Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tyrosse, Périgueux, Limoges au-dessus du lot?

michel estravagant916 msgpm
arno74 has writtenOn dit que la poule 2 est la poule de la mort, je pense surtout que c'est la presse de Beziers ET de...
Tu as la mémoire courte. Tyrosse a fait match nul chez le dernier Orthez avant de perdre à Tournefeuille, relégable... Mais ce n'est qu'un détail, pour avoir vu jouer toutes les équipes de la poule 4, Lille et Castanet n'ont aucune chance d'accéder à la pro D2, leur niveau étant nettement inférieur à Montauban Béziers Périgueux Limoges et Tyrosse, malgré un léger doute pour ces derniers.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
michel estravagant has written
arno74 has writtenOn dit que la poule 2 est la poule de la mort, je pense surtout que c'est la press...
Tu as la mémoire courte. Tyrosse a fait match nul chez le dernier Orthez avant de perdre à Tournefeuille, relégable... Mais ce n'est qu'un détail, pour avoir vu jouer toutes les équipes de la poule 4, Lille et Castanet n'ont aucune chance d'accéder à la pro D2, leur niveau étant nettement inférieur à Montauban Béziers Périgueux Limoges et Tyrosse, malgré un léger doute pour ces derniers.
Exact, sauf que je crois qu'Orthez n'était pas dernier à ce moment là mais Cahors... Effectivement, ce n'est qu'un détail mais tu as raison sur l'idée, j'avais zappé :-) Je suis assez d'accord avec toi, je pense que dans les 5 tu as bon, meme si j'enleverai peut etre Limoges...

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
arno74 has written
michel estravagant has written
arno74 has writtenOn dit que la poule 2 est la poule de la mort, je pe...
Exact, sauf que je crois qu'Orthez n'était pas dernier à ce moment là mais Cahors... Effectivement, ce n'est qu'un détail mais tu as raison sur l'idée, j'avais zappé :-) Je suis assez d'accord avec toi, je pense que dans les 5 tu as bon, meme si j'enleverai peut etre Limoges...
Et je présente mes excuses aux équipes de la poule 1 que je ne connais pas... Sinon, attention à Blagnac, c'est vraiment pas mal.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Le souci ne sera pas dans le niveau des poules, mais surtout dans la faculté des gros a s'imposer à l'extérieur dans ces futures phases finales. Avec la chaleur du printemps, la pression du résultat (surtout pour ceux qui ont ce réel objectif de monter), ça va se niveller. Au delà de la bonne préparation physique, il faudra un effectif (Anturville à Béziers table sur 35 joueurs disponibles et de niveau semblable) pour pallier manque de fraicheur, adversaire coriace (pack lourd et puissant, arrières véloces...), pression psycho ou besoin d'expérience selon les rencontres, le public etc... Donc grosse poule ou pas, il faudra surtout une équipe forte dans la tête autant que dans son rugby !

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Je sais pas ou tu a vu des arrieres veloces a Béziers, ils n'ont pas marqué un seul essai cette saison sur jeu collectif, quand aux 35 joueurs de même niveau je crois que tu rêve aussi.

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
Fanatik has writtenJe sais pas ou tu a vu des arrieres veloces a Béziers, ils n'ont pas marqué un seul essai cette sais...
tu n'as pas dut voir le match sur eurosport ou les biterrois marquent 5 essais de trois quart collectif. plus des essais de trois quart a tous les matchs. derriere les biterrois n'ont pas de rivaux dans la poule 2 des qu'ils accelerent. demande encore aux nicois ce week end. ensuite oui beziers a fait le pari d'un effectif large et homogene qui fait que les remplacants font souvent la difference en entrant car le niveau de jeu reste le meme

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
T as pas autre chose comme match reference que Aubenas qui etait venu a Beziers comme Romans faire de la figuration et nous avons vu ce qu'il est advenu au retour en Isere :lol:

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Alors, pour ta gouverne: Match 1: 2 essais d'arrières/2 Match 2: 5 essais d'arrières /6 Match 3: - Match 4: 2 essais d'arrières /2 Match 5: - Match 6: 1 essai d'arrières /2 Match 7: - Match 8: 8 essais d'arrières/8 Match 9: 0 essai d'arrières/2 Match 10: 0 essai d'arrières/3 Match 11: 1 essai d'arrières /2 Match 12: 1 essai d'arrières /3 Match 13: 1 essai d'arrières /2 Match 14: 3 essais d'arrières /5 Total: 24 essais d'arrières /37 soit 65% C'est vrai... on a des arrières minables ! :lol:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bon les copains, on se calme. Si Béziers n'a pas le niveau pour monter, pour les autres ça va être mission impossible. Ils se sont loupés l'année dernière mais le budget, les structures, l'école de rugby et les jeunes, en font le meilleur club de fed1. Pour le reste, tout est possible.

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
Fanatik has writtenT as pas autre chose comme match reference que Aubenas qui etait venu a Beziers comme Romans faire d...
j'espere que tu as compris avec seb 34. et en isere defaite 32 30. c'est beaucoup mieux que ton equipe que j'aimerai connaitre:lol::lol: pour que tu critique l'equipe de beziers et ses trois quart (24 essais quand meme. surement plus que tous les essais de ton equipe)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Voilà pourquoi j e crois en l'ASBH, c'est que les défaites à l'extérieur sont toujours étriquées, à Romans 2pts, à Valence 1pt, à Nice 1pt, par contre à la Méd, c'est souvent la correction.....sur 2 matchs Avantage Béziers.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
personne ne parle de massy...mais cette année ils me semblent qu ils sont prêts plus que jamais pour jouer au niveau au dessus...un effectif de 30 35 joueurs, la plupart des joueurs qui jouent ensemble depuis des années, un paquet surpuissants et des ailiers qui peuvent faire la différence à tout moment...

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
CAPISTE has writtenMontauban n'a que le nom d'impréssionnant.
Enfin, une vérité rétablie. Depuis le début de saison nous ne cessons de vous répéter que le Montauban de Fed 1 n'est que le fantôme du feu MTGXV. Avec un effectif renouvelé à 90%, nous ne pouvions pas faire de miracle cette année. De plus, je fais partie des supporters qui seront satisfaits si nous nous qualifions pour les phases finales et y faisons un parcours honorable. Maintenant après un coup d'oeil au classement nous avons, 4 match perdus (Blagnac x2, à Béziers et à Nice) 2 nuls (à Valence d'Agen et à Grasse) à comparer avec Béziers (4 perdus et 1 nul). A mon avis la seule contre performance réalisée, est celle de dimanche dernier à Grasse car même Béziers n'a pas gagné que ce soit à Nice, à Blagnac ou à Valence d'Agen. Pour placer Béziers au dessus du lot, nous devrons attendre le 20 Février, date du match Montauban-Béziers. Pour ma part je dégage 3 grand favoris Périgueux, Tyrosse et Béziers (Malgré tout). Derrière beaucoup de clubs peuvent faire un beau parcours en phase finale et déjouer nos pronostics. J'espère simplement que Montauban en fera parti. [size=25][b][color=green]A[/color]L[color=green]L[/color]E[color=green]Z[/color] S[color=green]A[/color]P[color=green]I[/color]A[color=green]C[/color].[/b][/size]

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
En plus sur 1 match tout est possible...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
supporterRCO has writtenpersonne ne parle de massy...mais cette année ils me semblent qu ils sont prêts plus que jamais pour...
Oui mais la question c'est de voir ce que ça donnera face à des adversaires d'un autre calibre, car sans manquer de respect aux équipes, la poule 1 mis à part 4-5 équipes c'est faible!

Votre avis ?

barajo240 msgpm
arno74 has writtenOui mais la question c'est de voir ce que ça donnera face à des adversaires d'un autre calibre, car ...
je vois pas en quoi elle est plus faible que la 3 ou il ya aussi 5 equipe largement en tete. ou la 4 où il ya eu il me semble certes pas autant de promus que la 1 mais beaucoup de relegués qui ont eté repeché .

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Fanatik has writtenJe sais pas ou tu a vu des arrieres veloces a Béziers, ils n'ont pas marqué un seul essai cette sais...
Demande aux graulhétois!!!:lol::lol::lol::lol: trêve de plaisanterie, les défaites de béziers à l'extérieur sont autant de victoires, je m'explique, quand L'ASBH joue et perd à l'extérieur chaque fois c'est de peu, d'1pt à VALENCE, NICE, Deux points à ROMANS, bref chaque fois de très peu. Par contre les retours à la Méd. se font généralement dans la douleur pour les équipes visiteuses, donc je dis haut et fort que sur deux matchs, cette année l'ASBH sera difficile à prendre, en évitant toutefois de faire l'erreur de l'an dernier contre BOURG (perdre à la maison et gagner à l'extérieur)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
VICTOR HUGO has writtenEn plus sur 1 match tout est possible...
FAUX, les phases finales (hormis la finale) se font sur matchs ALLER-RETOUR, donc les surprises seront moindres.

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Pour complêter Seb (et ses 24 essais de 3/4),il faut savoir que POJ (3/4 aile) a mis 4 essais sur les 3 derniers matchs, que Bousquet et Milne (centres) ont déjà mis chacun un triplé dans un match et que Gmir (ailier demi-mêlé) en a mis lui 5 depuis le début de saison. Pour les 35 joueurs de même niveau, je ne sais pas mais il y a 30 joueurs considérés comme titulaires, qui l'ont été à plusieurs reprise et dont dans lesquels chaque week end il faut en sortir 23. Sans les blessures ça serait un vrai casse tête. Enfin que le poule 2 soit la plus dense, il ne faut pas être un expert pour s'en rendre compte. Par contre ça ne veut pas dire que le meilleur de cette poule est au dessus des premiers des autres poules. Par corollaire on peut aussi dire que si Béziers a moins de points que d'autres équipes dans les autres poules, ça ne veut pas dire qu'ils sont inférieurs.;)

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Débat sans fin, il est quand même à noter que chaque supporter trouve la poule de son équipe préférée légérement plus forte que les autres. Moi j'ai déjà du mal à savoir qui de Starsky ou Hutch était le plus fort, pourtant ils jouaient dans le même feuilleton.

Votre avis ?

Login / Sign up