Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tyrosse, Périgueux, Limoges au-dessus du lot?

VICTOR HUGO730 msgpm
sueuretlarmes has written
VICTOR HUGO has writtenEn plus sur 1 match tout est possible...
FAUX, les phases finales (hormis la finale) se font sur matchs ALLER-RETOUR, donc les surprises seront moindres.
Oui, je m'étais compris:lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
barajo has written
arno74 has writtenOui mais la question c'est de voir ce que ça donnera face à des adversaires d'un a...
je vois pas en quoi elle est plus faible que la 3 ou il ya aussi 5 equipe largement en tete. ou la 4 où il ya eu il me semble certes pas autant de promus que la 1 mais beaucoup de relegués qui ont eté repeché .
Beaucoup??? Beaucoup c'est 1, soit Mauléon, à moins que tu comptes Lille comme repéché, mais sur le terrain il ne l'était pas donc ta théorie ne tient pas debout. Je ne critique pas la poule 1, je constate juste, mais ça n'empechera pas, loin de là, Massy, Bobi ou Montluçon de faire un énorme parcours en phase finale. Mais il suffit de prendre les chiffres de "Lujiner" sur un autre topic, qui est pourtant un supp d'une équipe de la poule 1 et tu verras que c'est une poule légérement plus "faible" que les autres!!!

Votre avis ?

juliende206 msgpm
arno74 has written
barajo has written
arno74 has writtenOui mais la question c'est de voir ce que ça donnera face à des ...
je vois pas en quoi elle est plus faible que la 3 ou il ya aussi 5 equipe largement en tete. ou la 4 où il ya eu il me semble certes pas autant de promus que la 1 mais beaucoup de relegués qui ont eté repeché .
Beaucoup??? Beaucoup c'est 1, soit Mauléon, à moins que tu comptes Lille comme repéché, mais sur le terrain il ne l'était pas donc ta théorie ne tient pas debout. Je ne critique pas la poule 1, je constate juste, mais ça n'empechera pas, loin de là, Massy, Bobi ou Montluçon de faire un énorme parcours en phase finale. Mais il suffit de prendre les chiffres de "Lujiner" sur un autre topic, qui est pourtant un supp d'une équipe de la poule 1 et tu verras que c'est une poule légérement plus "faible" que les autres!!!
Il me semble que St Jean de Luz est également repêché (info à vérifier)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Il n'y a pas de solde pour la pro D2 ??? :lol::lol:

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
En bref, VIVEMENT LES PHASES FINALES

Votre avis ?

Login / Sign up