Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEDARRIDES / MONTEUX ... DERBY

bédarridais248 msgpm
Allez c'est ce samedi, décisif pour la 4ème place ! :)

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Difficil de faire des pronos pour un derby qui plus est vauclusien !!! :cool::cool::cool::cool: en tout cas il faut que le match soit beau, que chacun ce donne à fond et que le meilleur l'emporte, pour notre B une chance d'accéder à seconde place !!! Aller Monteux tous derrière vous !!! :P:P:P:P:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ça va chauffer !!!!! mais victoire de béda quand meme, ne pas oublié le traitement de choc qu'iol y a eu au match aller sur joris matheron ..... attention a vos fesses amis de monteux la revanche risque de piquer.....

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
bien BEDARRIDAIS!!!! pour 1 fois tu ma devançais lol!!!!! j'espère ne pas me tromper voila mon pronostic :beda 15 monteux 9 ALLEZ VERTSSSSSSSSSS

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
taratata has writtença va chauffer !!!!! mais victoire de béda quand meme, ne pas oublié le traitement de choc qu'iol y ...
Laisse les fesses des Montiliens !!! elles vont trés bien et je me fait pas de soucy elles iront trés bien samedi aprés le match !! :lol::lol::lol::lol: mais prend garde aux tiennes à Aubenas !!! :lol::lol::lol::lol: Aller met toi un coup de nolwen sa te détendras !! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Alto131 msgpm
A la recherche d'un club après une saison éprouvante et décevante à Monteux, dont il ne garde pas un bon souvenir, Joris Matheron, sur les conseils de Michel Mikalef, à rejoint Bédarrides à l'inter-saison. « S'il est bien un choix que je ne regrette pas c'est bien celui-là. [h=#CCFFFF]De tous les clubs que j'ai fréquenté jusqu'alors aucun ne m'a autant apporté en si peu de temps.[/h] Je pense que j'ai posé mes valises à Bédarrides pour un bout de temps » indique, rayonnant, Joris Matheron. «Bédarrides c'est avant tout une grande famille au sein de laquelle l'harmonie est parfaite entre les dirigeants et les entraîneurs et où il n'est fait aucune différence entre les joueurs. Ici il n'y a pas plus d'équipe 1 que d'équipe 2, il y seulement un groupe seniors qui partage, sans distinction et à la même table, aussi bien les repas du jeudi soir que les repas d'avant match. Je pense que ce fait, que je n'ai vu dans aucun des clubs précédents dont j'ai porté le maillot, est un des facteurs du bon début de saison que nous venons de vivre. Et comme en prime on n'y pratique pas la langue de bois et que tout ce fait naturellement il ne faut pas chercher plus loin les clefs du succès ». Quant aux résultats de la phase aller, ils ne sont pas, selon lui, le fait du hasard. « Après la saison catastrophe de l'année dernière Bédarrides a eu besoin d'un peu de temps pour se reconstruire. Une fois les dirigeants et les entraîneurs bien en place, il a fallu gérer l'intégration du fort contingent de nouveaux joueurs. Ceci fait la machine s'est mis en route et les résultats ont suivi, ce qui pour moi n'est pas une surprise car notre groupe est compétiteur ». Dès janvier il va falloir remettre sur le métier son ouvrage, tout comme son entraîneur, Alain Storck, Joris Matheron pense que le calendrier est favorable à Bédarrides. « Il reste 3 places qualificatives, je pense que nous avons les moyens d'en prendre une car il y a matière à récolter des points à Carqueyrane et à Vinay, restera qu'être vigilant à domicile contre Monteux et Montélimar, deux matches pièges. De toute façon nous n'avons pas l'intention de nous arrêter en chemin » conclut-il. Jean-Claude Thévot *Sans vouloir l'offenser directement , c'est sympa pour les autres clubs qu'ils a faits !!! et pour son age il en a fait pas mal , donc traitement de faveur samedi je crois pas , il ne c'est pas fait que des amis je pense !!! Verra Bein !!!

Votre avis ?

beda3047 msgpm
Supporter de bédarrides, j'aimerais bien voir la victoire pencher du côté des verts, mais Monteux me semble actuellement sur une dynamique de jeu et d'envie qui me fait peur et me laisse redouter une victoire de leur part. Pour les rédlements de compte entre joueurs, s'il vous plait ne renouvellez pas le match aller. Oui, Matheron est parti de monteux, c'est pas pour autant qu'il faut le casser comme je l'ai vu à l'aller. Prenons exemple sur un joueur comme Thionel, qui sait rester lui-même et respecter le terrain. Que le meilleur gagne et que le match soit beau!...

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
taratata has writtença va chauffer !!!!! mais victoire de béda quand meme, ne pas oublié le traitement de choc qu'iol y ...
tes bien brave mes tu ferai mieux de te mèler de tes affaires pour matheron ces pas monteux ces un joueur qui a un petit contentieux avec lui enfin s'il a trouvé un club a ça mesure ces bien mes il a mi le temps

Votre avis ?

Alto131 msgpm
beda30 has writtenSupporter de bédarrides, j'aimerais bien voir la victoire pencher du côté des verts, mais Monteux me...
oui ta raison, mais comme dit cub1984 ce n'est pas l'équipe de Monteux qui a un contencieu avec lui mais un joueur en particulier et si ma mémoire est bonne ce joueur est arrivée cette année donc leur petite histoire ne date pas d'hier, et surtout pas de l'année que Matheron a fait à Monteux, maintenant il est parti parce que Monteux ne souhaitait pas renouveler son contrat pour le si peu qu'il a amené la saison passée, d'autre avait largement plus sa place que lui. Maintenant si il fait le bonheur de Bédarides est bien temps mieu pour lui, c'est sur qu'il ya mi le temps mais si il a su enfin s'adapter à l"équipe temps mieu. mais une chose j'espére que les nouveaux entraîneurs de monteux seront maîtriser le joueur en question parce que voir une telle action sur un terrain ce n'est pas normal. laisser ces collégue à 14 c'est pas comme çà qu'on gagnera, aprés advienne que pourra !!!

Votre avis ?

albatros8460 msgpm
Le problème cette annéee pour Monteux , c'est que Béda nous prendra très certainement plus au sérieux que l'an dernier ou ils avaient commencé le match avec une équipe light, avant de faire rentrer les valeurs sures qui ont réhaussé le niveau en 2nde mi temps; Cette anéee il faudra s'attendre a un combat que j'espere rude pais intelligent de A à Z. c'est l'équipe qui tiendra 80 minutes de façon soutenue qui gagnera. Monteux devra enfin jouer deux mi temps au meme rythme si on veut esperer repartir le sourire aux levres. Quant à Bedarrides , ils restent sur une serie de défaites depuis qu'on evolue au meme nieavu c'est a dire depuis la Montee de Monteux en F1. Nul doute qu'il vont vouloir nous epingler à leur tableau de chasse. Mais ca c'est le jeu... A nous de savoir leur tenir la dragee haute. J'espère que la fédé ou le comité nous enverra des arbitres qui sauront diriger les débats et tenir le match. Après la plus belle chose qui pourrait arriver c'est Que ces deux clubs rivaux et non ennemis , se retrouvent en F1. ensembles. Avec Monteux et Beda qui sont descendus cette année, c'est tout le rugby Vauclusien qui est descendu d'un cran. Après il reste Chateau mais c'est pas le Vaucluse et c'est plus ma tasse de thé... Donc bon match aux deux equipes et que le meilleur gagne !

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
albatros tu plaisantes en parlant de montée , on est bien content déjà de ne plus descendre alors maintenant que du plaisir!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
cub1984 has written
taratata has writtença va chauffer !!!!! mais victoire de béda quand meme, ne pas oublié le traiteme...
tes bien brave mes tu ferai mieux de te mèler de tes affaires pour matheron ces pas monteux ces un joueur qui a un petit contentieux avec lui enfin s'il a trouvé un club a ça mesure ces bien mes il a mi le temps
A merde ce n'est pas monteux ????? j'ai du me planter au match aller alors !!! ce n'etait pas monteux, autant pour moi............

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
ohhh eh ohhhhhhhh on se calme!le meilleur gagnera! ALLEZ BEDA!!!!

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
taratata has written
cub1984 has written
taratata has writtença va chauffer !!!!! mais victoire de béda quand meme, ne pas...
A merde ce n'est pas monteux ????? j'ai du me planter au match aller alors !!! ce n'etait pas monteux, autant pour moi............
mr tarrata quand on c'est pas de quoi on parle la meilleure solution est de ce TAIRE allez l'esm en esperant passé une bonne aprés-midi au verdeaux

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
tarte a l ail has written
taratata has written
cub1984 has written tes bien brave mes tu ferai mieux de te mèler de tes affaire...
mr tarrata quand on c'est pas de quoi on parle la meilleure solution est de ce TAIRE allez l'esm en esperant passé une bonne aprés-midi au verdeaux
je ne me tait pas lol !!! que le meilleur gagne !!!! bon match a tous et que le rugby sort grandis de se match !!!!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
taratata has written
tarte a l ail has written
taratata has written A merde ce n'est pas monteux ????? j'ai du me planter ...
je ne me tait pas lol !!! que le meilleur gagne !!!! bon match a tous et que le rugby sort grandis de se match !!!!
matinal tarata tu a raison que le meilleur gagne surtout le rugby et esm

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
allez monteux on est tous derriere vous :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Mon Monteux Monteux Monteux teux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteu Monteux Monteux Monteux x Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux Monteux :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool: ALLER LES GARS TOUS AVEC VOUS MONTEUX EST CES SUPPORTEURS SERONT LA DEMAIN !!!!!:P:P

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
et nous aussi bedabedabedabedabedabedabedabeda et puis en lettre majuscule ca ira plus vite lol BEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDABEDA NOUS AUSSI ON SERA DERRIERE VOUS ALLEZ BEDA!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
aaalleezz vveerrttsss.......... bon match......;););)

Votre avis ?

Login / Sign up