Romeo84 has writtenLes gars de monteux n oubliez pas une chose c est que cet aprem vous serez aux VERDEAUX et vous en s...tu te sent pas trop con là ? rigolo !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: bon en arrivant on c'est rendue compte qu'on était au verdaux hahahahaha:lol::lol::lol::lol: Au faite Roméo combien de morts hier ? ha quel plaisir de venir gagner 2 ans de suite chez vous bande de saucisses !!! aller à l'année prochaine et qui c'est peu être que cette fois vous arriver à gagner ! enfin la prochaine fois arrêter les menaces débiles qui se retournent contre vous, parce que n'oubliez pas les Montiliens ne s'échappes jamais !!! :mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Et y son t où et y son où les bédarridais ?
ha c pas çà que vous chantiez hier ? ha non c'était et il sont où les montiliens ?
mince ils sont làààààààà
Votre avis ?
Eric Tissot comme entraîneur à Nîmes et maintenant à Monteux n'a jamais perdu aux Verdeaux, série en cours;)
Votre avis ?
Sans vouloir jeter la pierre aux verts, que l'on a applaudi il y a quelques matchs, je dirais que la moins mauvaise des deux équipes a gagné. Merci à Seyssins et à Cavaillon qui; par leur victoire, ne compromettent pas la qualification de béda!... Quant à Eric Tissot, comma mercenaire du rugby, il est pas mal....
Votre avis ?
beda30 has writtenSans vouloir jeter la pierre aux verts, que l'on a applaudi il y a quelques matchs, je dirais que la...et ? donc ? le rapport avec le match ?....ah j'ai une conclusion peut etre, donc c'est le moins mauvais a gagné mais c'est surtout celui qui a le plus de mercenaires dans son equipe qui a gagné ? rooo c'est bon ça comme analyse ! donc si ya des recruteurs pour analyse rugbystique, venez un peu sur le forum y'a des perles rares....
Votre avis ?
c est vrai a beda il joue pour la gloire j'ai oublié pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff en tout cas les soi-disant mercenaires ils ont defendu comme des mort de faim les 5 dernieres minutes alors bravo monteux
Votre avis ?
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Votre avis ?
Aller ne soyons pas moqueur par qu'ils se sont bien défendus quand même si non l'écart de scor ne serait pas de 2 points mais bien plus, maintenant bédarrides réfléchira à deux fois avant de ne pas prendre au sérieux Monteux
rappelez vous d'une chose bédaridais bédaridaises : c'est à la fin du bal qu'ont paye les musiciens !!
à Méditer !
mais on peu pas dire que le rugby soit sorti grandi de se match et le rugby ne grandira pas avec des gens tel que son les supporteurs chez vous, idiots et aigris !!!
Super pour Monteux continuez comme çà !!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Je suis supporter de bédarrides, et je ne penses pas faire partie des idiots et aigris, mais il est exact que des pseudo supporters, plein d'alcool avant le début du match, qui n'attendent que la générale pour se défouler, il y en a malheureusement dans tous les clubs... Evitons de généraliser, et apprécions le rugby à sa juste valeur...
Votre avis ?
champion les suppos de beda pour leur courage et a laran pour ca bétises les courageux ce reconnaitront et pour laran que dire de plus
Votre avis ?
pourquoi a monteux il y a que des sciences!!!!!! c 'est comme a beda des excites y en a partout!!
Votre avis ?
Lolita has writtenpourquoi a monteux il y a que des sciences!!!!!! c 'est comme a beda des excites y en a partout!!oui c'est clair, je pense qu'on va eviter de faire un concours, ça risque de durer longtemps...;):cool:
Votre avis ?
l'idéal serait de creer un club sans mercenaires et que des ingenieurs autour du stade......:):) ou alors faire jouer les ingenieurs et mettre les mercenaires autour du stade..:D:D
Bravo a Tissot , Vacheron et aux joueurs des deux équipes de Monteux.
Faut confirmer a Vinay dimanche.
Votre avis ?
cub1984 has writtenchampion les suppos de beda pour leur courage et a laran pour ca bétises les courageux ce reconnaitr...Pourquoi ? Qu'est ce qui lui est arrivé au gone Larran ?
Votre avis ?
dpb has writtenRien de grave, il a eu une remontée d'huile néfaste, et il s'est un peu énervé, il s'est amusé à brancher un joueur adverse, et c'est lui qui a perdu, il a disjoncté avant .......cub1984 has writtenchampion les suppos de beda pour leur courage et a laran pour ca bétises les cour...Pourquoi ? Qu'est ce qui lui est arrivé au gone Larran ?
Votre avis ?
allez BEDA on pense au prochain match!!!!
ce soir on va bien s'entrainer, et je pense que l'on va se refaire
pour dimancheeeee
Votre avis ?