Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEDARRIDES / MONTEUX ... DERBY

daniel15 msgpm
amis bedarridais gardais moi un peu de chateauneuf a la fin du repas que je ne pourai partagè car je travaille le matin mais je serrai present pour encourager nos petits rouges et jaunes allez monteux et bisous a mon ami alain E S M

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
ALLEZ BEDAAAAAAAAAA histoire de faire remonter les messages

Votre avis ?

le retour du jedi19 msgpm
ALLEZ MONTEUX Bon match a tous Que le meilleur gagne [color=red][size=25]ALLEZ MONTEUX[/size][/color] :lol::lol::lol:

Votre avis ?

herbert106 msgpm
A quel heure sont les match?merci

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
13h30 pour la b, et 15h pour la 1 allez vertsssss

Votre avis ?

Romeo8421 msgpm
Les gars de monteux n oubliez pas une chose c est que cet aprem vous serez aux VERDEAUX et vous en sortirez pas tous vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez BEDA !!!!!!!!!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Romeo84 has writtenLes gars de monteux n oubliez pas une chose c est que cet aprem vous serez aux VERDEAUX et vous en s...
mort de rire qu'elle humour

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
alors des nouvelles du match?

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
trés beau spectacle encore aux verdeaux...:/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
9-7 pour monteux...béda a joué à l'envert complet! dommage!

Votre avis ?

Romeo84 has writtenLes gars de monteux n oubliez pas une chose c est que cet aprem vous serez aux VERDEAUX et vous en s...
Oh putain ?? Effectivement ? Deux fois 22 joueurs morts de rire Plus les supporters ! Bravo MONTEUX :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
En réserve : Bédarrides 6 - 18 Monteux En 1ère : Bédarrides 7 - 9 Monteux Très bonne première mi-temps des verts qui doivent mener plus que 7-0 à la mi-temps, mais seconde période totalement à l'avantage de Monteux. Après la "générale", Béda rate malheureusement deux pénalités en coin pour passer devant, et c'est finalement l'ESM qui s'impose. La 4ème place s'éloigne!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
taratata has writtença va chauffer !!!!! mais victoire de béda quand meme, ne pas oublié le traitement de choc qu'iol y ...
le seul endroit ou ca va chauffer ces au drop

Votre avis ?

jmc57 msgpm
BRAVO MONTEUX pour la A et la B

Votre avis ?

l'exilé11 msgpm
Réserve Bédarrides 6-18 Monteux Equipe 1ère Bédarrides 7-9 Monteux

Votre avis ?

albatros8460 msgpm
Ouf de soulagement a l'issue du match de la A. Les botteurs Bedarridais ont mis nos nerfs et nos coeurs a rude epreuve jusqu'à la fin! Le commentaire de Bedarridais resume tout le match. En revanche je me pose des questions sur les choix tactiques. Juste après la générale et l'expulsion d'un joueur de chaque camp, Bedarrides sort les dents et nous enfonce sur 50 mètres. S'en suit une action qui traine en longueur et ou Bedarrides finit par obtenir une penalité a 5 m de l'en but. Sur l'action qui vient de se teminer, Monteux venait de perdre Tamghart sur carton blanc et Bedarrides etait sur une phase ascendante au niveau des avants... de mon temps, n'importe quel entraineur aurait fait joeur la pénalité à la main. Un essai et nous étions morts ! Ben non ! Comme Monteux contre Vallée du Gapeau pour l'essai du Bonus offensif, Bedarrides fait tenter la pénalité par un nouveau botteur le premier n'étant pas en réussite. On connait la suite. Tant mieux pour Monteux qui se relance dans la course, avec à mon avis un calendrier plutot favorable si Monteux continue de jouer comme ça. Demain faudra voir si Seyssins ne créee pas la surprise contre CARF, sinon on risque de talonner Beda a 5 points et 5 points c'est une victoire avec BO . Pourquoi pas ?

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
le site de pari sur internet BETCLIC recrute !!!!! si ca te dit..... les seuls qui ne sont pas sortis vivants de cet apres-midi aux verdeaux etaient ceux qui avaient abusé du chateauneuf a table !!!! merci pour ce bel apres-midi...

Votre avis ?

passioun458 msgpm
:(:(:(:(:( ;)

Votre avis ?

Magnifique combativité de cette équipe B de Monteux. Un bien beau spectacle, dommage pour le temps pluie et froid qui a gâché la fêtes ! La réserve ne lâche jamais rien, une 1ère ligne agressive dans le bon esprit du rugby et un pack solidaire. Que du plaisir à vous voir jouer. BRAVO A TOUS Un grand bravo aussi a l’équipe une qui c’est imposée ! La machine est dans le bon sens. BRAVO A TOUS ET ALLEZ MONTEUX :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
albatros, je suis tout a fait de ton avis c 'est impensable de ne pas essayer de jouer a la main sur ce coup la!! bravo a celui qui a fait ce mauvais choix !!! enfin on peut en parler jusqu'a .....ca ne changera rien au problème. allez beda !!!

Votre avis ?

Login / Sign up