Ca pourrait...
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenHé Michel je joue pas : je suis une[color=blue][size=25] tronçonneuse [/size][/color]!!! :cool::cool:lyrix12 has writtenTu peux conjuger au présent je l'ai toujours. ;)Oui mais un peu plus a la buvette maintenant, a part ca je suis d'accord avec toi pour Staphy, il risque pas d'avoir une pointe a la cuisse au rythme ou il joue......:D
Votre avis ?
staphy has writtenBen oui.....Michel Obispo has writtenHé Michel je joue pas : je suis une[color=blue][size=25] tronçonneuse [/size][/color]!!! :cool::cool:lyrix12 has writtenTu peux conjuger au présent je l'ai toujours. ;)Oui mais un peu plus a la buvette maintenant, a part ca je suis d'accord avec toi pour Staphy, il risque pas d'avoir une pointe a la cuisse au rythme ou il joue......:D
Votre avis ?
lyrix12 has writtenCa c'est toi qui le dis, car même si t'es pas Byron Kelleher ,à Dkz tu es le titulaire indiscutable en 9, ta bravoure et ta vaillance sur un terrain compense les quelques passes à rebond que tu nous offre.;) Alors si le GSF arrive ses fins en se passant de joueur comme toi et de nombreux autres qui sont passés entre leurs main tampis pour eux et surtout tant mieux pour le SCD.:DMichel Obispo has writtenCe n'est pas depuis que je suis parti mais depuis que bon nombre de joueur de cette equipe ont arrétés ( Toto et goupil sont les seul rescapés) ou sont partis tenter leur chance ailleurs ;) Apres la 2 se qualifie plus c une constatation pas un reproche... Ensuite je n'ai jamais fais révé personne sur un stade ca c sur. A pars peut etre avec ma passe a rebond et encore. :cool:lyrix12 has writtenQuand j'étais au GSF la 2 se qualifié "presque" chaque a...Putain!!!!! c'est vrai que c'est depuis que tu es parti que la réserve se qualifie plus, qu'est ce que tu nous fesais rêvé.........
Votre avis ?
staphy has writtenQuand on en a besoin, elle ne démarre jamais :| Y'a que pour vos "interventions" (sur papier :P ) qu'elle fonctionne? :cool:Michel Obispo has writtenHé Michel je joue pas : [u]je suis une[color=blue][size=25] tronçonneuse [/u][/size][/color]!!! :cool::cool:lyrix12 has writtenTu peux conjuger au présent je l'ai toujours. ;)Oui mais un peu plus a la buvette maintenant, a part ca je suis d'accord avec toi pour Staphy, il risque pas d'avoir une pointe a la cuisse au rythme ou il joue......:D
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenon appelle cela un ricochet :Plyrix12 has writtenTu sais pas ce que c'est toi d'avoir une pointe a la cuisse :lol::lol::lol:Lyrix c'est pas une passe à rebond que tu avais mais a plusieurs rebonds......
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMerci je fais faire le nécessaire pour revenir [u][b]inchalla[/b][/u] ... :oPasses à plusieurs rebonds (dixit Obispo) , genou cagneu (dixit le proprio :P ) + [u][b]voile sur la tronche[/b][/u] ( dixit le même utilisateur que le genou sus-nommé ) :cool: Tout ça, c'est pour la saison prochaine? Je ne veux pas m'avancer mais je pense que Julien B"ou"teille (de Perrier, actuellement :lol::lol: ) va certainement opter pour.....................une amputation des 2 jambes :D
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMais certainement pas un petit 9 merd...............ique :P:P:P:D:D:Dlyrix12 has writtenSur en ce moment le rythme est pas très élevé... j'essaye déjà de plier le genou ...Je te souhaite sincèrement de te remettre de cette blessure et de revenir au plus vite sur un terrain peut être, [u][b]un petit 9 merdeux manque bien a decaze[/b][/u]
Votre avis ?
yoda has writtenOh hé , arrêtez cochet; j'ai les poils du nez............ ;)Michel Obispo has writtenon appelle cela un ricochet :Plyrix12 has writtenTu sais pas ce que c'est toi d'avoir une pointe a la cui...Lyrix c'est pas une passe à rebond que tu avais mais a plusieurs rebonds......
Votre avis ?
il a grélé a DKZ ce week-end avec 2 rouges pour Arpajon ????????????????????:(:(:(:(:(
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est le but ! Et encore je nous trouve gentil.... très/trop gentilstaphy has writtenQuand on en a besoin, elle ne démarre jamais :| Y'a que pour [b]vos "interventions" (sur papier :P ) [/b]qu'elle fonctionne? :cool:Michel Obispo has written Oui mais un peu plus a la buvette maintenant, a part ca ...Hé Michel je joue pas : [u]je suis une[color=blue][size=25] tronçonneuse [/color][/u][color=blue][/size][/color]!!! :cool::cool:
Votre avis ?
cayolle has writtenil a grélé a DKZ ce week-end avec 2 rouges pour Arpajon ????????????????????:(:(:(:(:(Juste un petit grésil... c pas 2 rouge pour arpajon mais un de chaque coté
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenT'inquiéte avec jule on se trouve les yeux fermés lollyrix12 has writtenMerci je fais faire le nécessaire pour revenir [u][b]inchalla[/b][/u] ... :oPasses à plusieurs rebonds (dixit Obispo) , genou cagneu (dixit le proprio :P ) + [u][b]voile sur la tronche[/b][/u] ( dixit le même utilisateur que le genou sus-nommé ) :cool: Tout ça, c'est pour la saison prochaine? Je ne veux pas m'avancer mais je pense que Julien B"ou"teille (de Perrier, actuellement :lol::lol: ) va certainement opter pour.....................une amputation des 2 jambes :D
Votre avis ?
lyrix12 has writtenc'est ça qui nous inquiète :cool:2.28 fois - que la sup has writtenT'inquiéte avec jule on se trouve les yeux fermés lollyrix12 has writtenMerci je fais faire le nécessaire pour revenir ...Passes à plusieurs rebonds (dixit Obispo) , genou cagneu (dixit le proprio :P ) + [u][b]voile sur la tronche[/b][/u] ( dixit le même utilisateur que le genou sus-nommé ) :cool: Tout ça, c'est pour la saison prochaine? Je ne veux pas m'avancer mais je pense que Julien B"ou"teille (de Perrier, actuellement :lol::lol: ) va certainement opter pour.....................une amputation des 2 jambes :D
Votre avis ?
lyrix12 has writtenT'inquiéte avec jule on se trouve les yeux fermés lolOuais, mais faut dire aussi que vous avez pas trop de mérite.......................................Elle est pas si grande que ça..............................la buvette. ;) :rolleyes:
Votre avis ?
Bon c'est bien tout ca mais on tourne autour de la buvette enfin du pot surtout et en attendant on parle pas de ce dernier match au calvaire entre Figeac et decazeville, en aurait on peur.......?
Votre avis ?
il y a aussi plein d'autres choses à parler, genre:
qui va monter directement?
qui va se qualifier?
qui va descendre avec le FCV?
qui va etre le quatrieme qualifié en B?
Votre avis ?
pendule has writtenil y a aussi plein d'autres choses à parler, genre: qui va monter directement? qui va se qualifier? ...En effet, une dernière journée pleine de suspens. La logique voudrait que Figeac termine en tête, ce qui laisserait les 6 premiers actuels qualifiés. Pour la descente, très délicat. Comment va se comporter Céret qui n'a pas intérêt à se "faire mal" à Pezenas dans l'optique des matchs à venir. Céret lachant, Pezenas sauverait sans doute sa tête. Mais également Arpajon qui est mathématiquement encore dans le coup, en prenant 5 points pendant que Pezenas perd chez lui contre Céret sans bonus défensif..... Le Fctt misera sur une défaite de Pezenas contre Céret, tout en prenant un point contre Arpajon:rolleyes: Perso, je pense que Pezenas va sauver sa peau à domicile, mais bon... Ensuite, en cas de défaite de Pezenas, le Fctt peut espérer. Trop de conditions à réunir pour Arpajon.:( Ca va être chaud:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Michel: on ne visera pas que le bonus à Arpajon, en cas de victoire des notre la bas pas besoin de savants calculs...
L interêt de cette journée c est que l on a encore notre destin entre nos mains...
Votre avis ?
Pézenas - Céret : 4-1 ce sera dur car ceret va jouer sa 3eme place (en cas de victoire d'agde)
Arpajon Veinazes - FCTT : 4 - 1 match qui sent la rélégation
Figeac - Decazeville : Dur, tres dur
Villefranche de Lauragais - Rodez : 0 - 5 pour le fun
ES Catalane - Thuir : 4 - 0 mais ca m'etonnerai lol
Saint Sulpice - Agde : 4-1 Tendu..
Bon match a tous quoi qu'il arrive la biere coulera a flot apres ce dernier match dans une poule qui aura été trés serré jusqu'a la fin
Votre avis ?