Gonzo26 has writtenUNE VICTOIRE A NICE......! J'EN DOUTE MEME SI J'EN REVE ...UN POINT DE BONUS DEFENSIF SERAIT TRES BI...FAUT QUAND MEME PAS REVER L'AMI GONZO ............ON A MANGE NOTRE PAIN NOIR ..... MAINTENANT BASTA.....
Votre avis ?
moi, je serais entraineur je ferais tourner les "cadres" genre Hudson Chaix et les 2 Servien
Ne nous trompons pas d'objectif = les 2 prochaines réceptions Grasse et Lavaur
C'est là qu'il faudra gagner devant notre fidèle public (dont je suis fier de faire parti)
Allez Damiers
Votre avis ?
oui reposons les cadres!!!!!
Votre avis ?
ne vous affolez pas on fera les comptes a la fin de la saison c encore tres long
Votre avis ?
le groupe premier aura t-il récupéré des bléssés,scapaticci,quivet,mazel,bret,banc,chalamet?9a commence à faire pas mal tout ça:(:(
Bon match à nos 2 équipes,en espérant ne pas rentrer bredouille:):)
ALLEZ ROMANS:lol::lol::lol:
Votre avis ?
et un match qui se joueara entre les gouttes d'eau apparement
Votre avis ?
oui y neige sur montelimar sud en ce moment
Votre avis ?
Lu sur le site rcna : l'infirmerie semble également bien remplie = égalité de ce coté !
[size=5][b]Malgré un grand nombre de blessés, notamment en première ligne
(Mckie, touché à la cheville à Béziers, a été plâtré pour trois semaines, Hill, touché au dos sera absent, et Gaona est toujours en phase de récupération), malgré un virus grippal qui a touché une partie de l'effectif, Nice n'aura pas d'alternative face à Romans[/b][/size]
:cool::|
Votre avis ?
le groupe pour ce match...
Jourdan, Pierre, Piffero, Roux, Taravello, Taillefer, Scapaticci, Fialon, Martin, Canals, Hudson, Cochereau, Toti, Servien T, Mandon, Guilhot, Servien Benj, Engl, Combet, Scalvini, Chaix, Wallberger, Soares.....
Voilà allez Damiers.....
;)
Votre avis ?
Un seul remplaçant en 2 et3 eme ligne ça risque de faire juste
Votre avis ?
titibonehead has writtenle groupe pour ce match... Jourdan, [b]Pierre[/b], Piffero, Roux, Taravello, Taillefer, Scapaticci, ...Le jeune Pierre Raphaël est joueur de 3ème ligne en fait.
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un pourrait nous tenir au courant du résultats De la B et de l'équipe 1 également. Merci
Votre avis ?
Thierry26 has writtenEst ce que quelqu'un pourrait nous tenir au courant du résultats De la B et de l'équipe 1 également....On va essayer.....
Votre avis ?
A la mi temps de la B Romans 16 Nice 7.
Votre avis ?
Et dire qu'en 2e mi temps l'arme fatale Arnaud Rennard doit faire son apparition...
Votre avis ?
kiki26 has writtenA la mi temps de la B Romans 16 Nice 7.Good...Pourvu que le score soit tenu :-)
Votre avis ?
En B
victoire de Romans
19 à 15.
;)
Votre avis ?
titibonehead has writtenEn B victoire de Romans 19 à 15. ;)bravooooo!!!!!!
Votre avis ?
Romanaise has writtenEnOrme :-)titibonehead has writtenEn B victoire de Romans 19 à 15. ;)bravooooo!!!!!!
Votre avis ?
Le match de la 1 a t'il déja commencé ? ALLEZ DAMIERS !!!!
Votre avis ?