Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

cosmos62236 msgpm
Pézenas - Céret : 4-1 Arpajon Veinazes - FCTT :2-2 Figeac - Decazeville :4-1 Villefranche - Rodez 0-5 ES Catalane - Thuir : 4 - 0 Saint Sulpice - Agde : 1-4

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenmerci pendule un peu restrictif mais bon pour le moment je m'en contente. Suppris de ton analyse sur...
Si tu veux une analyse des qualifiés de la poule 6 commences par nous présenter celle de la poule 5.Merci par avance

Votre avis ?

cayolle18 msgpm
Pézenas - Céret : 4-1 Arpajon Veinazes - FCTT :1-4 Figeac - Decazeville :4-1 Villefranche - Rodez 0-5 ES Catalane - Thuir : 4 - 0 Saint Sulpice - Agde : 0-4

Votre avis ?

Le cul de pele2 msgpm
Figeac est beaucoup trop fort cette année pour Decazeville....En plus il y a de nombreuses blessures du côté aveyronnais!!!!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Oui c'est vrai de nombreux juniors apparaitront sur la feuille de match... c'est le jeu

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le cul de pele has writtenFigeac est beaucoup trop fort cette année pour Decazeville....En plus il y a de nombreuses blessures...
C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre !:cool:

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
ratafeul j'ai mis mon analyse de la poule 5 sur le blog de la poule 5 et oui :lol: Maintenant ne te sens pas obligé ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenmerci pendule un peu restrictif mais bon pour le moment je m'en contente. Suppris de ton analyse sur...
Pour Figeac et Rodez je parlais de la riviere :P

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenratafeul j'ai mis mon analyse de la poule 5 sur le blog de la poule 5 et oui :lol: Maintenant ne te ...
Figeac au complet c'est a dire avec ses deux 2 eme ligne titulaires pavlov et lenei c'est costaud par contre tres juste en touche! un numero 10 exceptionnel a ce niveau... Rodez equipe equilibree avec un buteur extrement precis et un tres bon numero 8 Argeles equipe tres organisee qui avec sa ligne de 3/4 peut marque a tout moment Thuir pour moi l'equipe surprise si elle se qualifie, courageuse mais la moins performante de loin des 6 qualifies Ceret là pareil solide devant tres meme, et un bon buteur, la plus rugueuse ! Agde ....

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
Figeac : très gros devant, efficace et des individualités derrière. Peut aller loin en phases finales cette année mais devra renforcer son effectif au moins en quantité pour l'an prochain Rodez : une belle équipe avec un buteur hors norme mais manque de pénétration à mon sens Agde : solide, notamment derrière avec des gars qui ont du jus mais en dessous des 2 premiers Céret : une belle machine. Je pense qu'actuellement c'est meilleur que Rodez Argelès : ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable ... du potentiel avec de beaux gabarits... demande à voir ... Thuir : ils sont en dessous des autres devant mais derrière ils m'ont vraiment impressionné notamment dans les relances. ailiers et arrières au top de la poule.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenratafeul j'ai mis mon analyse de la poule 5 sur le blog de la poule 5 et oui :lol: Maintenant ne te ...
j'avais vu ton analyse auparavant et sans te faire de peine je n'ai rien compri si j'ai bien lu.

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Pas grave ratafeul. :D moi j'ai bien compris la tienne, en même temps c'était pas compliqué :lol:

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenPas grave ratafeul. :D moi j'ai bien compris la tienne, en même temps c'était pas compliqué :lol:
sincerement même la je ne comprend rien, de toute façon explication ou pas on verra sur le terrain merci qd même.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/figeac/france/prevision_meteo_figeac_france_ville_1807_2.php?param=temps&zoom=2[/url] Pas cool :(

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
A quelques heures du verdict final je tiens à saluer tous les participants à ce forum et malgré les anicroches entre certains ce fut un plaisir de lire vos coms... En esperant que les ceretans joueront le jeu Dimanche, bon match à tous

Votre avis ?

staphy375 msgpm
lyrix12 has written[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/figeac/france/prevision_meteo_figeac_france_ville_1807_2....
Orageux sur Figeac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un signe ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
lyrix12 has written[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/figeac/france/prevision_meteo_figeac_france_ville_1807_2....
ya pas grand monde qui va jouer sous le soleil, ça calmera les ardeurs ou pas :):)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
JOlapioche has writtenA quelques heures du verdict final je tiens à saluer tous les participants à ce forum et malgré les ...
le malheur des uns fera le bonheur des autres :):(:):(:):(

Votre avis ?

poulet249 msgpm
ALLEZ DECAZE ONT VA LA CHERCHER LA QUALIF

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
poulet has writtenALLEZ DECAZE ONT VA LA CHERCHER LA QUALIF
juste avec le bonus defensif alors :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up