Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE-ROMANS du 30/01/11

damier610 msgpm
A 1 de plus c'est pas terrible...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
penalité de Romans 19 minutes de jeu Nice 15 Romans 06

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
titibonehead has writtenpenalité de Romans 19 minutes de jeu Nice 15 Romans 06
Allez les gars...on y croit !!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Nouvel essai de Nice 23 minutes de jeu... Nice 22 Romans 06

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
titibonehead has writtenNouvel essai de Nice 23 minutes de jeu... Nice 22 Romans 06
Hum...ça ressemble au match de chato on dirait...Enfin...Il reste encore qqs minutes pour revenir...Sait-on jamais :)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
29 minutes de jeu Nice 22 Romans 09

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
titibonehead has written29 minutes de jeu Nice 22 Romans 09
Allllllezzzzzzzzzzzzzz !!! C'est le début de la remontée :)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Fini Nice 22 Romans 09

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
titibonehead has writtenFini Nice 22 Romans 09
Bon...en soi, ce n'est pas un résultat si affreux...Ceci étant...à 15 contre 14 durant une mi-temps, ça reste dommage. J'imagine que l'équipe qui en voulait le plus a gagné. Les 2 prochains matchs à la maison seront décisifs. Allez Damiers !

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
FELICITATION NICE :cool:

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Si je ne me trompe pas,au jour d'aujourd'hui,il reste 5 matches à la maison et 4 à l'extérieur pour Romans et si les 2 prochains contre Grasse et Lavaur sont bien négociés,on y verra peut-être un peu plus clair pour le maintien,non?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
peunenfaut has writtenSi je ne me trompe pas,au jour d'aujourd'hui,il reste 5 matches à la maison et 4 à l'extérieur pour ...
C'est clair il nous faut ces deux victoires...

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Y-a-il eu des blessés côté romanais ?

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
thefonz has writtenY-a-il eu des blessés côté romanais ?
Malheureusement oui....: Manu Cochereau (mollet) et Nico Hengl (Pouce: Ligaments???) :mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

Nice344 msgpm
thefonz has written
titibonehead has writtenFini Nice 22 Romans 09
Bon...en soi, ce n'est pas un résultat si affreux...Ceci étant...à 15 contre 14 durant une mi-temps, ça reste dommage. J'imagine que l'équipe qui en voulait le plus a gagné. Les 2 prochains matchs à la maison seront décisifs. Allez Damiers !
Oui en effet Thefonz l'équipe qui en voulait le plus a gagné. L'USRP a fait son match et n'est pas venue en touriste loin de là. Une bonne mêlée, une conquête honorable et je pense une envie offensive affirmée....mais trop systématique et en manque de concrétisation mais surtout qui s'est heurtée à des niçois survoltés. Coté niçois justement je dois dire que franchement j'ai été plus que ravi de l'engagement et de la détermination des joueurs. Tout simplement extraordinaire et plus les coups durs tombaient plus cette détermination s'affirmait. C'est ce qu'il faut retenir d'abord coté niçois cette détermination, cette solidarité. Très grand bravo et merci à tous les joueurs. Tenir comme il l'ont fait en infériorité numérique pendant plus d'un mi-temps et même à 13 pendant 10 minutes en fin de match c'est très costaud. L'équipe doit pouvoir s'appuyer là dessus pour aller de l'avant. Dans les détails je persiste à penser qu'il faut que les talonneurs reviennent pour soulager la première ligne et assurer mieux les lancers en touche. En 2ème mi-temps lorsque Paco Guarèse passe au talon c'est moyen coté lancers et synchro avec les sauteurs. Guarèse je pense peut aussi faire un très bon talon (en plus d'être un pilier comme on aime)....mais il faut travailler quelques aspects importants. Dans les détails toujours j'ai encore vu lorsqu'il est rentré un St Croix au dessus du lot. Quelle vision du jeu ! David Penalva capitaine très avisé et qui tient la baraque et derrière franchement je crois que Rudi Keil est déterminant il a beaucoup troublé l'attaque dromoise. Mais je n'aime pas mettre en avant des individus ici c'est le collectif qui a prévalu. Quel plaisir d'être supporter niçois en ce dimanche....quel plaisir de voir la solidarité de cette équipe, quel plaisir de voir Julien Caminati dans les tribunes... Même si je n'ai pas compris le rouge sur Damien Canizares sur la générale qui suit le 1er essai niçois et aussi même si je n'ai pas aimé la blessure d'Alexandre Mezencev (le genou j'ai l'impression). Courage à lui parce qu'un guerrier carnassier comme il l'est a toute sa place dans l'état d'esprit de l'équipe affiché hier. Allez Nice !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
si on gagne Grasse puis Lavaur je pense que le maintien se profilera

Votre avis ?

Login / Sign up