 3 (Graulhet qui bataille pour le maintien en 2 jouerait la 5-6eme place environ dans la 3) mais est-ce un avantage ou un inconvéniant pour nous (périgueux)? On peut dire que l'on va manquer de rythme et que l'on risque de se faire surprendre par le 3eme ou 4eme de la poule 2 mais on peut aussi dire que ce 3eme ou 4eme va arriver essouflé face à des équipes comme Limoges ou Périgueux qui en profitent en ce moment pour faire souffler des cadres et entamer un gros mois de physique pour arriver en phases finales avec du coffre ce que les clubs de la poule deux vont avoir plus de mal à faire vu l'embouteillage pour la qualif.
Les deux raisonements peuvent se tenir :/
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenD'un autre coté entre NICE / LAVAUR et MARMANDE / LANGON c'est kifkif ( pour avoir vu jouer les 4 équipes )VICTOR HUGO has writtenFAUX A mon avis toutes les poules se valent...c'est un peu comme comparer le ...FAUX, je crois que tu te trompes, je dénigre pas les autres poules, je dis simplement que la poule 2 est la plus DENSE, (BEZIERS , MONTAUBAN c'est du très lourd, VALENCE D'AGEN, NICE, BLAGNAC, ROMANS, LA SEYNE, LAVAUR c'est du lourd). Dans les autres poules et sans être médisant ni insultant cette densité là n"éxiste pas, si Périgueux était dans la poule 2, je crois tout de même que son parcours serait tout autre; Pour les avoir vu jouer j'en suis certain. Donc pas de projection sur les phases finales qui pourraient réserver des surprises .
Votre avis ?
On dit que la poule 2 est la poule de la mort, je pense surtout que c'est la presse de Beziers ET de Montauban dans la meme poule qui fait dire ça.
Après derrière, je ne suis pas sur que Lavaur soit plus fort que Vannes par exemple ou Nice (qui fait de la bonne merde actuellement) meilleur que Castanet.
C'est difficile de faire une projection, mais je pense que Tyrosse et Périgueux sont un ton au dessus de Beziers et Montauban, qui ont la chance de jouer avec un nom qui fait trembler...mais quand on voit le nul à Grasse, ni Perigueux ni Tyrosse ne font ce genre de performances chez le dernier.
Je pense que plusieurs clubs ont un coup à jouer.
Massy, Bobi, Montauban, Beziers, Lavaur, Perigueux, Limoges, Vannes, Tyrosse, Lille et Castanet.
Je pense que les 2 finalistes seront dans ce lot, meme si je me méfie de Lannemezan qui il y'a 2 ans a prouvé que les phases finales c'étaient leur truc!
Votre avis ?
Jai vu jouer TYROSSE, PERIGUEUX, MARMANDE, LOURDES et ce que je peux vous dire qu'aucune de ces équipes feront de l'ombre à BEZIERS ou MAUTAUBAN.
Je dis aujourd'hui BEZIERS PERIGUEUX (analyse affinée):P ça c'est sur le plan sportif, après faudra voir pour le reste........(finances, stade etc.....)
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenJai vu jouer TYROSSE, PERIGUEUX, MARMANDE, LOURDES et ce que je peux vous dire qu'aucune de ces équi...Tu es sans doute dans le vrai, en meme temps concernant Lourdes, tu peux pas te tromper, ils ne seront pas en phase finale à mon avis :D Mais donc tu n'as pas vu Massy, Bobi, Lannemezan, Limoges, Vannes, Lille et Castanet...ça laisse des possibilités!
Votre avis ?
pour avoir vu plusieurs matchs de la poule 2 j affirme ici que notre poule 4 peut rivaliser avec presque tous ceux de la poule2 hormis BEZIERS qui est au dessus
pour la montee PERIGUEUX TYROSSE LILLE LIMOGES +une surprise comme chaque annee
Votre avis ?
TOY has writtenpour avoir vu plusieurs matchs de la poule 2 j affirme ici que notre poule 4 peut rivaliser avec pre...Je suis tout à fait d'accord,il faut arréter avec cette poule 2.Montauban,blagnac,valence d'agen,lavaur ne sont pas plus fort que vannes,marmande,langon,dijon,bobigny,lille,castenet,lannemezan,montlucon... Montauban n'a que le nom d'impréssionnant.
Votre avis ?