Match du maintien, match de la mort pour les deux équipes qui ont besoins de points en vue du maintien.
Depuis 3 ans toutes les rencontres entre ces deux formations se sont passées dans de bonne conditions avec enormement d'engagement et de jeu.
En esperant que l'enjeu ne tuera pas le jeu.
A mes amis du RCC, ne surtout pas oublier le match aller qui vous à mis dans une merde pas possible.
Il vous faut gagner pour la survie du club.
J'ai confiance en vous
ALLEZ CHATO, et bon match pour l'équipe d'Aubenas ( mais pas trop quand meme ););););)
Votre avis ?
Les ardechois seront dans le même etat d'esprit que nous dimanche derniers, match sous tension avec énormément de pression, on ne peut pas dire malheur au vaincus mais presque.
En esperant une victoire rouge et bleu.
Une victoire dimanche et la machine est relançée
Votre avis ?
passion rcc
Tra lalalalalala
Lieu: HAMEAU DE LA CRAU DE CHATO
Msg: 1048
AUBENAS - CHATO : CHAUD DEVANT , DU FEU DERRIERENous y voila , le match retour tant attendu !!!!!!!!!
la belle copie rendu par le rcc ce week end ne doit pas rester sans lendemain , rien n'est acquis , le chemin est encore long , abordons ce match de la meme facon qu'hier et un bon résultat est possible.
nous trainons cette défaite au match aller comme un boulet , il faut la gagne pour nos joueurs dans l'optique du maintien et plus en fonction des autres résultats ; en effet en recevant NICE/VALENCE D'AGEN/LAVAUR/MONTAUBAN , un résultat positif en ardéche nous relancerais complètement.
Mais la réception à AUBENAS s'annonce terrible , match décisif pour ces derniers , souvent le cas ces derniers entrent nos deux équipes.
les joueurs se connaissent parfaitement , se respectent , ont passé des troisième mi temps mèmorables , mais dimanche pendant 80 minutes il faudra que ces 30 guerriers se lachent pour les nombreux supporters qui seront présent.
Hier , nous avons vus une charnière et une ligne de trois quarts à chato qui s'est laché , peut etre un jeu plus ambitieux , attendons de voir mais un nouveau discours peut etre dans les vestiaires.
SI le staff prépare un avant match comme celui d'hier tout est possible , on y croit , on y sera .
PS : si les upporters peuvent nous communiquer qqs adresses de rest , avec le tel , je suis preneur , j'ai un collègue pour ne pas le nommer N-----E doit m'arranger à heure fixe , vu son grand age et pense au DAMART comme hier et rajoute la polaire , le bonnet , les boots , les gants , l'écharpe..........
ALLEZ CHATO
#2 Aujourd'hui 10:25:06
passion rcc
Tra lalalalalala
Lieu: HAMEAU DE LA CRAU DE CHATO
Msg: 1048
Re: AUBENAS - CHATO : CHAUD DEVANT , DU FEU DERRIEREje me fais chier à ouvrir un post et un chateaurennardais me trahis
#3 Aujourd'hui 10:33:56
taratata
Tra lalalalalala
Lieu: a la mumu de beaucaire
Msg: 1424
Re: AUBENAS - CHATO : CHAUD DEVANT , DU FEU DERRIEREFait un copier coller et tu le rajoute sur le post de juniorrcc et tu effaces le tiens, ou sinon l'inverse !!
--------------------------------------------------------------------------------
le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......
TOUJOURS ECOUTER LE CAPITAINE ;)
Votre avis ?
Allez AUBENAS !
Votre avis ?
[size=15]ALLEZ LE RCAV[/size]
Votre avis ?
albizan has written[size=15]ALLEZ LE RCAV[/size]:):):):)
Votre avis ?
Pourquoi romans supporte-t'il aubenas? Il n'y en a pas besoin vu que chato est une équipe faible, très faible, voire nulle!
:/
Aubenas n'aura pas besoin de qui que ce soit pour nous battre, tellement notre équipe est faible.
Petite question, amis romanais, combien de victoire des damiers contre chato?:D
Pardon, j'oubliais, à chaque fois, votre équipe a fait exprès de perdre... Par pitié, par compassion ou tout simplement par gentillesse. Au moins, il reste une équipe qui se comporte en vrais gentlemen dans ce championnat..:lol:
Allez, bonne chance à romans dans sa course à la qualification.
Bonne chance à aubenas dans sa course au maintien.
Et surtout, bonne chance à chato dans sa course au maintien.:)
Votre avis ?
Carabistouille has writtenPourquoi romans supporte-t'il aubenas? Il n'y en a pas besoin vu que chato est une équipe faible, tr...course à la qualif.....
Votre avis ?
Je supporte Aubenas car c'est drome- ardéche et puis j'aime bien aubenas rien de plus, rien de moins
et je dois rien a personne et puis" allez damiers de romans"
Votre avis ?
albizan has written[size=15]ALLEZ LE RCAV[/size]Rhoooo pas zentil ça garçon!!!!!! :P
Votre avis ?
Marilou has writtenj'ai rien contre chato mais lit mon texte précédent au dessusalbizan has written[size=15]ALLEZ LE RCAV[/size]Rhoooo pas zentil ça garçon!!!!!! :P
Votre avis ?
Romans n'est pas dans la course à la qualif mais dans la course au maintien!!Il faut donc mettre 3 équipes derrière nous!!!Chato dimanche dernier a fait un très beau match avec du coeur et des essais(nous avons quand meme pris 8 essais en 2 matchs contre Chato)...à nous de faire pareil contre Grasse et Lavaur à la maison et le maintien ne sera pas loin!
Votre avis ?
albizan has written[size=15]ALLEZ LE RCAV[/size]Amis Romanais qui êtes en route pour la qualif, MERCI !
Votre avis ?
arretons de parler de qualif;)le maintien sera déja trés bien dans cette poule de la mort;);)
Votre avis ?
albizan has writtenc'était pour rire t'as pas vu? bon alors moi je dis ALLER GRASSE!...parce-que j'aime le parfum! :lol: :PMarilou has writtenj'ai rien contre chato mais lit mon texte précédent au dessusalbizan has written[size=15]ALLEZ LE RCAV[/size]Rhoooo pas zentil ça garçon!!!!!! :P
Votre avis ?
on a cas ouvrir un post special romans chato chato romans, car la on "pourris" tout les post des autres match. '(humour):lol::lol:
Votre avis ?
taratata pense à récuperer le snow :P:P:P:P ;););)
Votre avis ?
lobus has writtentaratata pense à récuperer le snow :P:P:P:P ;););)HAHAHAHAHAAH:o:o:o:o:o:o:o:o
Votre avis ?
par contre je suis chaud au cas ou il faudrait taper une transformation........ souvenirs souvenirs....
Votre avis ?
Supporters d'aubenas , ce serait sympas de me communiquer un resto ouvert ce dimanche ?
PAR AVANCE MERCI.
Votre avis ?