BERTOU has writtenet sur le terrain c etait 1 sacre clientmichel estrada has writtenni l un ni l autre mais j aime b armand proietti je trouve que rodez merit...Armand Proietti, c'est pas l'entraineur du siècle :lol:
Votre avis ?
salut michel! tu te rappelles quand je t'ai mis une branlée à fumel avec figeac il y a deux ans?:D:D:D.Ne t'inquiète pas je ne joue plus en fédéral 3!!! contre les supers numéros dix de fumel et autres clubs que tu as fait descendre dans ta brillante carrière rugbystique!!:lol::lol::lol:.Sans rancune michel on se retrouvera dans une enceinte de stade où je crois tu n'à plus rien à y foutre:P:P:P.A bientôt michel on se verra peut être pour les phases finales qui ne te feront pas mal encore cette année!:lol::lol:
Votre avis ?
michel estrada has writtenT'e'n es encore là !!! t'as pas évolué depuis 3 ans.... Remarques bien bien que personne s'attendait à ce que tu progresses, vu que t'es au TOP !;)capelou46 has writtenc est vrai il m a pas reussi regardes le classement.et michel estrada il raconte des conneries mais pas cacher derriere 1 pseudo comme toi.Michel Obispo has written Si il l'a ramène c'est qu il est dans les bas-fondsAh je vois que ce très grand (con) Michel Estrada vient aussi parler sur vos post pour dire des conneries comme quoi il ne balance pas de la M.... juste en fédéral 3. Et Estrada le rouge et le jaune ne t'a pas très bien réussi non plus à toi!!!
Votre avis ?
chinois46 has writtensalut michel! tu te rappelles quand je t'ai mis une branlée à fumel avec figeac il y a deux ans?:D:D...c est vrai tu as mis 1 branlee a 1 equipe formait de joueurs du cru c est vrai cette annee les phases finales me feront pas mal.c est vrai au stade j y vais meme plus.
Votre avis ?
Tu en as pas marre Michel E. de mettre de l huile sur le feu, on t a pas vu de la saison et la tu debarques tel un sheriff et tu donnes des leçons à tout le monde!!!!!
Avec des dirigeants comme toi ca m' etonne pas que Fumel soit tombé si bas.
Votre avis ?
michel estrada has writtenMichel!!! qu'est ce qu'il t'arrive ? Je te sents pas en forme du toutchinois46 has writtensalut michel! tu te rappelles quand je t'ai mis une branlée à fumel avec figeac...c est vrai tu as mis 1 branlee a 1 equipe formait de joueurs du cru c est vrai cette annee les phases finales me feront pas mal.c est vrai au stade j y vais meme plus.
Votre avis ?
lyrix12 has writtenQuand j'étais au GSF la 2 se qualifié "presque" chaque année mais c'été il y longtemp en effet...Putain!!!!! c'est vrai que c'est depuis que tu es parti que la réserve se qualifie plus, qu'est ce que tu nous fesais rêvé.........
Votre avis ?
JOlapioche has writtenTu en as pas marre Michel E. de mettre de l huile sur le feu, on t a pas vu de la saison et la tu de...attention ils reviennent fort fumel.en federale 3 c est deja pas mal a 1 marche de toi
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenCe n'est pas depuis que je suis parti mais depuis que bon nombre de joueur de cette equipe ont arrétés ( Toto et goupil sont les seul rescapés) ou sont partis tenter leur chance ailleurs ;) Apres la 2 se qualifie plus c une constatation pas un reproche... Ensuite je n'ai jamais fais révé personne sur un stade ca c sur. A pars peut etre avec ma passe a rebond et encore. :cool:lyrix12 has writtenQuand j'étais au GSF la 2 se qualifié "presque" chaque année mais c'été il y long...Putain!!!!! c'est vrai que c'est depuis que tu es parti que la réserve se qualifie plus, qu'est ce que tu nous fesais rêvé.........
Votre avis ?
michel estrada has writtenA l' an prochain alors...JOlapioche has writtenTu en as pas marre Michel E. de mettre de l huile sur le feu, on t a pas vu de...attention ils reviennent fort fumel.en federale 3 c est deja pas mal a 1 marche de toi
Votre avis ?
JOlapioche has writtenpas de soucis bonne fin de saison a toimichel estrada has writtenA l' an prochain alors...JOlapioche has writtenTu en as pas marre Michel E. de mettre de l huile su...attention ils reviennent fort fumel.en federale 3 c est deja pas mal a 1 marche de toi
Votre avis ?
lyrix12 has writtenSi moi tu m'as fait rêver à Fumel, lorsque tu tombes le ballon devant le Kaiser et que sur le coup tu simules, lamentablement, une blessure !! P... j'en rigole encore :lol::lol::lol:Michel Obispo has writtenCe n'est pas depuis que je suis parti mais depuis que bon nombre de joueur de cette equipe ont arrétés ( Toto et goupil sont les seul rescapés) ou sont partis tenter leur chance ailleurs ;) Apres la 2 se qualifie plus c une constatation pas un reproche... Ensuite je n'ai jamais fais révé personne sur un stade ca c sur. [b]A pars peut etre avec ma passe a rebond et encore.[/b] :cool:lyrix12 has writtenQuand j'étais au GSF la 2 se qualifié "presque" chaque a...Putain!!!!! c'est vrai que c'est depuis que tu es parti que la réserve se qualifie plus, qu'est ce que tu nous fesais rêvé.........
Votre avis ?
Tu sais pas ce que c'est toi d'avoir une pointe a la cuisse :lol::lol::lol:
Votre avis ?
lyrix12 has writtenTu sais pas ce que c'est toi d'avoir une pointe a la cuisse :lol::lol::lol:Lyrix c'est pas une passe à rebond que tu avais mais a plusieurs rebonds......
Votre avis ?
Tu peux conjuger au présent je l'ai toujours. ;)
Votre avis ?
lyrix12 has writtenTu peux conjuger au présent je l'ai toujours. ;)Oui mais un peu plus a la buvette maintenant, a part ca je suis d'accord avec toi pour Staphy, il risque pas d'avoir une pointe a la cuisse au rythme ou il joue......:D
Votre avis ?
Sur en ce moment le rythme est pas très élevé... j'essaye déjà de plier le genou avant et après on verra .... Ce week-end par contre le rythme a la buvette sera très soutenu :P
Votre avis ?
lyrix12 has writtenSur en ce moment le rythme est pas très élevé... j'essaye déjà de plier le genou avant et après on v...Je te souhaite sincèrement de te remettre de cette blessure et de revenir au plus vite sur un terrain peut être, un petit 9 merdeux manque bien a decaze
Votre avis ?
Merci je fais faire le nécessaire pour revenir inchalla ... :o
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMerci je fais faire le nécessaire pour revenir inchalla ... :oJe me fais pas de soucis pour toi mais je sents bien que tu pourrais finir du coté d'un club cantalien....
Votre avis ?