Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

Gudman682 msgpm
Petit bilan de Fédérale 2 : -> au nombre de points obtenus : 1er Nevers (P2) 2ème Cergy Pontoise (P1) 3ème Blagnac (P7) -> promus théoriques en Fed-1 Nevers 91 Pts Cergy Pontoise 89 Pts Blagnac 87 Pts Grasse 85 Pts Riberac 85 Pts Figeac 78 Pts Macon 76 Pts Pays Médoc 64 Pts -> Meilleur "non-qualifié" : Montélimar 53 Pts -> Meilleur relégué : Villefranche sur Saône 43 Pts -> Moins bon non relégué Annonay 28 Pts -> Trio de queue Montrejeau 19 Pts Villefranche de Lauragais 13 Pts Six Fours 9 Pts

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
rcav has writtenGrosse victoire d' arpajon qui se maintient en federale 2 félicitations a ce club après une saison g...
Quelqu'un connait le score d'Arpajon / FCTT ?

Votre avis ?

rcav2 msgpm
Arpajon a gagne 22 a 12 avec 3 essais

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
donc FCTT RELEGUE ???

Votre avis ?

musampa125 msgpm
incroyable scénario car Arpajon avait peu de chances de se sauver mais bravo à eux.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
est ce que le FCTT ce maintenu ou pas ??? j'ai vu un match le mois dernier donc je voudrais savoir si le fctt est maintenu en fédérale 2

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Non le FCTT est relegué, ils ont autant de points qu'Arpajon mais dans les confrontations directes Arpajon a gagné les 2 matchs

Votre avis ?

EFFICACE17 msgpm
helico a figeac 20mm math retardé 16H35 figeac17 decaze 20 à Argeles match terminé ESC 24 Thuir12 RODEZ en F1 15 mm apres figeac 26 SCD 20 RODEZ pas de F1 mais DECAZE en phase finale pour vraiment pas net du tout et pas sportif allez RODEZ

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has writtenBravo au SCD pour leur match exceptionnel !!! Qualification amplement méritée. Et Arpajon se sauve :...
d'accord avec toi michel :) decaze nous a fait souffrir et merite largement sa qualif :) bonne route a eux :) et peut êtrre à bientôt en demi je l'espere :lol: maintenant le bout de bois à aller chercher :cool:

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
EFFICACE has writtenhelico a figeac 20mm math retardé 16H35 figeac17 decaze 20 à Argeles match terminé ESC 24 Thuir12 RO...
Je pense qu'il vaut mieux que tu restes derrière ton avatar incognito, car dire que c'est pas net du tout et pas sportif, franchement tu mériterais une bonne branlée, et ce n'est pas trop mon genre de m'énerver ainsi... Continue comme ça, tu vas nous donner encore plus envie de gagner contre St Jean d'Angely....

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
Victoire des 2 équipes d'Arpajon. C'est énorme !!!!! Arpajon gagne et marque le troisième essai à la dernière minute au bout du suspense !!! En étant objectif, je pense que c'est logique mais que ce fut dur !!!! Réserve qualifiée !!! Cela montre la qualité du groupe senior cantalien !!!:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

juletlolote13 msgpm
JLD du calme ! va pas nous lacher la pile maintenant qu on est qualifié

Votre avis ?

juletlolote13 msgpm
EFFICACE tu avais qu a joué contre figeac vous auriez surement gagné et vous seriez en F1 maintenant et comme dirait JLD t un branleur ! pleure pas trop cette nuit et a bientot j espère! lollllllllllll

Votre avis ?

KURT91 msgpm
felicitations à decaze et à figeac... c est amplement mérité... on sera tres heureux de revenir a camille guibert la saison prochaine avec surement d autres armes que l année derniere... Mr La Hutte les millavois vous saluent bien et à l année prochaine!!! :lol:

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Je pense que le message d'EFFICACE est uniquement une provocation donc pas la peine de s'y attarder... Superbe match au calvaire pour un public qui en a eu pour son argent (20 minutes de rabe avec l'hélico). Les trois anciens figeacois côté decazevillois avaient à coeur de bien faire et ont rendu une très belle copie (essai de Tétuan, Campdo qui met 5 ou 8 points, et Pegus qui a fait la différence come à son habitude)! Je pense que la défaite a déçu beaucoup de joueurs malgrè la qualif... Félicitation à Figeac pour la montée. Bonne chance à Rodez pour les phases finales où la montée est plus qu'accessible (sauf si Decaz passe les barages :cool: )

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
EFFICACE has writtenhelico a figeac 20mm math retardé 16H35 figeac17 decaze 20 à Argeles match terminé ESC 24 Thuir12 RO...
Tu devais sûrement ne pas être au stade pour raconter des saucisses pareilles.

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
En effet victoire logique d' Arpajon, match à l image de notre saison, ou l on a pas su concretiser nos periodes de domination. Essai de penalité cruel à la fin, mais merité, un peu plus blasé quant à l arbitrage sur l ensemble du match sanctionnant nos fautes mais oubliant quelques unes adverse. Sans polémique aucune car pour moi le maintien ne s est pas joué hier mais tout au long de la saison ou on a laissé filer trop de points en fin de rencontres.

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Sans être au match Arpajon / FCTT l'issue finale de la saison semble logique pour le FCTT (Ca me fait mal de le dire sincèrement). 4 défaites serrées (dont 2 a la maison) contre St Sulpice et Arpajon (concurrents directs au final) : ca se paie à la fin de la saison...

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Bonne chance a toutes les equipes de la poule6 pour ces phases finales... C parti

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Des infos sur l'ES CATALANE..?

Votre avis ?

Login / Sign up