Pézenas - Céret : 4-1
Arpajon Veinazes - FCTT :2-2
Figeac - Decazeville :4-1
Villefranche - Rodez 0-5
ES Catalane - Thuir : 4 - 0
Saint Sulpice - Agde : 1-4
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenmerci pendule un peu restrictif mais bon pour le moment je m'en contente. Suppris de ton analyse sur...Si tu veux une analyse des qualifiés de la poule 6 commences par nous présenter celle de la poule 5.Merci par avance
Votre avis ?
Pézenas - Céret : 4-1
Arpajon Veinazes - FCTT :1-4
Figeac - Decazeville :4-1
Villefranche - Rodez 0-5
ES Catalane - Thuir : 4 - 0
Saint Sulpice - Agde : 0-4
Votre avis ?
Figeac est beaucoup trop fort cette année pour Decazeville....En plus il y a de nombreuses blessures du côté aveyronnais!!!!!
Votre avis ?
Oui c'est vrai de nombreux juniors apparaitront sur la feuille de match... c'est le jeu
Votre avis ?
Le cul de pele has writtenFigeac est beaucoup trop fort cette année pour Decazeville....En plus il y a de nombreuses blessures...C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre !:cool:
Votre avis ?
ratafeul j'ai mis mon analyse de la poule 5 sur le blog de la poule 5 et oui :lol:
Maintenant ne te sens pas obligé ;)
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenmerci pendule un peu restrictif mais bon pour le moment je m'en contente. Suppris de ton analyse sur...Pour Figeac et Rodez je parlais de la riviere :P
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenratafeul j'ai mis mon analyse de la poule 5 sur le blog de la poule 5 et oui :lol: Maintenant ne te ...Figeac au complet c'est a dire avec ses deux 2 eme ligne titulaires pavlov et lenei c'est costaud par contre tres juste en touche! un numero 10 exceptionnel a ce niveau... Rodez equipe equilibree avec un buteur extrement precis et un tres bon numero 8 Argeles equipe tres organisee qui avec sa ligne de 3/4 peut marque a tout moment Thuir pour moi l'equipe surprise si elle se qualifie, courageuse mais la moins performante de loin des 6 qualifies Ceret là pareil solide devant tres meme, et un bon buteur, la plus rugueuse ! Agde ....
Votre avis ?
Figeac : très gros devant, efficace et des individualités derrière. Peut aller loin en phases finales cette année mais devra renforcer son effectif au moins en quantité pour l'an prochain
Rodez : une belle équipe avec un buteur hors norme mais manque de pénétration à mon sens
Agde : solide, notamment derrière avec des gars qui ont du jus mais en dessous des 2 premiers
Céret : une belle machine. Je pense qu'actuellement c'est meilleur que Rodez
Argelès : ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable ... du potentiel avec de beaux gabarits... demande à voir ...
Thuir : ils sont en dessous des autres devant mais derrière ils m'ont vraiment impressionné notamment dans les relances. ailiers et arrières au top de la poule.
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenratafeul j'ai mis mon analyse de la poule 5 sur le blog de la poule 5 et oui :lol: Maintenant ne te ...j'avais vu ton analyse auparavant et sans te faire de peine je n'ai rien compri si j'ai bien lu.
Votre avis ?
Pas grave ratafeul. :D
moi j'ai bien compris la tienne, en même temps c'était pas compliqué :lol:
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenPas grave ratafeul. :D moi j'ai bien compris la tienne, en même temps c'était pas compliqué :lol:sincerement même la je ne comprend rien, de toute façon explication ou pas on verra sur le terrain merci qd même.
Votre avis ?
[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/figeac/france/prevision_meteo_figeac_france_ville_1807_2.php?param=temps&zoom=2[/url]
Pas cool :(
Votre avis ?
A quelques heures du verdict final je tiens à saluer tous les participants à ce forum et malgré les anicroches entre certains ce fut un plaisir de lire vos coms...
En esperant que les ceretans joueront le jeu Dimanche, bon match à tous
Votre avis ?
lyrix12 has written[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/figeac/france/prevision_meteo_figeac_france_ville_1807_2....Orageux sur Figeac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un signe ;)
Votre avis ?
lyrix12 has written[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/figeac/france/prevision_meteo_figeac_france_ville_1807_2....ya pas grand monde qui va jouer sous le soleil, ça calmera les ardeurs ou pas :):)
Votre avis ?
JOlapioche has writtenA quelques heures du verdict final je tiens à saluer tous les participants à ce forum et malgré les ...le malheur des uns fera le bonheur des autres :):(:):(:):(
Votre avis ?
ALLEZ DECAZE ONT VA LA CHERCHER LA QUALIF
Votre avis ?
poulet has writtenALLEZ DECAZE ONT VA LA CHERCHER LA QUALIFjuste avec le bonus defensif alors :lol:
Votre avis ?