Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE-ROMANS du 30/01/11

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Match difficile ce week-end encore,une réaction est attendu,en espérant que l'infirmerie ne s'est plus garnie depuis la rencontre de chato,ALLEZ DAMIERS:lol::lol::lol:

Votre avis ?

damier610 msgpm
Moi je dis: impasse

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
damier has writtenMoi je dis: impasse
+1 et bien préparer la venue de lavaur

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
2 équipes qui se battent pour la 4eme place, donc match a ne pas perdre surtout côté nicois car Romans a 2 matchs en moins, mais le perdant pourra certainement dire adieu aux qualif

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Romanaise has written
damier has writtenMoi je dis: impasse
+1 et bien préparer la venue de lavaur
Il y a la venue de Grasse avant celle de Lavaur....il faut gagner les 2!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Si l'equipe de romans met la meme intensité que dimanche dernier contre nous ( chato ) je ne vois pas comment ils peuvent s'imposer a Nice. Mais vu la "débilité" de la poule pourquoi pas une victoire de romans sur nice. Bon match aux deux équipes !

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Impasse de Romans ? Tu parles ! Il ne faut pas se laisser endormir. Combien de victoires à l'extérieur pour l'USRP déjà ? A Nice ce match est tout simplement vital. C'est un tournant. Il faut maintenant remettre la machine en marche. On ne peut pas se contenter de défaites (larges) dites "encourageantes" comme à Béziers. Ce sont les victoires qui sont encourageantes L'équipe peut et doit le faire. D'abord la victoire, si possible sans bd pour l'USRP, et ensuite au moins un début de "manière". Allez Nice !

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Nice has writtenImpasse de Romans ? Tu parles ! Il ne faut pas se laisser endormir. Combien de victoires à l'extérie...
Bien sur qu'il faut faire l'impasse. Les victoires à l'extérieur nous ont donné un bol d'air mais nous avons aussi perdu chez nous... Pour moi Romans devrait jouer les 4 premières places si le calendrier était identique pour tout le monde, mais avec ces matchs à enchainer sans repos jusqu'au bout, à cause des matchs en retard, il faudra se contenter du maintien. Car la gestion des fatigues et blessures va être primordiale. Il faudra se "contenter" de tout gagner à la maison pour se sauver. Après c'est vrai que si la qualif est jouable sur les 2 ou 3 dernières journées pourquoi pas ......

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Ce serait bizzare pour Romans de faire une impasse apres la correction de Chato et seulement deux matchs joues en 2011 N'oublions pas que le premier relegable est simplement a 4 points. Le maintien n'est pas assure du tout car si Grasse et Grauhlet paraissent mal partis le troisieme relegue sera une bonne equipe et Aubenas ne va pas se laisser faire. En poule 2, il faudra beaucoup de points pour se sauver (sans doute entre 45 et 50 points)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ALLEZ NICE :):):):):) ISSA NISSA :):):):)

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
DRAGON has writtenCe serait bizzare pour Romans de faire une impasse apres la correction de Chato et seulement deux ma...
je suis d'accord avec toi dragon il va falloire que vous fassiez trés attention a nos voisins albennassiens et tu parle d'une correction pour nous, mon ami n'oublie surtout pas celle que tu a prise a blagnac qui n'était pas mal non plus et effectivement je pense que tous les points compteront a la fin de la saison,. sur ce point là tu a raison SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS

Votre avis ?

damier610 msgpm
On n'a pas de chance, cela fait 2 fois qu'on rencontre des équipes dos au mur

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
c'est au pied du mur ....... qu'on voit mieux le mur !

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
damier has writtenOn n'a pas de chance, cela fait 2 fois qu'on rencontre des équipes dos au mur
ne t'inquiete pas damier je pense que ça va allé, peut etre une bonne nouvelle a la fin du champinnat SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
damier has writtenOn n'a pas de chance, cela fait 2 fois qu'on rencontre des équipes dos au mur
Et ce n'st pas fini car il y aura votre venue à La Seyne ensuite. Toutes les rencontres de cette poules sont au couteau et à part Béziers, et un degré moindre Montauban, bien malin qui pourra pronostiquer le résultat final et même Grasse, qui a déjà un pied en Féd2 peut encore semer le trouble.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Gambistorti has written
Et ce n'st pas fini car il y aura votre venue à La Seyne ensuite. Toutes les rencontres de cette poules sont au couteau et à part Béziers, et un degré moindre Montauban, bien malin qui pourra pronostiquer le résultat final et même Grasse, qui a déjà un pied en Féd2 peut encore semer le trouble.
Complètement d'accord avec toi....

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
entrainement ,sérieux, courage ,abnégation,envie sont les cinq doigts de la main sur le rugby:D:D:D:D:D:):):):)

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
ah, c'est pour ça qu'on a fait tant d'en-avant à Chato Faut leur dire de jouer avec les 2 mains LOL

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
USRPoise has writtenah, c'est pour ça qu'on a fait tant d'en-avant à Chato Faut leur dire de jouer avec les 2 mains LOL
elle est bonne:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
UNE VICTOIRE A NICE......! J'EN DOUTE MEME SI J'EN REVE ...UN POINT DE BONUS DEFENSIF SERAIT TRES BIEN.. RESTONS HUMBLE ET NE NOUS LAISSONS PAS GRISER PAR LA DERNIERE SERIE DE VICTOIRES.. FAUT GERER L'EFFECTIF CAR NOUS ENCHAINONS UNE SERIE DE 8. MATCHS CONSECUTIFS. ALORS RESTONS CONCENTRES SUR NOS MATCHS A LA MAISON POUR ASSURER LE MAINTIEN.. C'EST UNE POULE TELLEMENT ENORME..A PART BEZIERS ET PEUT ETRE MONTAUBAN... TOUT PEUT CHANGER D'UN DIMANCHE à L'AUTRE.. BON COURAGE A NOS AMIS ALBENASSIEN POUR LE MAINTIEN..MAIS SURTOUT QU'ILS NE VIENNENT PAS SAUVER LEUR TETE CHEZ NOUS.... ALLEZ ROMANS !!!!!!! ..

Votre avis ?

Login / Sign up