Derniere étape de faux plat montant... Temp gris pas de plui pourvu que ca dure ...
ALLEZ LES BLEUS ET BLANC
Votre avis ?
DECAZE: GROUPE AU COMPLET ULTRA MOTIVE !:cool:
Votre avis ?
BERTOU has writtenDECAZE: GROUPE AU COMPLET ULTRA MOTIVE !:cool:nous on est ultra demotive :lol::lol::lol:
Votre avis ?
EN B AGDE 11/ST SULPICE 6
agde fini 1er de poule.
Votre avis ?
65 eme minutes GSF 23 SCdkz 23
Votre avis ?
gsf 29 Dkz 23 Le GSF en f1 et DKZ qualifié , elle est pas belle la vie .................:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
st sulpice 22/agde 10
match correct apparament malgrés les rumeurs et surtout pas de carton et de bléssés en vue des phases final, bonne route à tous et peut être à l'année prochaine.
Votre avis ?
philbassin has writtengsf 29 Dkz 23 Le GSF en f1 et DKZ qualifié , elle est pas belle la vie .................:lol::lol::l...et à la place de qui?
Votre avis ?
rafateul has writtenThuir .... ils n'ont que 51 points(voir classement officiel ffr) et DKZ devant au points terrain:)philbassin has writtengsf 29 Dkz 23 Le GSF en f1 et DKZ qualifié , elle est pas belle la vie ..........et à la place de qui?
Votre avis ?
philbassin has writtenje serai pas si sur que toi mais si c'était le cas bravo à vous.rafateul has writtenThuir .... ils n'ont que 51 points(voir classement officiel ffr) et DKZ devant au points terrain:)philbassin has writtengsf 29 Dkz 23 Le GSF en f1 et DKZ qualifié , elle est pas ...et à la place de qui?
Votre avis ?
rafateul has writtenet moi j'en suis sûr, on a bien 51 points et pas qualifié :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(philbassin has writtenje serai pas si sur que toi mais si c'était le cas bravo à vous.rafateul has writtenet à la place de qui?Thuir .... ils n'ont que 51 points(voir classement officiel ffr) et DKZ devant au points terrain:)
Votre avis ?
roussillon66 has writtenDésolé pour vous, cette erreur au classement sur RF à été pourtant souligné.:)rafateul has writtenet moi j'en suis sûr, on a bien 51 points et pas qualifié :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(philbassin has written Thuir .... ils n'ont que 51 points(voir classement offici...je serai pas si sur que toi mais si c'était le cas bravo à vous.
Votre avis ?
phase finale au conditionnel:
ceret/gourdon
agde/cognac
dkz/st jean d'angely
argeles/belves
Votre avis ?
Quelle erreur ?
Votre avis ?
philbassin has writtenBravo a vous. Nous ratons la qualif de peu mais c'est déjà bien d'être là par rapport aux moyens qu'on a alors qu'on avait la tête au fond du sac en division d'honneur il y a quelques années. [quote]Quelle erreur ?[/quote] Erreur sur le classement, Thuir a 51 points et non 52, nous avons un point de bonus offensif en trop.. malheureusement lol.roussillon66 has writtenDésolé pour vous, cette erreur au classement sur RF à été pourtant souligné.:)rafateul has writtenje serai pas si sur que toi mais si c'était le cas bravo...et moi j'en suis sûr, on a bien 51 points et pas qualifié :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
et pezenas/ceret?
Votre avis ?
Bravo au SCD pour leur match exceptionnel !!!
Qualification amplement méritée.
Et Arpajon se sauve :cool::cool:
Allez le GSF :cool::cool::):)
Votre avis ?
Grosse victoire d' arpajon qui se maintient en federale 2 félicitations a ce club après une saison galère, il faut noter qu on gagne a la dernière seconde avec un groupe qui y a cru et bravo a la b pour la qualif a l année prochaine
Votre avis ?
rafateul has writtenphase finale au conditionnel: ceret/gourdon agde/cognac [b]dkz/st jean d'angely[/b] argeles/belvesEt en cas de victoire en barrages, Decaze retrovuerait Rodez. Y'a pas motivation?... :lol:
Votre avis ?
Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?