Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

michel estravagant916 msgpm
Ah, si le SCD n'a qu'un point de retard sur Thuir, alors je leur souhaite le bonus défensif, car je ne pense pas que Thuir marque 1 point à Argelès.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
C'est un derby et qui dis derby dis score serré donc...:(

Votre avis ?

lyrix12 has writtenC'est un derby et qui dis derby dis score serré donc...:(
Oui,oui, comme y a deux ans quand on a pris 40 points. C'était pour une qualif aussi... ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
M'en souviens pas :o

Votre avis ?

lyrix12 has writtenM'en souviens pas :o
Ben SCD/GSF en 2008 : 40 points d'écart, moi j'ai pas oublié :)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
[b]1ère place en jeu[/b] :cool: Figeac - Decazeville : 4 - 0 malgre que ce soit un derby :cool: Villefranche de Lauragais - Rodez : 0 - 5 pour rien :lol: [b]sans veritable enjeu[/b] :) ES Catalane - Thuir : 4 - 0 derby mais thuir apparement fragile à l'exterieur :) Saint Sulpice - Agde : 4 - 1 sauf si agde motivé par un podium :) [b]malheur au vaincu[/b] :( Pézenas - Céret : 1 - 4 si ceret motivé par un podium :) Arpajon Veinazes - FCTT : 4 - 1 trop tard :(

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
jklm15 has written[b]1ère place en jeu[/b] :cool: Figeac - Decazeville : 4 - 0 Villefranche de Lauragais - Rodez : 0 -...
Pour nous à st sul gros match en perspective on a le maintien à aller chercher

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Bonne fête de Figeac, on se croisera certainement pour ceux qui seront encore debout.............du côté de la rue séguier.......:lol:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Pézenas - Céret : 4-1 Arpajon Veinazes - FCTT :4-1 Figeac - Decazeville :4-1 Villefranche - Rodez 4-0 ES Catalane - Thuir : 4 - 1 Saint Sulpice - Agde : 4-0

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Pézenas - Céret : 1-4 Arpajon Veinazes - FCTT :0-4 Figeac - Decazeville :4-1 Villefranche - Rodez 0-5 ES Catalane - Thuir : 4 - 1 Saint Sulpice - Agde : 4-1

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
couaînot has written
jklm15 has written[b]1ère place en jeu[/b] :cool: Figeac - Decazeville : 4 - 0 Villefranche de Laura...
Euh sans veritable enjeu Saint Sul-Agde??? Si vous perdez et que Pezenas et le FCTT gagnent, vous descendez...

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
JOlapioche has written
couaînot has written
jklm15 has written[b]1ère place en jeu[/b] :cool: Figeac - Decazeville : 4 - 0 V...
Euh sans veritable enjeu Saint Sul-Agde??? Si vous perdez et que Pezenas et le FCTT gagnent, vous descendez...
c'est sur que pour agde il n'y a aucun enjeu puisque nous sommes qualifié.Par contre je pense que nos joueurs auront envie de rendre une copie convenable en vue des phases finales.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Peut etre matchs reportés dimanche cause de neige :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Je suis pas sur qu il puisse y avoir de report les phases finales commençants dans la foulée non??? Et puis me dis pas qu il neige sur Saint sul???:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
JOlapioche has writtenJe suis pas sur qu il puisse y avoir de report les phases finales commençants dans la foulée non??? ...
et oui, il a neigé sur St Sulp de midi à 16h ,mais tout a presque disparu malgré une temperature de 1 à 2° pourvu que Bretelle n'attrape pas froid ;);)

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
avec tout le strap qu il utilise ca risque pas...:D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Pézenas - Céret : Céret plus forts s'ils le veulent mais Pézenas joue sa tete en F2 :( Arpajon Veinazes - FCTT :Arpajon pas mort mathématiquement - FCTT meme combat que Pézenas :( Figeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier mais faire monter la "bande à LÄUT" ou perdre et voir monter le GSF en laissant LÄUT à la place de Poulidor :) Villefranche - Rodez : LÄUT accroché à son portable toute la rencontre :lol: ES Catalane - Thuir : derby pour la qualif Saint Sulpice - Agde : victoire de St Sulp préférable pour ne pas avoir à compter sur les autres !! La logique voudrait que Pézenas et St Sulp se sauvent, ce qui voudrait dire que 3 clubs qui étaient en F2 l'an dernier descendraient, mais la logique ...............................??

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Quelles sont les forces et les faiblesses des équipes qualifiés. Il semble au regard du classement que Figeac et Rodez sont au dessus du lot. Derrière Ceret Agde Es Catalane et Thuir se tirent la bourre. merci pour vos commentaires.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenQuelles sont les forces et les faiblesses des équipes qualifiés. Il semble au regard du classement q...
Figeac est bien au dessus du "Lot" , mais Rodez est en dessous :lol: Les forces des équipes en tete sont les €uros :):)

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
merci pendule un peu restrictif mais bon pour le moment je m'en contente. Suppris de ton analyse sur rodez 5ème attaque du championnat toute poule confondu... :D

Votre avis ?

Login / Sign up