sueuretlarmes has writtenOui, je m'étais compris:lol:VICTOR HUGO has writtenEn plus sur 1 match tout est possible...FAUX, les phases finales (hormis la finale) se font sur matchs ALLER-RETOUR, donc les surprises seront moindres.
Votre avis ?
barajo has writtenBeaucoup??? Beaucoup c'est 1, soit Mauléon, à moins que tu comptes Lille comme repéché, mais sur le terrain il ne l'était pas donc ta théorie ne tient pas debout. Je ne critique pas la poule 1, je constate juste, mais ça n'empechera pas, loin de là, Massy, Bobi ou Montluçon de faire un énorme parcours en phase finale. Mais il suffit de prendre les chiffres de "Lujiner" sur un autre topic, qui est pourtant un supp d'une équipe de la poule 1 et tu verras que c'est une poule légérement plus "faible" que les autres!!!arno74 has writtenOui mais la question c'est de voir ce que ça donnera face à des adversaires d'un a...je vois pas en quoi elle est plus faible que la 3 ou il ya aussi 5 equipe largement en tete. ou la 4 où il ya eu il me semble certes pas autant de promus que la 1 mais beaucoup de relegués qui ont eté repeché .
Votre avis ?
arno74 has writtenIl me semble que St Jean de Luz est également repêché (info à vérifier)barajo has writtenBeaucoup??? Beaucoup c'est 1, soit Mauléon, à moins que tu comptes Lille comme repéché, mais sur le terrain il ne l'était pas donc ta théorie ne tient pas debout. Je ne critique pas la poule 1, je constate juste, mais ça n'empechera pas, loin de là, Massy, Bobi ou Montluçon de faire un énorme parcours en phase finale. Mais il suffit de prendre les chiffres de "Lujiner" sur un autre topic, qui est pourtant un supp d'une équipe de la poule 1 et tu verras que c'est une poule légérement plus "faible" que les autres!!!arno74 has writtenOui mais la question c'est de voir ce que ça donnera face à des ...je vois pas en quoi elle est plus faible que la 3 ou il ya aussi 5 equipe largement en tete. ou la 4 où il ya eu il me semble certes pas autant de promus que la 1 mais beaucoup de relegués qui ont eté repeché .
Votre avis ?
Il n'y a pas de solde pour la pro D2 ??? :lol::lol:
Votre avis ?
En bref, VIVEMENT LES PHASES FINALES
Votre avis ?